Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Mardi nous avons donc rendu visite à Aude qui est également en baie de Somme en ce moment et avons eu la chance de rencontrer nos deux ex canisenioriennes Bambou et Sapphô et leur petite soeur Câline. Il faisait très beau et nous avons pu nous installer à l'ombre dans le jardin. Bambou va sur ses 15 ans désormais (et son âge est certain) et elle va bien mais depuis ses problèmes d'urée (elle est sous traitement et croquettes rénales) , elle a pris quand même un petit coup et n'est plus aussi active. Elle ne coure plus avec Aude mais est la première à vouloir aller se promener . Bambou est toujours aussi jolie , un vrai berger allemand en miniature, tout comme…

2. Started by Mary Ho,

Bah, je vous dis qu'on a des maîtres (et maîtresses) ! faut faire avec ! Bon, je tousse... mais j'ai tout de même 12 ans et des petits soucis de santé ! c'est pas nouveau... Alors, non seulement il faut que je m'enfile des médocs, matin et soir (heureusement, c'est dans du fromage... ça aide !), mais comme j'ai toussé deux fois au lieu d'une, voilà-t-y pas qu'elle m'a fait mettre un sweet-shirt parce qu'il pleut et qu'elle a peur que j'attrape froid ! Bon, il est beau et tout moletonné mais au début, ça m'a fait tout drôle ! C'est quand elle a rencontré Tatie Sophie à Maubeuge ! Elle lui a fait ramener des gâteaux de chez Harriett (ça, c'est une bonne idée) et puis, pour …

3. Started by Christine59,

Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  4. NE s'attrappent pas par l'engin ni méme les VIRUS mam ne me croit PAS ....... BON RETABLISSEMENT A TOUTES ET TOUS RESULTAT traitement préventif pour toute la famille SAEL de la partie sauf pap méfiant normal vous avez zieuté la couleur de ce que j'avale et mam aussi depuis 5 JOURS ALORS JE ME PLANQUE ....................... et ne lui donner pas raison quoique j'en connais des MERES "NATURE" sur ce site la liste est LONGGGGGGGGGGGGGUE : je ressors vite j'ai entendu le froissement d'un sachet de douceurs sucrées J ARRETE de me lamenter il y a des preuves PAS SI MAUVAIS CE BREVAGE DOIT Y AVOIR PIRRRRRRRE HEIN…

5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.

6. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

[ Bisous......[/b]

7. Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …

8. Started by Betty,

Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!!

9. Started by dorothée,

petites nouvelles de chouchou et molly la petite molly petite canichette marron super attachante et aime faire sa petite loie sinon petite chouchou bichon commence à faire de l'urée :? à déjà passé un week end sous perf pour l'instant sa va un peu prés à suivre.. méga adorable attachante elles coulent des jours heureux prés de nous

10. Started by DJERBA,

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'> Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!! Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m…

11. Started by kizoprt,

...à vous écrire pour donner des nouvelles, mais quelle paresseuse!! Allez je lui laisse la place.. "bonjour les copines et les copains, QUOIII paresseuse..et puis quoi encore ? Pourquoi gourmande tant qu'on y est?? Bref..bon moi je vais plutôt très bien, je suis enfin devenue une vraie fille à sa famille et mon mental fragile (qu'elle dit ma mère ) c'est désormais du passé.. Je suis devenue un vrai pitre, je cause beaucoup, je participe à tout, surtout quand moman fait la cuisine et comme tous ceux ici et ailleurs qui ont connu la misère et une vie difficile je profite de chaque seconde.. Côté santé, j'ai un peu l'estomac qui glougloute (ben ouais j'ai tout le te…

12. Started by ugly,

c est moi secotine!! non, je n avais pas disparue, mais depuis quelques mois, maman etait malade enfin maintenant ça va mieux, elle revient sur l ordi!! abvant, rien, elle ne l allumait meme pas, trop fatiguee par ses deux interventions bon tout ça c est du passe je vais vous parler de nos vacances en bretagne , debut octobre, quand maman avait encore un apn!! nous etions dans un mobil home avec tout le confort et la mer toute proche nous sommes alles visiter ST MALO et fait de grandes promenades au bord de mer .parfois, nous avions l impression de servir de chien de traineau a papa pour effectuer de petites descents!! en rentrant, mon frer filait direct sur les c…

13. Started by widiez,

Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane

14. Started by floflo,

Kiki a trouvé, on ne sais où, un vrai trésor !!!! Vieil os oublié mais quelle satisfaction ....

