Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable

2. Started by marine55,

Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Started by Mary Ho,

Hugo a été voir son véto ce matin.. il avait vu le véto de garde à son arrivée mais on voulait faire un check-up au bout de qq. jours... eh bien, Papy est en forme : le coeur est bon, les articulations pas mal, les dents, bof mais pas de détartrage en vue, juste un petite tumeur bénigne à l'anus mais qui devrait disparaître d'ici qq. jours avec de légers médocs... Le véto était estomaqué de son âge ! Il m'a indiqué que notre Hugo avait dépassé l'âge "habituel" du départ mais il y a des cas assez exceptionnels... voilà... quand je vous disais qu'il était exceptionnel ! eh bien, même là aussi, il l'est !!!!!!!!

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  4. Started by rachel,

Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle. Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mil…

5. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…

• 10 réponses
    • 2,8 k vues
  6. Started by branka,

Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka

7. Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé p…

8. Started by branka,

Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

9. Started by branka,

Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

10. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

MONIQUE, la maman de SCARLETT a adopté ROXANE depuis un petit moment et elles sont devenues inséparables. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de son histoire. viewtopic.php?t=11252&highlight=roxane

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi

12. Started by cathyjp12,

"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" et je rajouterai: "surtout quand des éclats de rire proviennent de la cuisine" Hier après midi, Mathilde (petite copine de Nicolas) avait décidé , aidée par Cathy, de confectionner "une forêt noire" en guise de gâteau d'anniversaire!!!! Et cela n'a pas été triste Je n'ai pas tout compris mais elles ont fait....refait....et même re-refait.......... tout cela dans la joie et la bonne humeur Et voilà le résultat: Pas mal ..non ?????????? Arrivée à un certain age, il faut avoir du souffle pour éteindre toutes les bougies ( et encore....elle avait triché ) Mai…

13. Started by meellie,

bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné... la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence! Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce qu…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  14. Started by Mary Ho,

Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!

15. Started by mimidoscar,

Elle ne m'aime plus je crois....... alors je crois que je vais devoir faire mon baluchon.......qui veut de moi? Vous vous rendez compte, elle as OSEE me traiter, en pleine nuit de .vieux ronchon, vieux garçon, vieux machin, chien de talus....j'en passe et des pires encore Vous voyez ma couche? un bon matelas de bébé, par terre, tout près du radiateur, et a coté de son lit.....ben le "vieux" BENJI tout fatigué et tout sénile, quand il descend de son lit, la nuit, pour aller boire un p'tit coup, il ne sait plus remonter, alors il tournes, et passes et repasses devant mon dodo.....et moi ca M'E NER VE!! alors, je râle et je niaque.....dans le vide, mais ça ne lui as p…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  16. Started by mikeoscar,

De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice

• 10 réponses
    • 4,6 k vues
  17. Started by floflo,

Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil

18. Started by branka,

Voici les photos tant attendues du petit Enzo, mon clavier m'a fait m'arracher les cheveux, il ne marchait que lorsqu'il en avait envie Le petit bonhomme se porte à merveille, mène ses parents à la baguette et a bien pris sa place dans sa famille de coeur. Bon il a décidé de ne plus les réveiller à 5h du matin pour son repas, il le réclame maintenant à 6h30 et dire que chez moi il faisait la grasse matinée. Avec sa copine Il veut conduire à la place de son papa a décidé d'être sur les genoux de sa maman l'heure du câlin aide son papa au ramassage Branka

19. Started by Mary Ho,

ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la s…

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  20. Started by martie,

Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  21. Started by branka,

Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka

22. ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein??…

23. Started by Mary Ho,

la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...

• 10 réponses
    • 4,4 k vues
  24. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  25. Started by Evita,

Bonjour à tous ! C'est l'été et j'ai décidé de prendre le large. Le voyage fut périllleux ...y avait pas de la place pour tous moi, j'ai pris la place VIP ! Enfin arrivé à bon port, je me suis remise de mes émotions allongée à côté de Harley... La suite de mon séjour...+ tard;..je pars en balade...!! les copines m'attendent !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.