Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU se remet de ses émotions........et nous aussi!!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

 

Vous savez quoi????

 

Pour me remettre de mes émotions, môman et pôpa n'ont amené voir ma grande copine Annick :oops::oops::oops:

 

Avec beaucoup de douceur et de tendresse, elle m'a fait ma "coupe d'été" accompagné d'un bon bain et de massages relaxants......

 

Le seul "hic", c'est que je ne supporte pas du tout qu'on me touche la patte avant gauche :oops::oops::oops:

Annick a dit que cela venait de mon épaule :oops::oops::oops:

 

Evidemment...pôpa a pris quelques photos :oops::oops::oops:

 

853046DSCN2204.jpg

 

997674DSCN2205.jpg

 

708819DSCN2206.jpg

 

731380DSCN2208.jpg

 

202994DSCN2203.jpg

 

Certaines sont flous!!!!!

Mon pôpa...il dit qu'il l'a fait exprés...que c'est de l'art !!!!!!

 

Moi, je pense en fait qu'il était ému de me voir "si jeune" et qu'il avait la vue troublée :oops::oops::oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles photos magnifiques, c'est vrai que tu es de plus en plus beau mon petit chouchou :lol::lol: pour ce qui est de ton épaule, demande à ton papa de te masser avec de la crème pour douleurs articulaires(style flector, ketum etc!....) pour humains tous les deux jours et tu verras ça ira mieux. (ça a bien marché sur la mienne)

 

Faites attention JP et Cathy qu'on ne vous le vole pas, il est trop beau et il va être sollicité par toutes ces tatas virtuelles le jour de l'ag :lol::lol::lol::lol:

 

Je te fais de gros bisous mon petit chouchou adoré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu viens à l'AG (et on l'espère !), tu ne va pas avoir mal à ta pattoune parce que tu risques de n'être jamais par terre mais toujours dans les bras !

 

D'ailleurs, on va réfléchir à établir un carnet, comme les carnets de bal d'autrefois, où on prenait son tour pour danser... et là, ce sera pour un câlin avec toi.... :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.