Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cathyjp12,

C'est moi, P'titbout...c'est toi Praline C'est moi l'filou et toi la coquine C'est moi P'titbout ...c'est toi Praline on est copain..copine C'EST QUELLE MARQUE TON DEODORANT???? ET TON SHAMPOING QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME !!!!!!!!!!!! QUE JE T'AIME...QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME...........................; PETIT COQUIN....REGARDE DANS QUEL ETAT TU M'AS MISE!!!!!! NON, P'TITBOUT....IL N'EN EST PAS QUESTION!!!! PAS DE MENAGE A TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas belle la vie

2. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

fifi m'a envoyé le lien concernant l'article sur naka http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/Le-Cateau-:-Un-chien-survit-malgre-un-trou-dans-le-crâne-2069.html Le Cateau : Un chien survit malgré un trou dans le crâne L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. Car ce border collie a été abandonné, après avoir été blessé avec une …

3. Started by Flo,

Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…

4. Started by elha,

Bonjour juste un petit passage pour dire que ZAZA va trés bien les photos viendront plus tard elha

5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.

6. Started by manou 85,

Charly est le bébinou de Camilla qui au mois d'octobre de l'année dernière a été adopté par Fred et Carine. Charly a eu un an le 20 juillet encore un BB Il est parti en vacances avec sa famille en Bretagne : Avec Fred, Perrine et Rémi Toujours ce regard qui me fait fondre, le même que Camilla. Scéance de bagarre avec son popa : il aodre faire le baston pour rire !! Pris sur le fait, il "pique" les pinces à linge sur le séchoir..... bah oui !!! Charly n'aime pas les vagues et refuse de mettre les patounes dans l'eau mais par contre creuse le sable et explore le rocher. Chaly est revenu en grande forme de ses vacances. Merci fred …

7. Started by peneloppe,

je refais un post pour shadow j avais pas posté ou il fallais claire Delamarre a écrit: mais qu'est-ce qu'il a sur le museau ? ca j en sais rien je l ai fais voir au véto au mois de juin car il avais aussi des genre de croute 'enfin comme si il pelais' dans la tete et il lui as fais une piqure pour ca!!! et la je m apercoie que c est revenue de plus belle sa tete en est couverte et il perd son poils donc véto a le 28 juillet il lui avais refais une piqure pour ces croutes et des prise de sang et c est sa tyroide qui fonctionne mal il a 8 alors que la normal est entre 25/ 50 donc il prend du levothyrox 1 matin et soir pendant 1 mois je l ai ramenné…

8. Invité folette
    Started by Invité folette,

Les photos ont été prises lorsque j'étais à table : A ma gauche Patty (retraitée CS), Floyd, Nestor (adopté CS) et à ma droite Vick (adoptée CS). Je pense qu'ils sont en admiration devant moi , je ne vois pas d'autres raisons pour leur attitude!!!! Il n'y a que ma Praline qui préfère ne pas faire d'écart dans son régime.... Vick en pleine séance de réflexion!! "Etre ou ne pas être" c'était la question du jour. Et Nestor qui préfère dormir les fesses légèrement réhaussées, c'est mieux pour la circulation sanguine, paraît-il!!!! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de retoiletter Nestor, mais impossible, il se tortille dans tous les sens. Lorsque Malin …

• 15 réponses
    • 7 k vues
  9. Started by BEA02,

Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Lili d'amour. La belle me donne beaucoup de frayeurs depuis le début juillet, j'ai cru la perdre. Début juillet, un matin j'ai retrouvé Lili baignant dans son sang au niveau de la gueule. J'ai appelé immédiatement mon véto, et il a détecté que Lili perdait sa dernière dent carnassière, il lui a donc enlevé. Le soir même, j'ai trouvé que son état ne s'améliorait pas (elle perdait beaucoup de sang), retour chez le véto et piqûre pour la soulager. J'ai veillé ma Lili toute la nuit, le sang ne s'arrêtant pas de couler et je savais que si je ne l'a motivait pas,elle se laisserait partir. Le lendemain matin donc retour en …

• 24 réponses
    • 7,8 k vues
  10. Started by Michelle,

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  11. De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!

