Aller au contenu

l'arrivée d'ARIANE (duduche) chez vivi et alvic!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

ARIANE (duduche) est arrivée parmi nous après un voyage IMPECCABLE!! la première fois que je l'est vu, j'ai vraiment eu un GROS choc tellement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! je suis tellement heureux de l'avoir chez moi!!!! Impossible de refuser une chienne comme ça!!!! elle nous demande des caresses en levant sa patte et en la mettant sur notre jambe!!! elle nous fait ses petits yeux d'amour et on a le droit à notre partie de caresses. La rencontre avec JELLE, DOLLY et ORIANE s'est très bien passée après quelques petits aboiements de DOLLY en guise d'acceuil! Et depuis elle parcourt le jardin en long, en large et en travers en trottinant d'un air joyeux! Le zhom à eu un rapide coup de fil disant que suite à un sauvetage urgent de plusieurs petits chiens il fallait faire de la place chez Sandrine et que nous la dépannons donc pour quelques jours 8-)

En tout cas merci à Mimi d'avoir mangé des kilomètres pour nous la rapprocher et merci à Sandrine de nous avoir fait confiance et nous l'avoir confié! Les photos pour bientot promis! :wink:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très heureuse que la belle soit arrivée à bon port. :D

C'est vraiment un amour, pas bougé du voyage, pas entendu. 8-)

Pour les fans voici ARIANE et VIKTOR qui avait tenu a accompager maman. :wink:

7ba9618c0161169d1e7e64c5f31b763f.jpg8a1105f7860dc9aee660982fe6b28f3f.jpg

Posté(e)

J'ai les larmes aux yeux de constater le changement en la belle Ariane depuis son arrivée chez Sandrine. Merci encore pour ce que tu as fait, et pour 'l'acceuil temporaire' chez alvic! :lol::lol:

Posté(e)

Merci Victor. Je suis très heureuse pour toi et Ariane :D

Vous formez un joli couple :wink:

Merci Mimi pour les premières photos.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle Ariane!!

Merci pour les photos et on en attend d'autres avec impatience.

:-)

Posté(e)

mon dieu quelle beauté , quelle élegance... merci pour elle... comment le zhom va t-il faire face à un chien de si petite taille :lol: déjà que oriane est microscopique ( mais vas-y que je prend de la place)

Posté(e)

les photos arrivent dans quelques minutes!!

ARIANE vient de se faire quelques longueurs dans le petit bassin devant la maison!! :shock: maintenant, elle ne sent plus très bon mais elle était vraiment mignonne lorsqu'elle nageait!!!

Posté(e)
Pour les fans voici ARIANE et VIKTOR qui avait tenu a accompager maman
Normal, voulait être sûr que tout le monde arrive à bon port, c'est super sympa un garde du corp !!!!

Merci Alvic d'accueillir la Belle :P

Posté(e)

on veut les PHOTOS,LES PHOTOS

les quelques minutes sont longues :cry:

Posté(e)

:D:D:D

quelle est belle !!!

elle va être super bien " en acceuil" !!!!!

ben vi ,faut bien aider Sandrine

ce jeune homme est aux anges

ta maman peut être fière et peut conter sur votre soutien

bon, le zhom ......

il va "bouder" un peu ....

et puis va succomber devant cette bouille !!

plein de bonheur

à ces coups de foudre !!!! :lol::lol::lol:

• Créer...