• Whaou
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by branka,

BONJOUR JE VOUS ENVOIE QQUES PHOTOS DE JETHRO PRISES LORS DE NOS VACANCES EN NORMANDIE ET DANS LE JURA. NOTRE PETIT PEPERE SE PORTE A MERVEILLE. C'EST UN VRAI PANTOUFLARD SAUF QUAND IL S'AGIT D'ALLER PROMENER OU DE MANGER OU BIEN D'EMBETER LES CHATS. NOUS PARTONS EN VACANCES AVEC LUI SANS AUCUN PROBLEME( IL DORT TOUT LE LONG DE LA ROUTE) ET IL ADORE VISITER DE NOUVEAUX COINS! AMICALEMENT HELENE De très belles photos du petit Jethro le bienheureux Branka

16. Started by Foudetoutous,

Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!

17. Started by floflo,

Retour du toilettage pour Janette, Vico, Bichon et Dany canichou. Janette a tenu à vous montrer sa tenue ! et canichou Vico Bichon

18. Started by Mary Ho,

coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

19. Poupette avait fait sa petite coupe d'automne , alors il ne faut pas faire de jalouses ... Stecy et Daisy sont allées se faire une beauté , c'est moins spectaculaire que Poupette car il n'y a pas de coupe mais un super cardage du sous poil de la môme Stecy et elle est revenue toute mince ...; il faut environ 1H30 à la toiletteuse entre cardage préalable, bain, séchage, recardage, couper ce qui dépasse, ongles etc ... et le tas de poils morts est impressionnant ! Stecy , un peu réticente au début, est obligée de se coucher sur la table pendant qu'elle lui fait tranquillement car ses pattes se fatiguent trop. heureusement Laetitia est très douce et patiente. Mais apr…

• J'aime
    • 11 réponses
    • 1,6 k vues
  20. je souhaite un trés joyeux anniversaire en ce jour de l'an à bounty et lilly qui ont aujourd'hui 14 ans Bounty Lilly Je vous aime tellement mes 2 p'tits vieux longues vies à vous !!!!

• 11 réponses
    • 3 k vues
  21. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

fêter ses 2 ans chez pôpa et môman. Eh oui, voila déja 2 ans ce mois que notre GIRL est arrivée. Je revois encore cette petite chose introvertie, qui ne bougeait guère de son panier et ne disait jamais rien. SANDRINE l'avait surnommée " le petit fantôme". GIRL est toujours très calme, bien sur, mais participe bien maintenant à la vie familliale. C'est une petite chienne très intelligente qui fait tout pour se faire aimer; jamais une bêtise, jamais un pipi. Et nous l'aimons notre GIRLINETTE!!!!!!! Il est toujours difficile de faire des calins :? , mais lorsque je l'emmène avec moi elle ne me quitte pas des yeux. Dès fois que môman l'oublierai. On ne se mo…

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  22. Started by Chrislena,

Cette nuit nous sommes parties a 3 h du matin chez le vétérinaire Abricotine a fait une crise d épilepsie certainement due a son age 17 ans et la chaleur intense 38, dans la journee et 24 la nuit avec un air tres chaud et malgré toutes les précautions prises pièce fraiche sorties le matin tot et tard le soir tapis rafraichissant et brumisateur le veterinaire lui a fait une piqure de cortisone a faible dosage et prescrit du candilat La crise a été soudaine et brutal elle s est mise a crier et etre désordonnée elle manquait d air et bavait je lu ai soufflé de l air dans la bouche cela n a dure que quelques secondes qui m ont paru une eternité actuellement elle se repose …

23. Started by Pat 14,

Uplo ad Uploaded with ImageShack.used wi Uploaded with ImageShack.usth ImageShack.us

24. Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent ! Mais avec Canaille depuis presque 18 mois c'est le bonheur ! Petit résumé par Canaille: c'est moi avant le toilettage "Ouf j'ai chaud !" J'avais dit "pas de photos après " na ! Môman m'a 'prêté' un gros nonosse et j'ai goûté (avant j'aimais pas ça !)... et je l'ai bien nettoyé "Grrrrrr NAN c'est pour Moâââ ! Alors là c'est la sieste avec mon Pépère ! Cherchez l'intrus ! Et aussi la sieste avec Ma Môman ! M'en fous, même pas vexé ! ça c'est mon fauteuil rien que pour moi ! Et puis ça c'est mon "travail" du soir: chien de garde - je fais le tour de la maison, j'arrose les fleurs,…

25. Started by vikie,

J'ai adopté cette petite chienne née à cani-séniors en 2004, croisée teckel et chihuahua... Baptisée Vikie. Elle me rend très heureuse. Si je ne l'avais pas fait opérée du canal artériel elle n'aurait pas survécu...

• 11 réponses
    • 5,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.