Aller au contenu
×
×
  • Créer...

coucou c'est fleurette !!!!!!


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dans un premier temps, excuser nous de donner des nouvelles un peu tard dans l'après midi, mais la journée fut longue...... tatie françoise elle m'a pas fais de cadeaux....elle est venue me chercher à douai et j'ai eu le droit de faire la route sur ses genoux (même que les gendarmes ils l'ont arrêté la tatie :lol: = ensuite on a fait une p'tite pause histoire de dire bonjour à sandrine et ensuite direct le véto !!!!! tu parles d'une ballade !!!!!!!! vu mon état elle a du jouer de la tondeuse.. alors après examen, j'ai un p'tit coeur qui va super bien, (il battait un peu vite, mais normal j'avais la trouille :wink: ) j'ai deux ottites alors j'ai un traitement et pour mes chaines mammaires à opérer, j'ai rdv mercredi pour enlever la plus vilaine et faire un p'tit détartrage et pour la deuxième la madame elle a dit qu'il valait mieux attendre deux mois environ pour la faire.... :oops: elle m'a débouché mes glandes anales aussi...après ça a été encore des kms pour rentrez à la maison et faire connaissance avec mes frères et soeurs.... pour l'instant tout va bien, sauf qu'hercule il fait la gueule !!!

ensuite ça a été coupe ciseaux et bain (trois champoings :shock: )

 

a>

 

 

a>

 

et ensuite on a été faire un p'tit tour sur le terrain derrière la maison !!!

 

a>

 

a>

 

voili, voilà les dernières news, là je dors au pied de tatie, parce que la journée elle a été bien fatiguante... je vous en dirais un peu plus demain après ma première nuit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: Bien grosse journée pour Françoise et Fleurette !!

Merci de l'avoir sortie de là et de lui rendre sa dignité grâce à une bonne douche !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en laissant l'odeur du refuge derrière eux, ils doivent se sentir nettement mieux ces pauvres loulous. :?

Bienvenue petite mère et merci Françoise. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-coucou, ben la puce dors depuis 5 heures.... rien ne la reveille :lol: même pas les aboiements de crock et hercule. la véto n'est pas sure qu'elle soit sourde ou si c'est ses ottites alors on verra bien à la fin de son traitement, mais là c'est vrai qu'il faut la secouer pour la réveiller... :wink: alors je la laisse tranquille, la journée fut dure et pour l'instant rien de spécial, elle s'entend bien avec les chiens et les chats, ben elle les ignore !!! elle a bien voulu manger quelques croquettes dans ma main, mais pas dans la gamelle... je ne m'en fais pas, il y a trop de changements d'un coup, ça ira mieux dans quelques jours... elle dort sereinement, elle ne se gratte plus et c'est déjà un bien pour elle. allez je vous laisse et vous donnerais d'autres nouvelles demain. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rencontrer l'adorable FLEURETTE au point de rencontre pour récupérer LILAS, je peux vous assurer que c'est un amour de petite chienne, gentille comme tout. Elle est super câline et douce de caractère, et fera le bonheur de ses futurs adoptants.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rencontrer l'adorable FLEURETTE au point de rencontre pour récupérer LILAS, je peux vous assurer que c'est un amour de petite chienne, gentille comme tout. Elle est super câline et douce de caractère, et fera le bonheur de ses futurs adoptants.

:wink:

 

c'est vrai, mais on aurait pas du l'appeler fleurette, mais pot d'glue... c'est un nom qui lui va a ravir.. elle demande des calins à foisons. elle a pas du en avoir souvent la pauvre.. et chez le véto ça a été un amour (et elle a eu le droit à pleins de calins, même des autres "propriétaires" présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.