Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
J’ai mis tout à l’heure une photo de Pilou sur le post de Sapho, alors pour ne pas polluer ce post, je vous en met un nouveau pour vous raconter son histoire. Pilou n’est pas un caniseniorien mais ici on aime tous les animaux. Pilou a été acheté chiot par un couple. Il s’est attaché au monsieur qui le lui rendait bien, ils faisaient tout ensemble. Alors quand il a divorcé, il a pris son chien. Il faisait de la moto et Pilou a eu son side car. Il n’allait nulle part sans son chien. A la danse country, Pilou le regardait, le tennis, les vacances, les ballades....... Et puis un jour, on a annoncé au monsieur qu’il avait un cancer du pancréas déjà bien avancé. …
-
-
- 17 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Coucou tout le monde, Des petites nouvelles de moi Winny. Le 23 mars cela a fait 5 ans que je suis dans ma famille & tout se passe toujours très bien. La santé n’est pas trop mauvaise mis à part mes yeux où je ne vois plus trop bien, (c’est que j’ai eu 15 ans en Janvier tout de même), mais mon flair est toujours là !!!!! L’hiver a été rude avec des journées très froides, donc les promenades étaient raccourcies & tatie me mettait mon joli pull rose pour que je n’attrape pas froid. Ça y est le printemps arrive & les beaux jours aussi, je suis contente je peux sortir & rester un peu dans la cour ou je surveille tout ce qui se passe dans la …
-
Bonjour c'est moi Myrtille-Mimi, tout va bien pour moi dans ma famille de coeur, mes parents m'adorent et je m'entends bien avec ma "grande" soeur Ulla et ma copine Tina la chatoune Avec ma soeur Ulla Avec maman et papa et ma soeur Rituel tous les matins câlin avec ma maman Quand on va se promener avec papa et maman dans le camion. Cette fois ci 2 jours à Dieppe Nous attendons pour aller sur la terrasse Tina, Ulla et Mimi Vous êtes superbes les fifilles et vous respirez le bonheur Branka
-
-
Miss Farell a fêté le 05 janvier, ses deux ans de vie à la maison avec nous tous et ses 18 ans , en pleine forme olympique 8) Les signes du grand âge sont juste qu'elle est sourde mais ça, elle l'était déjà, à 16 ans en arrivant et elle y voit vraiment de moins en moins mais autrement, elle est en pleine forme et on en est très heureux elle est la première à venir réclamer son goûter, son dîner ( elle a une horloge dans l'estomac c'est certain ) et quand ça traîne, ça ne va pas du tout, les repas c'est très sérieux et on ne rigole pas avec ça hein ah non alors Farell a une bonne vie à la campagne avec ses frères et soeurs qui la respectent pour son …
-
avec un peu de retard, les dernières photos de la miss avant son départ ! j'ai eu sa maman : tout se passe bien ! tout le monde est aux anges ! ah je ne veux pas voir ça !!!! Un tit sourire ! je me décontracte ! et voilà le résultat ! Ma maman m'a trouvé toute belle ! et tatie Branka aussi et la Fée Clochette !
-
Je me porte bien, mercredi je suis allée me faire belle pour les vacances nous partons ce soir chercher le soleil du moins on espère près de Cassis. j'ai pris mes lunettes, mon chapeau, ma serviette Ma môman va essayer de mettre des photos (elles ont été prises en Juin quand le soleil était là), elle en mettra d'autres dès notre retour de vacances, après elle aura plus de temps car il ne lui reste plus que 2 semaines de travail en Août après ce seront les très très très grandes vacances, tant mieux on va pourvoir profiter, quoique je n'ai pas à ma plaindre mon pôpa était déjà à la maison. http://imageshack.us/photo/my-images/17/p5060149.jpg/ http://imageshack.u…
-
En allant conduire la petite Bonnie chez les amis Michèle et Michel, ça m'a donné l'occasion de revoir nos petits ex-canisenioriens qui ont posé leurs bagages dans cette maison chaleureuse et qui ont gentiment accueilli la petite Bonnie. Donc, voilà les photo de - Khéna, la grognassonne... ils l'adorent malgré un caractère un peu "vieille fille" (c'est l'expression, pas un jugement !!!!) - King dont vous vous rappelez sans doute. Il a dû passer au toilettage ce matin mais là, il a encore son pelage. Toujours doux et gentil, il s'amuse maintenant avec Michèle et se laisse bien soigner. - Chipie : cette petite chienne récupérée en urgence à moitié mort…
-
Aujourd'hui, notre famille s'est agrandie.... Moi qui suis jalouse, en voyant cette crevette désarticulée, je n'ai rien dit J'ai même dormi à coté d'elle.....et bien dormi P.S: On a parlé un peu vite.....les deux nenettes ont montré les dents mais elles sont obéissantes et il a suffit de hausser le ton pour faire cesser ce tête à tête
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Aujourd’hui, la plage etait tres belle il y avait des chevaux qui s’entrainaient et puis le soir est tombé Voila, je vous ai pris quelques photos et maintenant je vais aller retrouver les trois copains qui bullent au chaud....... je suis venue en normandie avec les trois chiens fideles qui m’accompagnent « presque « partout ...........mais c’est l’hiver !!!
