Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MIETTE... en Aveyron


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Réjane m'a demandé ce que je pensais de Miette.

Ce que j'en pense ?

Elle est minuscule !!!

Je l'imaginais petite mais pas à ce point du tout.

Hier soir, 21H30 arrivée de nos picards préférés, tout le monde descend de voiture, Jean rentre Miette et je dis bonjour sans me précipiter sur elle, persuadée qu'elle ferait comme tous ceux qui sont arrivés ici, qu'une fois qu'elle aurait trouvé mes bras, elle ne voudrait pas en décoller.

Quelle erreur !!!

Miette n'en avait que pour Sandrine qui pourtant ne s'en occupait pas du tout décidée à ne pas trop la regarder pour ne pas craquer, le problème c'est que c'est Miette qui avait craqué et la voila qui chouine en permanence aux pieds de notre Sandrine pour être prise dans les bras.

Je la prenais, dès que je la reposais, hop, direction les chevilles de Sandrine pour la supplier de la prendre.

Miette ne m'aimait pas :evil::cry::cry::cry:

Quand très très tard, Sandrine et Bruno ont gagné l'autre aile de la maison pour se reposer enfin, Miette est restée avec nous et là, changement radical :evil::evil: Miette s'est tournée vers moi en chouinant pour que la prenne.

Et oui, la demoiselle, pas opportuniste du tout, avait décidé de regarder de mon côté, après tout, la vieille avait aussi deux bras et devait donc pouvoir faire l'affaire. :evil::evil::evil:

Pas rancunière, j'ai câliné la puce et Miette a été posée délicatement sur le lit où, après s'être lovée entre nous, elle s'est endormie immédiatement, minuscule petite touffe de poils.

Ce matin, nous sommes inséparables, elle ne me laisse pas deux minutes tranquille, chouine avec moi comme elle le faisait hier avec Sandrine, a déjà piétiné le tas de poils matinal que je tentait de balayer, occupe mes genoux non stop et moi, je gonfle d'amour et d'orgueil à vue d'oeil. :lol::lol::lol:

Miette est encore plus craquante en vrai, elle a une impayable démarche mécanique qui la fait ressembler à ces jouets que l'on remonte et que des vendeurs ambulants font marcher sur les trottoirs à Noël.

Hier soir, nous avons descendu et remonté le microbe dans les bras pour le pipi au jardin car les marches vers le jardin étaient bien trop hautes :roll::roll::roll: les marches ont visiblement diminué ce matin car la coquine descend et remonte sans le moindre problème.

Vous l'avez compris, Miette est du concentré de malice et nous n'avons pas fini de nous faire gentiment rouler par la demoiselle.

Le bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les photos, il faut attendre que Cathy et JP s'invitent à la Plancade... Mais est-ce que Geneviève va les laisser entrer de peur qu'ils ne repartent avec une miette dans la poche...

 

Quelle coquine! En plus, je suis certaine qu'elle va encore plus faire tourner en bourrique Geneviève qui va avoir peur qu'elle ne s’éprenne de qqn d'autre...

Très intelligent de bouder sa maman pour sa tatie... ça rend maman encore plus gaga et "malléable" :wink:

 

Manifestement l'attente en valait la peine :lol::lol:

 

Sur sa taille, vous vous attendiez à quoi, vu qu'elle faisait passer un shih tzu pour un St-Bernard?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La petite MIETTE va vous rouler dans la farine" !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est déjà fait :wink:

elle est fine psychologue Miette, faire semblant d'ignorer sa maman pour la rendre un petit peu jalouse............... c'est du grand art :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'art et la manière petite Miette. Jouer sur la corde : j'te snobe pour t'accrocher plus facilement ! Une sacrée coquine. :lol:

 

Vous allez bien rigoler à la Plancade avec la mini-crotte. :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.