La fée Clochette Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 et une chouette famille près de Lille.... qui a déjà succombé au charme de la tite mère ! voici les photos du départ ! avec son copain Touch avec lequel elle était souvent.... (photos pas terribles car pris de mon portable mais bon ) puis les photos de la gare du départ avec notre Mary ho qui s'est chargée gentiment de la remonter dans ch'nord ! j'ai mouillé mon mouchoir et la belle est partie vers de nouvelles aventures la belle est partie et a conquis tout le monde dans le train. quand je vous disais qu'elle était extra des photos prises en juillet que je devais mettre sur le forum pour l'aider à trouver sa famille mais mon ordi ayant cramé.... loin du web pendant 15 jours... Je viens de téléphoner : tout se passe bien ! bah, ça j'en suis pas surprise !!!!
Invité elge Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 enfin elle est si belle y a des moments faut pas chercher à comprendre pourquoi c'est si long le principal est qu'elle soit heureuse
S.Rault Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Nous lui souhaitons une belle et longue vie auprès de sa nouvelle famille.
yannick Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Du Bonheur pour la belle Laura et profite longuement de ta nouvelle vie !!!
TO Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 heureuse vie près de sa famille, c'est tout le bonheur que l'on peut lui souhaiter........
fiadone Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 et des bonnes nouvelles LAURA merci à ta nouvelle famille que tu vas combler de bonheur
manou 85 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonne route !!! Auras tu un p'tit copain dans ta nouvelle maison ??
Anna76 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Beaucoup de bonheur, Laura, à toi et à ta famille !
felixou Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 une super nouvelle pour la petite Laura , nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta famille ,,,
josse Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonne route jolie Laura dans notre beau département ( ou il fait presque toujours beau.... )
La fée Clochette Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Posté(e) le 9 août 2012 oui, elle a un petit copain et ça déménage il paraît ! m'étonne pas vu l'énergie qu'elle a
cathyjp12 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Je te souhaite tout le bonheur du monde.... Cathy
Messages recommandés