Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles......c'est Kitty....

Vous savez quoi??

Aujourd'hui , j'ai été "agressive" avec papa et maman mais ils ne sont pas fâchés car ils pensent que des mauvais souvenirs ont du réapparaitre

J'vous explique:

Ce midi, en faisant la promenade avec papa, des herbes "amoureuses" se sont accrochées à mes poils principalement sur le visage et sur une patte arrière....

De retour à la maison, à la palpation quotidienne, papa s'en est aperçu et a tout essayé pour me les retirer mais en vain.....je me débattais de trop...

Il a alors décider d'attendre le retour de maman qui me donnera un bain.....

En général, le bain j'aime bien, mais me démêler les poils j'aime beaucoup moins :oops::oops:

Je ne me suis pas laissé faire et j'ai même griffé papa :oops::oops::oops:

Ils n'ont pas insister et après avoir été essuyer, je suis allée me frotter partout mais j'étais tellement stressée que j'avais le souffle coupé!!!!!! Papa s'est accroupi à coté de moi et m'a caressée pour me rassurer......

J'ai retrouvé une respiration normale. Papa et maman ont alors amené

toute leur meute faire une p'tite promenade et ce soir .......j'ai bien mangé :wink::wink::wink:

Voilà quelques photos du bains. On voit bien que je suis de mauvaise humeur :wink::wink::wink:

106874BILD0496.jpg299504BILD0499.jpg

299457BILD0497.jpg899136BILD0500.jpg

Et Pourtant le résultat n'est pas mal :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

363770BILD0511.jpg

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah ces humains , ils ne pensent qu'à ça ; à nous laver :evil: des qu'on est un peu trop sale à leur gout !!!

N'empeche que tu brilles maintenant :wink: belle Kitty !!

Si ça peut te rassurer , ici, tout le monde y est passé cette semaine à raison de 2 par jour :wink: et Nicole est soulagée de les voir propres :wink:

Posté(e)

Tu sais Kitty, quant je vais chez le coiffeur, j'aime pas non plus qu'il me démêle les cheveux après les avoir lavés. ça tire ça fait mal. je suis de tout cœur avec toi petite chérie :wink:

Mais bon papa et maman ont fait ça pour ton bien et il faut avouer que le résultat est sans appel. MAGNIFIQUE

Posté(e)

Tu es jolie Kitty et pour ce qui est des vilaines herbes qui se collent sur vos poils,j'en ai une ici qui te comprend car elle n'apprécie pas le brossage pour enlever tout ça et aimerai bien attraper ma main lorsque je la brosse,mais cela est pour votre bien.

Bisous ma puce ainsi qu'au reste de la meute.

Posté(e)

Ho la la!! ces herbes qui collent !! un calvaire pour nos amis à longs poils !! en plus toujours mal placées !!!

Mais il faut reconnaitre qu'après le bain sans ces cochonneries tu

es SUPER JOLIE !!!!!

BISOUSSSSSS

Posté(e)

j'aime la derniere photo

non mais :shock: je vais pas me laisser faire :roll:

petite arsouille :wink:

Posté(e)

Bonjour les filles.....c'est Kitty!!!!!

Vous savez quoi???

Comme prévu je suis allée chez la toiletteuse....... Chouchou, Ptitbout et Praline sont venus me soutenir' :oops::oops::oops:

La toiletteuse, qui était encore sortie la veille mais qui avait quand même les yeux en face des trous (et c'est tant mieux car moi j'm'appelle pas Chouchou), a remarqué que j'avais les pattes "rouges".....

Les "humains" ont conclu à une allergie à certaines herbes.....

Moralité, à l'unanimité moins une voix : la mienne, il a été décidé de me faire une coupe d'été.......

La tondeuse .....ça va!!

Le shampoing.....ça va!!

le ciseau......ça va!!

et me toucher les pattes.......alors là ça va pas du tout :twisted::twisted::twisted::twisted:

et me couper les griffes .....c'est pire que ça va pas :twisted::twisted::twisted::twisted:

J'ai fait des ruades......j'ai donné des coups de gueule ......tant est si bien que la pauvre copine à chouchou a failli s'abimer son petit minois :oops::oops::oops::oops::oops:

Elle s'est griffée son petit nez retroussé avec le coupe-griffe :oops::oops::oops::oops:

Ma coupe terminée, j'ai réussi à me calmer qu'une fois arrivée à la maison......mon p'tit coeur en a pris un coup :twisted::twisted::twisted::twisted:

Quand je stresse.....je fais pas semblant :oops::oops::oops::oops:

Attention les filles, voilà deux photos prises à mon retour........

Qui dit que je fais la gueule :?::?::?::?::?::?::?::?:

780162BILD0533.jpg

Qui peut dire à quoi je pense :?::?::?::?::?::?::?::?:

436261BILD0540.jpg

Qui dit que je suis jalouse :?::?::?::?:

281624BILD0542.jpg

P.S: Quand on est remonté dans la voiture, il faisait 42°.......

Alors une bonne coupe bien courte :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Un grand merci à Annick (elle comprendra pourquoi!!) et nous lui souhaitons de bonnes vacances :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

• Créer...