Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Vous me reconnaissez? c'est moi Ninon eh bien vous avez vu ce grand gaillard avec ses pattes avant immenses.., c'est mon copain Caduc le labrador pointer , c'est une crème moi ze l'adore... et je lui fais du gringue il a pas l'air très enthousiaste mon amoureux pourtant j'suis drôlement craquante vous trouvez pas euh je déplois pourtant des trésors de séduction , mais bof ... voyez donc ce grand dadais ben au lieu de m'admirer , il préfère piquer un roupillon, pfutt quelle déception... bon eh ben tant pis toutes ces émotions m'ont fatiguée, je vais me coucher. De gros bisous à ma Tatie Mary que je n'oublierai jamais …
-
Gaby et Osvaldo,, les gentils maîtres du papy Papyrus, nous ont fait parvenir des nouvelles de leur "progéniture" photos à l'appui Au début du mois (octobre), ce gentil doyen nous montre qu'il a encore bonnes pattes mais surtout "bon oeil" dans son jardin!!! ....Quel regard....ravageur Quoi de mieux, il y a deux jours, que la visite d'une toiletteuse pour donner, en quelques coups de ciseaux, un coup de jeune Ce petit format qui...tient dans la main, occupe beaucoup de place dans le cœur de ses parents Encore un petit malheureux........heureux
-
Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles…
-
- 11 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Samedi dernier Ninon a rendu visite à Josse et n'a pas manqué de lui montrer son plaisir de la revoir ... Un véritable feu d'artifice de starlettes nous attendait chez Josse : notre mamy Polaire nationale "Emeraude" qui, prudente, préférait assurer le coup à l'intérieur de la maison pour ne pas risquer un refroidissement ! la délicieuse et sucrée Vanille la craquante Sherry rigolotte comme tout la sautillante Polka Emeraude , après bien des hésitations, se dit qu'en plein soleil c'est quand même bien d'être avec les autres Et.... surprise.. surprise...Ninon a eu la chance de revoir sa Tatie Mary vous avais-je dé…
-
Comme de bien entendu, ça ne se passe jamais comme on l'aimerait !!!!! Samedi matin, j'ai quitté mon boulot plus tard que prévu donc tout se décale Bref, nous démarrons à 12h45 au lieu de midi ..... Nous n'avons pas pris l'autoroute mais les départementales & nationales, c'est moins ennuyeux ...... A 14h50 nous faisons un arrêt pour manger & repartons à 15h15 ...... Nous arrivons à 16h40 au refuge d'Estourmel, qui ferme à 17h !!!! où Josse, Jean-Paul & Laëtitia nous attendent avec le petit Bouchon, tout gentil & timide, que je dois ramener à Rachel .... La rencontre fut brève (vraiment désolée, j'ai fait ce que je pouvais ....) mais super sympa Ap…
-
Oui, il fait chaud. Oui, il fait plus que chaud. Mais toute baronne digne de ce nom doit garder son tenu! Uploaded with ImageShack.us
-
Aujourd'hui, 6 au toilettage, c'était du sport dans la voiture et chez cette pauvre toiletteuse ! Voilà donc le résultat, chiens en colère, il y a de l'ambiance ! Voyou, canichou aveugle Le beau Pilou (qui pourrait revenir à l'expo ) Rocky a fait une crotte toute molle chez (presque sur elle !) la toiletteuse, n'aime pas partir de chez lui bon ben ceux-là étaient sur le chemin de l'apn Le beau Patou, 16 ans et demi maintenant Pomme Foufou a passé près de l'apn Et le beau Gavroche qui a bien changé et fera un bon candidat pour la rubrique "avant-après"
-
Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka
-
Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............
-
Tartuffe adore se coucher dans le foin, il s'endort et traine tout l'après midi, surtout par ce beau temps. prochaine étape, tonte d'été et lavage intégral !!!
