cathyjp12 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) C'est moi, P'titbout...c'est toi Praline C'est moi l'filou et toi la coquine C'est moi P'titbout ...c'est toi Praline on est copain..copine C'EST QUELLE MARQUE TON DEODORANT???? ET TON SHAMPOING QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME !!!!!!!!!!!! QUE JE T'AIME...QUE JE T'AIME....QUE JE T'AIME...........................; PETIT COQUIN....REGARDE DANS QUEL ETAT TU M'AS MISE!!!!!! NON, P'TITBOUT....IL N'EN EST PAS QUESTION!!!! PAS DE MENAGE A TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas belle la vie Modifié le 28 août 2009 par Invité
branka Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 J'adore Quel bonheur de les voir si heureux Branka
irène Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà la meilleure façon de commencer le weekend
yannick Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Snif snif........... c'est trop trop de BONHEUR Une telle JOIE de VIVRE !!!!! Pincez-moi, dites- moi que je ne rêve pas
Messages recommandés