Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…
-
Bonjour les filles....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Comme P'TITBOUT est surnommé Doudou ROONEY, moi j'ai demandé si je pouvais aussi me mettre dans la peau d'un joueur de foot...... J'ai un bon jeu de tête....une bonne pointe de vitesse et surtout un bon jeu de jambes........malgré mon age!!!!! Des recherches ont été faites sur mes ancêtres et il ressort que je suis originaire de STUTTGART....Dans cette ville il y a un club de foot dont le meilleur joueur est CACAU (prononcer CACAO...)... Je suis ainsi devenue CACAU-PRALINE C'est un allemand d'origine brésilienne.... Alors j'ai décoré ma maison Je suis tellement passi…
-
- 38 réponses
- 13,4 k vues
- 4 abonnés
-
-
oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …
-
-
Bonjour à tous, Me voici arrivée depuis vendredi soir chez Sandrine à Andeville. Après le long voyage que je venais de faire avec Pupuce pour rejoindre Andeville, une fois libérée j'ai couru un peu partout pour dégourdir mes pattes et visiter cet endroit que je connaissais pas. Il y a avait des chiens de tous les formats et des enfants, plein de nouveautés un peu stressantes pour moi qui ne comprenais pas trop pourquoi nous avions quitté notre maison si calme et notre mamie chérie. Depuis j'ai pris mes marques et je me suis posée et je suis la plus sage des yorkinettes à longues pattes. J'aime par dessus tout dormir roulée en boule sur les lits, ou sur une chaise com…
-
Moi, la jolie Rosie, j'aime bien jouer ! et je remercie Odile pour ses cadeaux !!! une petite corde à noeux pour jouer ! je te léchouille !
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…
-
je sais que je suis nouvelle ya pas longtemps que j.ai decouvert l.asso mais voila au nom de tous les toutous je prends la liberte de remercier toutes les fa de cs car comme chacun le sait sans elles il n.yaurait pas autant de sauvetage merci pour votre grand coeur et je dois l.avouer meme si cela n.est pas facile tous les jours de voir partir vos petits proteges je l.imagine grandement vous etes formidables alors c.est pas grand chose je voulais vous dire merci
-
Ce matin, direction ANDEVILLE pour récupérer HERMIONE avant le départ de SANDRINE. Petite HERMIONE à fait le voyage jusqu'a sa môman sans bouger, elle m'a fait un gros calin dans la voiture et regardait, toute étonnée, les gens quand nous traversions la ville. Les présentations avec BRANDY le chien de CORINNE se sont bien passées, même rien dit au minou. Il n'y a pas de doute, la petitoune se sent bien chez sa nouvelle maman . J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de MARJORIE qui a adopté le bel EROS; Et oui, CORINNE et MARJORIE sont voisines. Le gentil BRANDY et le bel ENZO ( chat récupéré dans la rue!!)
-
- 23 réponses
- 7,7 k vues
-
-
On n'en a pas parlé tout de suite car il y avait une inconnue : l'attitude de Tequila ! Or tout va bien, au contraire... Vous vous demandez "quoi", n'est-ce pas ?! Eh bien notre Tequila a voyagé avec son parrain et sa marraine, Cathy et Laurent (Cathy-tilau) et elle est désormais en accueil chez eux. Tequila s'ennuyait beaucoup au milieu de la troupe chez moi... elle aime la tranquilité et là, ça bouge, ça remue... bref, quand elle a vu son parrain et sa marraine qui sont venus passer la journée dans le Nord, elle a fait du charme... et le soir, en accord avec Sandrine, on a tenté de voir si elle ne serait pas plus heureuse dans une nouvelle famille d'accueil.…
-
- 122 réponses
- 26,3 k vues
- 6 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde! Pour tout ceux et celles qui ont entendu parler de Noé, chien adopté en 2007, un peu simple d' esprit mais tellement gentil . Voici quelques nouvelles: Noé est en pleine forme malgré son insuffisance rénale, le vétérinaire est toujours surpris de le voir aussi bien! D'ailleurs quand il le voit c' est en général à la ferme quand il se déplace pour les chèvres! Noé est un chien heureux jouissant d' une liberté totale et d' un privilège énorme pour un chien de cette maison ( sur les trois chiens c' est le seul qui a ce droit!): le fauteuil du salon! Il le sait , c' est le sien et il y saute dessus dès qu'il rentre! Ah non , il va d' abord voir la…
-
- 40 réponses
- 13,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
je ne voulais pas, et puis cela est trop dur, il faut que je partage cette histoire (hélas très courante). Nina, york de 13 ans fait partie de notre vie depuis ce matin. il y a un mois une dame mettait une affiche sur la vitrine d'un magasin, de la part d'une amie qui ne voulait plus de sa chienne car son mari avait la maladie de parkinson!!!!! soi dit en passant le mari conduit encore.......J'ai pris contact avec cette dame et nous nous sommes mit d'accord sur l'adoption de nina. Je ne juge pas, mais j'ai le coeur gros, car le Mari pleure sa petite chienne et à reculer le moment fatidique et n'a pas voulu accompagner sa femme chez nous pour déposer la petite, qui est …
-
- 33 réponses
- 9 k vues
- 6 abonnés
-
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…
-
- 9 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salut @ tous !! Voici quelques photos de Miss Chiki qui se porte à merveille . Le trio fonctionne très fort même si notre Spike a prit un sacré coup de vieux en ce début d'année de ses 15 ans. Heureusement mamie Chiki le suit pendant les promenades et le réchauffe dans le panier. Ils sont inséparables. Chiki a toujours ses soucis de pipi pendant la nuit donc j'ai un budget alaise maintenant lool @bientôt pour les photos de la coupe d'été hihihi bisous Salia et ses yorkis !! Ps: nous avons une petite pensée pour Maya, nous avons lu le petit texte dans le magasine de CS [/url]
-
Eh oui, je suis le nombril du monde (bon il y a aussi ce César, et puis Caniche, Touffe......). J'aboie, je lève la patte, je pleurniche, mais surtout j'aboie Donc, avec Marc, (ce qui met le grand Milou en colère)il est confortable Marc Là j'engueule cette conne de Marie-Thérère (elle s'en fout) et là après la sauce tomate
-
Je suis une glu, parait-il. J'ai aussi découvert le canapé, je l'essaie avec ou sans copains, mais ce que j'aime le plus c'est que ma maîtresse s'assoie dessus à côté de moi et je pleurniche jusqu'à ce qu'elle y soit , je fais ça très bien
-
Bonsoir c’est moi Fifille, vous vous souvenez ? Je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles. L’autre jour, j’ai fait une visite chez le docteur pour faire un ti bilan sanguin et voir ou en était exactement mon petit cœur (qui n’est pas petit du tout d’ailleurs). Résultat des courses, mon bilan sanguin est bon, par contre du côté de mon cœur c’est pas le top. J’ai un problème sur mes deux valves, un cœur assez gros qui appuie sur ma trachée qui s’en trouve déviée, peut-être l’origine de ma toux quand je suis excitée. D’après le docteur j’aurais une insuffisance cardiaque stade 3. Mon traitement de Prilenal a été complété par du Vetmedin et j…
-
- 23 réponses
- 7,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire... - C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même. Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs ! Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers ! Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller…
-
Hé oui déjà trois ans aujourd'hui qu'elle partage notre vie notre GAMINE. Elle nous offre que des moments de joie et bonheur. Elle est parfaite, et rend son pôpa très très gâteux, gâteaux dingo quoi. Moi j'en parle pas c'est au premier jour que ça ma contaminé . Qu'est ce que l'on peut avoir comme joie et bonheur avec nos amours de poilus. Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma biche noire.
-
Bonjour à toutes et à tous, 2 pattes et 4 pattes !!!! Panne de PC pendant un bon moment, et le temps passe. Notre CALIMERO qui s'était si bien remis, donne des signes sérieux de faiblesse. Véto de garde ce matin ; malgré son traitement quotidien pour le coeur, en plus d'un oedème pulmonaire, il commence à avoir du liquide dans la plèvre -c'est ce que la radio a dévoilé- soit c'est son coeur qui continue à se dégrader, soit c'est plus grave et bien sûr fatal. Nous n avons pas eu le coeur de lui faire subir une ponction du liquide car il a fait un malaise juste après la radio qui l'a beaucoup stressé. Il a eu une piqure de diurétique et de cortisone au cas où ce…
-
Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux
-
avec un peu de retard, les dernières photos de la miss avant son départ ! j'ai eu sa maman : tout se passe bien ! tout le monde est aux anges ! ah je ne veux pas voir ça !!!! Un tit sourire ! je me décontracte ! et voilà le résultat ! Ma maman m'a trouvé toute belle ! et tatie Branka aussi et la Fée Clochette !
-
Regardez comme je suis zolie ! Je suis "Mouche" la tite Moumouche de la maison. Je suis heureuse de vivre, je mange très bien 4 fois par jour et avec les antibiotiques je vais de mieux en mieux. Sur les photos je suis toute belle mais même si ça ne se voit pas j'ai toujours mon front bombé et ma mâchoire de pirrhanas TRISTAN dans sa position favorite, celle ou il se repose Et quand il ne dort pas , il mange ! Non je mens, Tristan commence à jouer avec les copains et à la balle aussi. Il est plus interactif de jour en jour et apprécie beaucoup les câlins. Son regard devient coquin et c'est un véritable plaisir que de le regarder s'épanouir. …
-
musette est toujours aussi adorable et fait vraiment de gros progres encore timide et un peut perdu quand elle ne connait pas mais sinons aujourd'hui c'est une petite musette joueuse coquine taquine qui nous fais decouvrir sa joie de vivre un peut plus tous les jours ! ce n'ai pas rare qu'on entend la balle avec une cloche dedans (sa prefere ) et c'est mademoiselle musette qui joue de bon coeur ! elle commence a bien jouer avec ma petite mamie shit zu au moindre rayon de soleil on la retrouve bien allonge sur le dos du canape en train de bronzer toujours en demande de calins et toujours les beaux sourire! c'est une petite chienne vraiment attachante ! bon il y a quand …
-
Coucou les filles .... c'est encore Minibelle??? Juste un p'tit passage éclair pour vous dire que je peux aussi être une "grande soeur" en cas où?????? Hier à la même heure, Praline était chez le véto, en urgence, avec un probléme respiratoire qui heureusement a bien été soigné Aujourd'hui, à la même heure, elle a eu peur de faire la sieste et que des ennuis recommencent Alors je me suis allongée à coté d'elle, je l'ai rassurée et elle a pu dormir tranquille avec moi!!! Mon papa, il dit que je ne suis pas comme les autres.......mais que je suis mieux