12. Started by LILI27,

Bonjours mes amies se méssage est surtout pour vous transmetre toutes mes excuses d'être resté si longtemps sans vous répondre. Mais les nouvelles étaient pas trés bonnes, c'est pourquoi je suis de nouveau en clinique et vu mon moral je me suis renfermé dans ma coquille. A présent a partir du 24 je commence les séances de rayons. Je vous donne mon adresse de la clinique, je serai trés heureuse de recevoir du courrier avec vos nouvelles. CLINIQUE DU VALLON - Mme Pupulin chambre 74 25, rue des fougères 2767O SAINT OUEN DU TILLEUL Je vous embrasse trés affectueusement lili

13. Invité gaelle

De magnifiques photos de Naka en plein travail avec ses copains border collies envoyées par notre fifi... Quel joli spectacle... et quelles émotions!

14. Started by Regine92,

ce jour là est né une petite bouille a bisous !et je ne me doutais pas qu'elle serait ma vie ,apres trois ans de maltraitance avec un maitre qui m'a amené au refuge en disant a la directrice de ce refuge si vous ne le prenez pas je lui tire une balle dans la tete ; je suis resté là 5 ans ,j'en ai vu passé des gens qui ne me regardaient mème pas ,je n'interessais personne! puis avec une chaine de solidarité je suis arrivé chez CS qui m'a pris en charge pour me faire adopter !merci Sandrine et tout ceux qui m'ont aider ! et depuis 3 ans je coule des jours heureux chez ma maman et aujourd'hui je fete mes 11 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU A l'année prochaine les a…

15. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou bon, maman ne met plus beaucoup de photo de moi ... ben oui, je suis une cs !! et la plus belle du loiret !!!! ce week end des amis fanas de séniors et autres poilus sont venu !! on se serait cru sur la croisette à cannes ils m' ont trouvé drôlement belle et plus svelte !!..je les adore donc, me voici ..me voilà !!!! la boulou .... franchement ,là je me trouve superbe !! et c' est quoi ce bazard ,je me repose !! on vient me tirer le portait jusque dans le panier aucun respect !! bon, allez ,je suis cool ,voilà ,le grand loup .. celui qui a été malade et m' a volé la vedette !! bon, il va bien ce grand !!! et…

16. Started by phil,

revoici Nala après des vacances à la mer à courir partout et à apprendre à nager.... et oui on ne marche pas sur l'eau !!!! la rentrée est beaucoup moins drole. Nala a été de nouveau opérée de kistes aux pattes avant gauche et arrière droite. en même temps nous avons fait faire des radio de tout son squelette comme prévu à chaque opération. malheureusement les kistes existant sur la colonne ont augmenté en volume et en nombre. certains sont opérables mais pas tous. Notre véto , a fait des recherches et , Nala a une maladie génétique, proche de la maladie d'Ollier (humaine). en conclusion la vétérinaire pense qu' il resterait 6 mois voir un an suivant l'évolution. p…

17. Invité gaelle

Récit par Poupette : "Hier dimanche, Moman elle s'était levée tôt, pas top moi j'aime la grasse matinée dans le lit ! et puis j'ai vu qu'elle préparait mes affaires et celle de la viok. On est monté dans la voiture et en route... pour où ? je ne savais pas mais on a roulé longtemps. on est arrivés chez papy et mamy mais ce n'était pas leur maison de d'habitude, là c'était un appartement où on avait une vue sur une grande flaque d'eau avec pleins de gens qui jouent dedans ! ils sont fous ces humains ! enfin moi j'ai bien tout surveillé qu'en même, moman a dit elle se prend pour Pamela Poupette les gros lolos en moins ! j'ai pas compris mais ça avait l'air d…

18. Bonjour les filles......c'est Kitty.... Vous savez quoi?? Aujourd'hui , j'ai été "agressive" avec papa et maman mais ils ne sont pas fâchés car ils pensent que des mauvais souvenirs ont du réapparaitre J'vous explique: Ce midi, en faisant la promenade avec papa, des herbes "amoureuses" se sont accrochées à mes poils principalement sur le visage et sur une patte arrière.... De retour à la maison, à la palpation quotidienne, papa s'en est aperçu et a tout essayé pour me les retirer mais en vain.....je me débattais de trop... Il a alors décider d'attendre le retour de maman qui me donnera un bain..... En général, le bain j'aime bien, mais me démêler le…