-
-
- 18 réponses
- 2,9 k vues
-
-
voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
c'est pas parce que je suis très discret sur le site que je ne pense pas à vous !...........je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, plein de bonheur pour tous ceux grâce à qui je suis là . J'envoie une tonne de bisous à tous mes copains qui n'ont pas ma chance et plein de léchouilles à Dorothée, Didier et Kevin............
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) …
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Obligés de partager un panier pour deux ! On n'a pas l'air de petits misérables là ? Signé : Griotte et Bestiole sans panier fixe.
-
Bonjour, Un petit coucou pour vos présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Egalement quelques nouvelles de M. Titeuf (avec une photo récente ...... dans la neige ?). M. Titeuf se porte bien ; je lui ai fais faire un examen sanguin l'année dernière et c'était parfait (examen sanguin fait pour les vieux chiens pour vérifier les différents taux courants). Et je vais lui refaire cette année en même temps que sa vaccination. Une fois par an, c'est suffisant pour le moment. Il entame donc sa 17e année en pleine forme. Je vous fais de tendres bises Cathy
-
- 13 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Je suis toujours chouchouté ..... Je joue au jardin dans la neige avec beaucoup de plaisir,je cours,je me roule dedans sous la surveillance de "mes parents" puis je rentre à toute vitesse plein de neige trempé mais heureux ."ma Maman" m'essuie avec une grande serviette ; et je repars jouer avec mes doudoux en courant dans la maison. Maintenant j'ai un beau manteau rouge comme les skieurs ! Je fais pleins de câlins à la famille Cani-Senior et plus particulièrement à Taty Branka . A bientôt , Galéo.
-
la visite de Tatie Mary . Eh oui cela fait trois ans que notre petit roi Charly partage notre quotidien ( ou nous le sien, on ne sait plus bien qui dirige dans cette maison.............. une confidence je crois que c'est lui le chef!!!! ) et nous sommes rassurés car Mary a donné son aval pour cette troisième visite de postdoption ( ouf nous étions très inquiets ) La mamie de Charly était là pour cette grande occasion et comme nous étions absents lors de l'anniv de Tatie Mary nous en avons profité pour lever une coupe à sa santé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Un moment de joie en ce jour qui a affecté hélas certaines famill…
-
-
Camel a passé sa 1ère journée et nuit à la maison. Il fait connaissance avec son nouvel environnement (canin et humain). Il est vraiment pas compliqué ce petit bonhomme. Il aime la voiture, la ville, le bois, les gens, les chiens... Quelques photos prises hier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usnce Rencontre entre Camel et Valine notre chihuahua Uploaded with ImageShack.us Camel Uploaded with ImageShack.us Ballade dans le bois de Boulogne Uploaded with ImageShack.us Ballade avec Danae, notre briarde Sa 1ère nuit s'est passée en 2 temps. Il a choisi de dormir seul dans la salle à man…
-
coucou voila 6 ans que je suis né et plus de 5 ans 1/2 que grâce a vous je vis dans ma famille a moi . j'ai pris possession du fauteuil et du lit j'ai 2 petites filles qui m'aiment et m’adorent 3 adultes qui m'adorent bon le seul bémol, je doit de temps en temps partager tous sa avec la chatte exclusive de la maison EDEN . mais ne changez rien je crois qu'ils ne le supporteraient pas mon absence . un grand merci encore d'avoir permis cette merveilleuse histoire d'amour
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Aujourd'hui, avec MarieBérot on a fait une petite visite à la kermesse de la spa de Strasbourg. On y a rencontré avec grand plaisir, Virginie, Tangoline et bien entendu la joyeuse équipe de Dany67 qui tenait son stand, bien aidée par ses petits chiens donc le célèbre Rocky !!!! Le frère de Rocky
-
Bonsoir à tous, Voici quelques photos de nos vacances avec ZACHARY. Il s'est très bien habitué à la vie en camping et s'est approprié la caravane comme sa petite maison. Il n'a pas été d'accord pour se mettre à l'eau car les vagues lui font peur, mais ça viendra… Il est adorable et très câlin, mais c'est aussi un chipeur, dès qu'on déballe des ustensiles de jardin ou de bricolage, il nous fait bien courir ce petit bandit ! Il nous a bien occupé pendant les vacances, (promenades, pèche, plage). Nous l'avons même surnommé TATOUILLE pour nous avoir entamé discrètement une courgette du jardin entreposée sous la caravane. A bientôt pour la suite des aventures de ZACHARY. …