Jump to content
Guest crock & cie

coucou c'est fleurette !!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Dame Crock, un énoooooooooorme merci de votre envoi !! j'en suis tellement touchée, j'en ai versé des larmes ....

le photo est sur mon bureau et le porte-clefs au bout de mes clefs !

mille merci de cette superbe surprise !

:D:D

Guest

Mon Dieu, quelle magnifique photo, et quel superbe chien!!!!!!!!!

Là, je craque. C'est trop mimi !!!!!

Oh! Merci pour l'envoi... C'est superbe! ... Et en plus jusqu'à maintenant je n'étais pas sa marraine. Du coup, elle va avoir une marraine supplémentaire pour quelques mois jusqu'à ce qu'un nouveau petit bout se présente...

Guest

aujourd'hui véto pour la pépette à roulettes !!!!!!!!! sa cicatrice saignait alors on a préféré l'emmener pour la montrer au véto et changer le pansement. Les résultats de l'analyse de sa tumeur étaient arrivés. Les nouvelles ne sont pas très bonnes, c'est malin avec un risque élevé de récidive. Héréhia devra donc être suivit régulièrement. Ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes, même si je m'attendais à ce résultat... bon je reste positive, la pépette est en pleine forme en ce moment (comme une mamie de son âge bien sur) et l'avenir je n'y pense pas pour l'instant...... la pépette à roulettes fait pleins de léchouilles à ses marraines (et aux autres aussi bien sur :wink: )

Guest

cette photo est magnifique !!!!!!!

qu' elle profite bien de cette belle vie !!!!!

Guest

:? Pauvre chérie ... Pour le moment elle va être tranquille pour longtemps et c'est ça l'essentiel ! Merci pour les nouvelles Françoise :wink:

aujourd'hui véto pour la pépette à roulettes !!!!!!!!! sa cicatrice saignait alors on a préféré l'emmener pour la montrer au véto et changer le pansement. Les résultats de l'analyse de sa tumeur étaient arrivés. Les nouvelles ne sont pas très bonnes, c'est malin avec un risque élevé de récidive. Héréhia devra donc être suivit régulièrement. Ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes, même si je m'attendais à ce résultat... bon je reste positive, la pépette est en pleine forme en ce moment (comme une mamie de son âge bien sur) et l'avenir je n'y pense pas pour l'instant...... la pépette à roulettes fait pleins de léchouilles à ses marraines (et aux autres aussi bien sur :wink: )

J'espère que le crabe va rester endormi et ne va pas enquiquiner notre Héréhia... faites plein de bisous à notre Jolie, Dame Crock ! :cry::cry::cry::cry:

Oh mince!!! :cry: Saleté de maladie! :evil: Pourvu que ma petite filleule profite le plus longtemps et le mieux possible de cette vie que sa FA lui rend belle!

Guest

Profite petite chérie .. comme tu le fais depuis plusieurs semaines .. c'est l'amour reçu de Françoise qui compte ..tu es bien .. on est heureux pour toi .. on te fait plein de câlins petit coeur