Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Winny, son arrivée en Lorraine.....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Comme de bien entendu, ça ne se passe jamais comme on l'aimerait !!!!!

Samedi matin, j'ai quitté mon boulot plus tard que prévu donc tout se décale :evil: Bref, nous démarrons à 12h45 au lieu de midi ..... Nous n'avons pas pris l'autoroute mais les départementales & nationales, c'est moins ennuyeux ...... A 14h50 nous faisons un arrêt pour manger & repartons à 15h15 ...... Nous arrivons à 16h40 au refuge d'Estourmel, qui ferme à 17h !!!! où Josse, Jean-Paul & Laëtitia nous attendent :oops: avec le petit Bouchon, tout gentil & timide, que je dois ramener à Rachel .... La rencontre fut brève (vraiment désolée, j'ai fait ce que je pouvais :( ....) mais super sympa :wink: Après quelques échanges verbales :D je suis allée remplir les papiers à l'accueil du refuge & déposer les petites choses que j'avais amené pour les pensionnaires ..... La dame du refuge, très sympathique, m'a remise Miss Winwin :lol: qui avait l'air si petite & fragile .... elle m'a fait pleins de bisous :D

Je place Winny à l'arrière ainsi que Bouchon, qui en eu peur & qui voulait redescendre de voiture .... Il a donc fait tout le trajet sur les genoux de ma soeur pendant que mademoiselle faisait son nid à l'arrière pour se coucher :-) On ne les a pas entendu. On s'est arrêté au bout d'un peu plus d'une heure de route pour un petit pipi, & ensuite on ne s'est plus arrêté, le temps se dégradant assez vite au fur & à mesure qu'on se rapprochait de la Lorraine :twisted: Nous sommes arrivés à Crusnes vers 21h15, beaucoup plus tôt que ce que j'imaginais & que ce que j'avais dit à Rachel (qui a du me prendre pour une folle !!!! :lol: ) Les deux petits bouts sont entrés dans la maison, Tchoup est venu les accueillir, ça grognait un peu mais rien de bien méchant ...... ils ont un peu visité partout & nous avons attendu que Rachel me prévienne pour repartir à la gare de Thionville où elle venait récupérer son petit Bouchon, vers une heure du mat .... Le petit bonhomme s'était bien installé sur le canapé en rond, bien au chaud !!!! Une fois à Thioville, rencontre sympathique mais brève avec Rachel .... & petit Bouchon est reparti vers sa nouvelle vie :wink:

Winny a passé une bonne nuit, on ne l'as pas entendu, elle s'est couchée sur son coussin & n'a pas bougé. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée à part les sorties pipi, sans doute pour récupérer de son ancienne vie :evil: elle a essayé tous les coussins, tapis, corbeilles, couvertures :-) elle aime bien tout :lol: elle aime aussi les petits biscuits & le gruyère :roll: elle mange bien ..... un petit soucis avec les pipis à l'intérieur mais qui ne devrait pas durer ....

Aujourd'hui, nous avons fait une petite promenade, elle marche très bien en laisse & aussi lâchée, elle reste à côté de moi ..... Elle a fait sa première visite chez la vétérinaire aujourd'hui qui la trouvait bien pour son âge vu ses conditions de vie ..... nous y retournons mardi prochain pour le retrait des fils de sa stérilisation ..... elle m'a redonné le traitement qu'elle avait au refuge pour ses yeux & l'antibiotique pour sa peau .... elle devra faire des bains pour sa séborrhée une fois les fils retirés ....

Elle grogne un peu si Tchoup ou un des chats passent devant son panier :lol: mais rien de méchant ...

En bref, c'est un petit amour de chienne qui sait ce qu'elle veut !!!! :wink:

Place aux photos :wink:

 

 

A son arrivée

13032503190015899811010935.jpg13032503190815899811010937.jpg

 

Au chaud près du radiateur

13032503191615899811010939.jpg

 

Dans sa corbeille

13032503192515899811010941.jpg13032503194615899811010945.jpg

 

Avec Tchoup

13032503192115899811010940.jpg

 

Aujourd'hui .... elle est un peu plus alerte, nous fait la fête dès qu'un de nous rentre, soit du boulot, soit de l'école ..... :lol:

13032503195115899811010946.jpg13032503195615899811010947.jpg

 

& pour Rachel, son petit Bouchon trop mignon :wink:

13032503190615899811010936.jpg13032503191115899811010938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une crevette de cairn Miss Winnie ! :shock:

Nous sommes ravies que tout se passe bien et je suis certaine que les petits pipis vont très vite s'arrêter quand elle aura compris ce que tu attends d'elle. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou non non!! Joe je te rassure je ne t'ai pas prise pour une folle, je sais très bien qu'on ne peut pas toujours respecter un horaire en voiture surtout qu'on on à des petits bout avec soit (pose pipi ou popo, malade en voiture, on ne connais pas leurs antécédent de nos ptites crottes, alors...)En plus j'était au boulot et moi même je ne savais pas pour quel heure j'aurais fini. Ce qui était un peut dommage c'est qu'on ai pas faire plus ample connaissance et voir Mademoiselle Win Win on était tous très fatigués et en plus la météo ne nous avais pas épargniez, et donc ça à était une rencontre bref mais une chose et sure c'est que je ne vous oublierais pas. Et encore un ÉNORME MERCI à toi Joe et Josse et JP pour bouchon.

Elle et très très mignonne, elle a une de c'est bouille super craquante!!!

Pleins pleins de bisous à toute la famille.

Merci pour les photos de bouchon et je confirme c'est un amour de petit chien avec ça ptite tête de côté et ces demi tours ( toujours sens inverse d'une aiguille d'une montre ) :lol::lol: Ca lui donne un charme fou . Et cette nuit il a dormir dans mes bras avec baby et tous les autres :wink: sans aucun soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle rale un peu sur Tchoup et les chats..."

alors là je m inscris en faux Madame....

Le cairnichou ne râle pas... Jamais....

Le cairnichou, comment dire.... S'exprime....

Elle est deja meconnaissable la crevette, et je vois souhaite bien du plaisir!!!

Autre trait du cairnichou, au fait: c est pas parce que "ça" n est pas très haut que "ça" n' est pas capable de vous manger sur la tête..

Héhéhé :wink::arrow::arrow::arrow:

Ps le bouchon de Rachel est absolument craquant aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très long et fatiguant voyage, mais à les voir, on ne peut que se dire qu'ils le valent bien Winny et Bouchon :D

 

Je vous souhaite une très longue route et plein de bonheur à partager avec la craquante petite Winny et également beaucoup de bonheur au touchant petit Bouchon avec Rachel :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que je suis heureuse de voir Miss WinWin pardon Winni aussi épanouie !!!!!!

Ahlalalalalalala que ça fait plaisir !!!

j'aurais aimé être là pour lui faire un gros bisous d'amour

 

ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR ELLE ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites