La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 et une chouette famille près de Lille.... qui a déjà succombé au charme de la tite mère ! voici les photos du départ ! avec son copain Touch avec lequel elle était souvent.... (photos pas terribles car pris de mon portable mais bon ) puis les photos de la gare du départ avec notre Mary ho qui s'est chargée gentiment de la remonter dans ch'nord ! j'ai mouillé mon mouchoir et la belle est partie vers de nouvelles aventures la belle est partie et a conquis tout le monde dans le train. quand je vous disais qu'elle était extra des photos prises en juillet que je devais mettre sur le forum pour l'aider à trouver sa famille mais mon ordi ayant cramé.... loin du web pendant 15 jours... Je viens de téléphoner : tout se passe bien ! bah, ça j'en suis pas surprise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 enfin elle est si belle y a des moments faut pas chercher à comprendre pourquoi c'est si long le principal est qu'elle soit heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 765 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nous lui souhaitons une belle et longue vie auprès de sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Du Bonheur pour la belle Laura et profite longuement de ta nouvelle vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 heureuse vie près de sa famille, c'est tout le bonheur que l'on peut lui souhaiter........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 et des bonnes nouvelles LAURA merci à ta nouvelle famille que tu vas combler de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonne route !!! Auras tu un p'tit copain dans ta nouvelle maison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 11 105 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Beaucoup de bonheur, Laura, à toi et à ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 25 988 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 une super nouvelle pour la petite Laura , nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta famille ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonne route jolie Laura dans notre beau département ( ou il fait presque toujours beau.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui, elle a un petit copain et ça déménage il paraît ! m'étonne pas vu l'énergie qu'elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 28 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Quelle bonne nouvelle cette adoption !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 59 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 très heureuse pour elle, si mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 une super nouvelle amuse toi bien Laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 207 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je te souhaite tout le bonheur du monde.... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés