caninours 23 659 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Il a fallu un peu de temps mais la jolie Pauline se sent de mieux en mieux et montre son gentil caractère. Elle doit être heureuse depuis la retraite de sa moman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Je suis d'accord avec Caninours ; ca y est elle se sent chez elle et la demoiselle fait bronzette sur la terrasse C'est super Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Pauline se est maintenant complétement intégrée et révèle douce sa douceur ,une adorable petite puce 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipie 397 Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Pauline est allée chez le coiffeur. Elle a été très sage... elle a du être habituée à la tondeuse et au bain. N'est toute belle... L'infection urinaire est toujours présente donc prolongation du traitement pendant 15 jours... Elle trop chou, trop mimi... 8 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Merci pour les photos de Pauline ,que tu es belle petit !!! tu as sage chez la toiletteuse tu es un amour ,, J'espère que le traitement va vite faire effet pour que cette maudite infection urinaire soit vite éradiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Que tu es belle petite Pauline ! J'aime bien ta bouille à bisous. J'espère que ton problème urinaire va vite disparaître avec le traitement. la puce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Que tu es jolie petite Pauline, j'espère aussi que ton problème urinaire va vite disparaître, gros bisous à toi et tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Après le passage chez la toiletteuse, on découvre un beau patchwork de blanc et de gris. En récompense la petite réclame un bisou.. alors Pauline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Quelle merveille, une très jolie coupe . une infection urinaire récalcitrante, mince pas de bol petite chérie , le veto va bien en venir à bout de cette cochonnerie. Bonne soirée à Tipie, Pauline et.. les amis de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 189 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Tu es toute belle ma petite Pauline Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Profites de ta belle vie jolie puce. Ta nouvelle coupe te va très bien. Avec un peu de retard bonne retraite à vous Tipie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Pauvre mamie avec ton infection urinaire qui perdure, pourvu que ça se termine vite. En tout cas tu es bien jolie ainsi toilettée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Tu es toute belle et on a envie de te câliner et te faire des bisous, encore plus que d'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Elle est toute belle la petite chérie. Tous mes voeux pour ta guérison, Pauline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipie 397 Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Merci poupounette J'ai un peu oublié la fin de fourrière pour Pauline... voilà les retraites, c'est bien connu, sont débordés...Merci à tous, c'est quand même bien agréable de ne plus travailler et de pouvoir prendre son temps pour s'occuper des poilus... Rv demain apm chez le veto pour régulariser la situation de miss Pauline... Petit vent frais bien agréable ce soir, les chiens en profitent 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés