Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ROMANE ET BETSY


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est pleine de bonheur pour elles comme pour nous. A bientôt pour des nouvelles et des photos que Maryho aura la gentillesse de mettre sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Romane et gros gros bisous aux deux Puces

On attend les photos avec impatience Merci de nous donner de leurs nouvelles :wink:

et beaucoup beaucoup de bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours prête à mettre les photos... et encore merci Nathalie pour le bonheur des petites...

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer la nièce de celui qui les a abandonnées ! c'est une jeune fille adorable, bénévole en SPA qui a eu beaucoup de mal à accepter l'abandon (elle-même en ayant bcp pour son petit budget !)..

 

Elle a eu des nouvelles ainsi et vous remercie de les avoir prises ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.