19. Started by Flo,

Finette se porte bien et fait de gros progrès d'adaptation ; Mais on voit bien qu'elle a eu un passé douloureux ; pauvre petite mère elle me suit toujours partout et "chouine " dès qu'elle ne me voit plus ; elle fait de gros progrès avec mon mari où les débuts étaient très timides ; hier elle s'est éclatée avec le chien de ma fille, cocker américain, mais il était un peu trop collant et elle a su le remettre un peu à sa place ; elle commence à se poser et à aller se coucher même si on n'est pas près d'elle, ce qui n'était pas le cas les premiers jours ; le matin lorsque je me lève elle me fait la fête, car la mamie dort au RDC et nous à l'étage, donc …

20. Started by Mary Ho,

Eh oui, PHILINE entame un nouveau chapître de sa vie... Elle vient de partir avec sa nouvelle môman, YANNICK et rejoint donc sa soeur LOUNA et 7 chats... Notre amie YANNICK est restée un moment sur son chagrin d'avoir perdu COPAIN son grand chien qui l'a quittée il y a peu mais les yeux de PHILINE lui ont fait chavirer le coeur... Vu les chats, il fallait être sure que PHILINE (au contraire de GILDA) devienne une amie des chats (ou les tolère sans agressivité)... Donc, elle a eu le même traitement que Gilda depuis un moment mais PHILINE est maintenant "insensible" aux chats et surtout a bien compris qu'on n'y touchait pas... Elle se laisse renifler par les …

21. Started by melsadin,

rebonjour Pénélope je viens de découvrir une partie de votre tite meute de toutous. Vous aussi vous avez un BA et plein de tous petits chiens : ils sont superbes et les photos aussi... Je vais essayer à travers le forum de découvrir le reste de votre tite tribu.

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  22. Partie 1 Récit par Naka : "je ne sais pas où on va, mais on roule ! moi ça me plait bien, je regarde la route ! Il y a beaucoup de voitures, il faut que tata fasse attention aux chauffards. 1ère rencontre avec Stone le plus âgé des Borders de Aurélie et Mathias, ça va il a l'air sympa. J'ai rencontré tout le monde : Stone, Bono, Dark et Beach. ils sont tous venus m'accueillir, lorsqu'ils me sentaient là où c'est intime je leur ai fait quelques claquages de dents (attention sans les mordre, Aurélie dit que c'est tout à fait normal) et puis après on a courru dans la prairie !!!

23. Aujourd'hui, notre famille s'est agrandie.... Moi qui suis jalouse, en voyant cette crevette désarticulée, je n'ai rien dit J'ai même dormi à coté d'elle.....et bien dormi P.S: On a parlé un peu vite.....les deux nenettes ont montré les dents mais elles sont obéissantes et il a suffit de hausser le ton pour faire cesser ce tête à tête

24. Coucou les copines.....c'est Praline!!! Vous savez quoi??? Je suis bien arrivée à destination mais qu'est ce que ça été long.... J'ai quitté Paris, ce matin de bonne heure....j'ai voyagé sur les genoux de ma tata.... Pendant le trajet, elle m'a dit que j'allais rejoindre ma famille définitive.... mais j'ai bien senti qu'elle avait le coeur gros..... je crois que si elle n'avait pas été raisonnable, elle m'aurait bien gardée...... On s'est garé sur un grand parking ...tata a téléphone.... En fait elle parlait avec un monsieur qui était juste à coté d'elle Elle m'a dit que le monsieur était "mon pôpa"..... Malgré ses courbatures il s'est mis à ma haut…

25. comme elles ! Vous vous rappelez de Celeste (ex-Celestine) et de Deo devenue Déa... les parents avaient adopté Celeste et le fils, Sébastien, a adopté Déa... Que vous dire ? que les chiens heureux n'ont pas d'histoire, tout comme les gens ? Bon, les photos parlent d'elles-mêmes, non ?! Ah si... Déa, même si elle vit avec son "pôpa" vient tous les jours chez ses "grands-parents" pour passer la journée et retrouve ainsi ses copines et copains dont Celeste et des chats... tous récupérés... qu'elle adore ! Elle a tout de même un défaut ! elle suit les chats qui se promènent partout mais comme elle ne saute pas comme eux, elle "traverse" le grillage pour y…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.