cathyjp12 Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait Modifié le 25 décembre 2013 par Invité
Anna76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 Profitez-en les loulous. C'est ça aussi un Joyeux Noël.
chichis06 Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël la Chouchou Family, qu'elle chance du soleil
finou Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 Qu'ils sont beaux vos petits coeurs,très bon Noel à tous
cathyjp12 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2013 Photo de Bouka, prise sans trucage, .........cet après midi!!!!! Moi, j'vous l'dis mes pôvres dames, on va l'payer
garouch Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Quant à la photo de Bouka, une vraie merveille !
annou Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 superbes photos de vos loulous et louloutes. Bien de la chance de Noël au soleil. Chez nous,dans la Drôme, il est tombé des cordes....... devions nous rendre en montagne, avons dû renoncer vent et pluie (routes avec branches, etc, etc,) et peu de neige là-haut. aujourd'hui ça se calme un peu, il était temps, sommes pas habitués à un temps pareil et mes 3 loustics se faisaient vraiment prier pour sortir. Il fallait les pousser ...... Bonne journée à tous et un peu de régime entre les deux fêtes ne fera de tort à personne je crois.
Invité marie-berot Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 magnifiques tous ces chiens/chat
caninours Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Comme ils sont beaux tous!!! Les veinards qui ont eu droit à de belles balades au soleil... Pas comme en Dordogne! ici, c'est aujourd'hui que le soleil a décidé de briller finalement! :-)
Messages recommandés