Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....

2. Started by mrusso,

Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  3. Started by cecile28400,

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  4. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  5. Started by pierrot72,

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Quelques nouvelles depuis mon panier... Je passe de belles journées dans ma campagne Sarthoise avec mes copains, Paco le labrador, Anisette la doyenne des chats, Gypsie la chatte receuillie par mon maître et Jethro, son bébé. Mon vieux copain Paco, fêtera bientôt ses 14 ans. Toujours à l'affût des moindres bruits Quelques pas dans la neige pour dégourdir mes petites pattes J'aime me promener mais par ces temps de grand froid, je préfére le confort de mon panier. Bonne année à tous.

6. Started by floflo,

Rachel n'arrête plus !!! Après Patou et Pilou....... Hier vous avez vu le Souris fâché et aujourd'hui le tour de Fernand et CONFETTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a été infect ! Sous le regard amusé de Pit et Foufou toujours pas fini

7. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

ze suis Perle, celle qui n'a pas de bébés, la cockerus ! ze veux me plaindre de ma FA ! vi, hier, elle m'a torturée (comme tous les zours ) martyrisée et pis encore elle m'a frappée ! ze crie au scandale, au meurtre, à l'abomination , au voleur, enfin ze crie, quoi !! z'ai touzours des soins aux yeux, aux zoreilles qui ne guérissent pas et qui me font très mal ... alors ze lui explique, ze veux lui prendre la main zentiment mais comme ze vois pas très bien, z'attrape au hasard, une fois elle a retiré la main juste à temps, une fois ze l'ai eue !! vilaine comme elle est, elle a continué à me "dépoiler "les oreilles qui dit-elle "puent" alors là z'ai répété plus fort "n…

• 10 réponses
    • 4,7 k vues
  8. Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super phot…

• 10 réponses
    • 5,6 k vues
  9. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ce matin, nous avons profité d'une éclaircie pour faire une grande balade dans les vignes avec Anne, Claire-Nicole, Geneviève et tous les poilus. Ils étaient tous déchainés. Achille a fait toute la balade, à son rythme Ca décoiffait, foi de Scott Le bel Achille Anne et une partie de la troupe Nina se la joue Rintintin Le beau Guizmo, un vrai nounours

10. Started by cathyjp12,

Notre maman est fatiguée mais elle a tout notre soutien!!!! signé: Praline, Lilly, P'tit Boy et Choupette

11. Started by Mary Ho,

... Encore des photos de moi ! je ne suis pas d'accord ! et je le dis ! na ! c'est terrible ! on est là, en train de dormir et voilà qu'on est mitraillé ! d'accord, je suis bô... mais bon, on pourrait négocier un cachet (non pas celui qu'on met dans la VQR) mais une petite retribution (genre rab de bouffe par exemple)... et rien ! alors ! z'aurez pas le droit à mes yeux langoureux ! et zou !!!!!! Votre Tybalt

• 10 réponses
    • 5 k vues
  12. Started by branka,

Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…

13. Started by branka,

Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka

14. Started by philetfid,

Bonjour , Les choses changent, Chiffon aussi. Maintenant on gambade (un peu), parfois on chahute même un peu, on réclame des câlins, bref Chiffon est devenu plus actif qu'il ne l'était. J'en déduit donc que monsieur a prit ses marques et qu'il va bien.

15. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

coucou tout le monde, je passe en coup de vent, ce qui me désole énormément ! il faut dire qu'on ne chôme pas malheureusement, mais je vois qu'ici non plus. La Naka vous passe le bonjour, elle se porte bien, j'ai remarqué toutefois que ses trous se bouchaient de plus en plus vite. elle est toujours sous traitement et séance de débouchage par tatie Fifi !!!! Mais montrez lui une babaloune, un pouicpouic et elle repart au quart de tour !!!! le samedi après midi elle a pris l'habitude de rester dans la pelouse, pendant que les bénévoles promènent les chiens, et comme ça à chaque fois qu'ils passent à côté d'elle ils lui jètent la balle ! pas bête la nouk…

16. Started by manou 85,

Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…

17. Started by garouch,

...........quand tout s'agite autour de nous : Parée pour la promenade sous la pluie... Contente d'avoir son imper la miss Zoé...

18. Started by STELLALartigot,

Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…

19. Started by floflo,

Kiki a repéré un chat !!!! On n’échappe pas à Kiki comme ça !!!! Ni une ni deux, que je grimpe sur une cage, il va bien finir par retomber ce chat .....! J’ai des associées, Janette et Fifille, mais bon c’est moi qui dirige , elles sauraient pas ? Janette est montée m’aider Mais elle fait quoi ? J’aime pas trop qu’elle monte plus haut que moi Bon maintenant il faut que je récupére, à bientôt tout le monde

20. Started by branka,

Voici la pauvre couverture ronge par les mites Avec ses copines Toujours aussi jolie la petite Yoyo, même en couverture rongée par les mites Branka

21. Started by NICOLE,

Maman m'a raconté l'histoire du petit cela fait 6 ans jour pour jour que Didi a mis ses patounes pour la première fois dans la maison Anniversaire peut être un peu plus tristounet que les précédents mon grand copain le "petit con" n'étant pas en très grande forme depuis deux jours A ce propos je voudrais remercier Tatie Branka que maman a appelé au secours pour l'emmener chez l'homme en bleu en effet ce jour là maman travaillait et en ce moment elle est sans voiture veille horloge diesel oblige Je souhaite que mon grand copain se rétablisse très vite ( sans lui je suis perdu ) et une belle journée à ma petite mamie Didi ......... Diabolo le petit

22. Started by Queenycj,

Samedi dernier Ninon a rendu visite à Josse et n'a pas manqué de lui montrer son plaisir de la revoir ... Un véritable feu d'artifice de starlettes nous attendait chez Josse : notre mamy Polaire nationale "Emeraude" qui, prudente, préférait assurer le coup à l'intérieur de la maison pour ne pas risquer un refroidissement ! la délicieuse et sucrée Vanille la craquante Sherry rigolotte comme tout la sautillante Polka Emeraude , après bien des hésitations, se dit qu'en plein soleil c'est quand même bien d'être avec les autres Et.... surprise.. surprise...Ninon a eu la chance de revoir sa Tatie Mary vous avais-je dé…

23. Started by Maya,

Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  24. Started by Mary Ho,

coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  25. Started by Regine92,

que je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,plus confortable que le refuge ! je suis encore un peu grassouillet mais tant pis je vis ma vie tranquille ! je marche doucement c'est pas grave non plus ;tout va bien pour moi ! le bonheur quoi ! je fais meme des betises ,j'arrache les livres a maman! :? elle me dit que je ne suis plus un gamin mais un peu quand meme!! elle m'aime et ce que je demandais a la vie c'est que l'on m'aime un peu !mon souhait s'est réalisé !4 ans d'amour entre nous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.