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka
-
Louna , Timothée et Marie adressent tous leurs voeux à tous leurs amis de Cani Séniors. Louna a 15 ans, Timothée 17 ans et tit Marie 1O ans. Ils ont tous été adoptés et s'entendent très bien. BONNE ANNE A TOUS;
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
coucou c'est moi Xena !!!! alors j'ai beaucoup de choses à vous raconter les zamis..... que d'aventures il m'est arrivée depuis vendredi !!!! halalala !!!! tout à commencer quand Véro (ma maman de FA) m'a déposée chez le véto pour me faire stériliser.... bon ben j'ai pas aimé du tout, d'ailleurs pour leur montrer mon mécontentement j'ai essayé d'enlever mon pansement, et comme je léchais la cicatrice toute fraiche, le véto il m'a mis une collerette !!! non mais vous imaginez une collerette, c'est pas pratique du tout du tout je vous le dis, plus moyen de me lécher ni de me gratter.... enfin bon ils ont dit que c'était pour mon bien... alors !!! ensuite …
-
- 43 réponses
- 11,5 k vues
-
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS
-
de ma MIMI: Je trouve qu'elle fréquente beaucoup le cabinet de notre vétérinaire en ce moment, je le sait, car quand les copines en reviennent........elle sentent fort..et je suis poli!! J'me disait aussi qu'après HOLLY SUCRETTE et BOUBOULE ça allait me tomber dessus........BINGO, j'ai gagné un détartrage et le droit de ne pas me plaindre Bon, si cela me permet d'avoir moins mal a ma........enfin là ou il y as mes dents, je suis presque d'accord, car la dedans, c'est pas très chouette et elle veut bien encore me faire des bisoux, mais surtout que je la ferme.........ma bouche Elle vous as dit aussi que je suis plutôt du genre grognon avec les copains qui approche de…
-
- 20 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Depuis ce matin ma doudoune chérie fait entorse à ses habitudes, c'est à dire que le matin une fois fait le pipi du matin, elle va direct continuer sa nuit sur le KNP, jamais jamais ailleurs, à une place précise en plus. Ce matin pas de KNP, je me suis dis tiens étonnant, aurait elle chaud ?. Bien sûr je l'ai mis sous haute surveillance. Ne l'ayant pas vu monter sur cette chose si sacrée pour elle (KNP) je m'y suis assise et appelé. Elle est monté mais en se plaignant très fort. De ce fait ni une ni deux direction la voiture pour aller chez le vétau. Oui je sais grosse panique chez moi comme d'ab :? et là elle n'a pas voulu monter dans la voiture j'ai dû la porte…
-
- 38 réponses
- 13,2 k vues
-
-
Coucou c'est moi adibou! je vais trés bien et j'ai encore grandi Je fais plein de petites bétises de chiot (vols de chaussons,d'objets bizarres de mes maitres...) Aussi j'ai une mamie! (la voisine d'en face) j'y vais quand je veux avec ma petite maitresse maelle c'est la meme maison et meme terrain alors je suis pas perdu et je peux faire pleins de bétises aussi et en plus quand ses petit-enfants viennent avec leur chiens c'est la fete! elle a meme dit que je pouvais rester dormir chez elle si il y avait besoin. Ah oui aussi aussi la chatte saphir de mes parents est revenu apres 3 mois defugue! Mais elle aime pas trop les chiens car mon papa ma dit qu'elle s'est fai…
-
- 15 réponses
- 6,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite…
-
et une chouette famille près de Lille.... qui a déjà succombé au charme de la tite mère ! voici les photos du départ ! avec son copain Touch avec lequel elle était souvent.... (photos pas terribles car pris de mon portable mais bon ) puis les photos de la gare du départ avec notre Mary ho qui s'est chargée gentiment de la remonter dans ch'nord ! j'ai mouillé mon mouchoir et la belle est partie vers de nouvelles aventures la belle est partie et a conquis tout le monde dans le train. quand je vous disais qu'elle était extra des photos prises en juillet que je devais mettre sur le forum pour l'aider à trouver sa famille mais…
-
Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
ses 15 ans dimanche 14 décembre . L’année 2014 a été difficile pour elle ,2 AVC et une opération d'une tumeur cancéreuse dans l'oreille ,mais elle a bien surmontée toutes ces épreuves et va très bien en ce moment j'espere que 2015 sera plus douce pour elle . Vany est toujours une adorable petite pisseuse .... elle est en pleine forme ... quelques photos de ma petite Pralie qui est toujours très tendre et que je trouve toujours tres belle et touchante . : : :
-
bonjour, On n'a pas de photos à vous transmettre mais on va bien nous sommes toujours aussi heureux dans notre famille de coeur donc nous n'avons pas d'histoire à vous raconter mais nous vous envoyons nos plus doux calins :-) :-) :-) :-) Galeo et Gexou