Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a tous cela vas faire 1 ans que je suis dans ma nouvel famille j ai un super maman qui nous gate a nos anniversaire, et un papa qui nous aime aussi, j ai beaucoup de soeur et un nouveau petit frere depuis debut d année, je suis un peut jaloux car maman s occupe plus de lui et quand je saute sur elle, elle rouspete, mais elle vient me faire des bisous et me dit " obelix c est un bébé " je t'aime toujour, tu et toujour mon fils a moi, ok donc je redevient content j ai le sourire au coeur, j aime ma famille merci a vous de l avoir trouver

• 13 réponses
    • 4,7 k vues
  2. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour sa y et c est aujourd hui que ma maman part a l hopital, nous avons tous mal au coeurs, on a des photo a vous joindre qui peut les prendre merci

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  3. Invité OBELIX/59

je vous fait un grand bonjour a tous 8) oui je suis content ma maman vien de revenir encore une fois de l hospital, elle etait encore malade, elle a fait une depression, et moi j ai peur maintenant quand la porte souvre que s est encore maman qui repart et ne revient plus j aime ma maman, quand on la vois tous les trois le matin on lui fais tous la fete comme au 1er jours, quel et revenu, elle le s est maintenant elle nous rassurent en nous le disent mais non je ne part plus mon fils, maman et la, mais j ai toujour peur, c est ma maman qui me donne toujour beaucoup de bonheur a moi et mes soeurs qui on aussi peur que moi mes le montre moins, voila les nouvelle de chez no…

• 9 réponses
    • 4,2 k vues
  4. Invité OBELIX/59

bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Invité pascale_9

bonjour maintenant que l on et au calme et que tara et gueri maman a refait de photo enfin un peut de calme pour moi c est fatiguant plusieur femelle : lol voila si vous voulez de nouvel photo de notre vie au repos merci de contacter mamana bientot obelix

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  6. Invité OBELIX/59

bonjour oui sauver ma maman na plus de béquille ouypi on vas pouvoir comme avant s amuser et fairedes bétise complise enfin car cela me manquer meme chipie qui ne bouger plus de son coin le matin et venu voir maman et lui saute dessus tous les matin pour dire bonjour contente de la voire en forme chouette on et tous heureux tara j en parle pas toujour aussi fofolle je me demande si elle a vue quelque chose merci a vous tous et gosse leche de ma part et de mes soeurs obelix

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  7. Invité pascale_9

bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  8. Invité pascale_9

obelix nouvel photo qui pourais me les mettre avec sa famille dans son jardin pris hier le dimanche 6 mai apres l anniversaire de ses maitres

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  9. Invité OBELIX/59

bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  10. Invité OBELIX/59

SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  11. Invité OBELIX/59

aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  12. Invité OBELIX/59

bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  13. Invité OBELIX/59

BONJOUR A VOUS TOUS MA MAMAN A DU CHANGER DE NOM SUR VOTRE SITE ELLE VAS BIEN NOUS AUSSI ON PROFITE L UN DE L AUTRE NOUS AVIONS ENVOYER LES PHOTOS A BEA SI QUELQU UN VEUT LES METTRE QU IL CE PROPOSE MAMAN DOIT CE FAIRE OPERER DANS LES 2 A 6 MOIS LA ELLE VAS AVOIR DU CHAGRIN CAR ELLE VAS PARTIR PLUS LONGTEMP QU UNE SEMAINE JE VOUDRAIS ETRE A CEST COTER A L HOPITAL COMME ELLE A MES COTER TOUS LES JOUR MERCI BEA D AVOIR TROUVER UNE MAMAN ET UN PAPA PAREIL J AURAIS PAS PUE TROUVER MIEUX MERCI A VOUS DE PRENDRE DE CES NOUVELLES CELA NOUS MES DU BEAUME AU COEUR A MON PAPA ET A NOUS TOUS CAR ON VOIT QUE MA MAMAN ET AIMER MERCI A TOUS BISOUS OBELIX DALMATIEN TARA E…

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  14. Invité OBELIX/59

bonjour a tous je vais tres bien je profite des bon moment avec ma maman jai des photo a mettrs merci a vous de m aider pour me les mettre pour vous faire partager le bonheur des calinous avec ma maman et le bisous avec mon papa quand maman et pas la car il la remplace merci bisous a vous tous a bientot obelix tara chipie et friskette

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  15. Invité pascale_9

bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  16. Invité pascale_9

des autre nouvelle, j ai euh 1 an de plus et la famille vas s agrandir oui ma maman vas récuperer son bébé quel a élever au biberon, un chiot bien sur, il a 8 ans a ce jour elle avait du sens séparer et mantenant elle le récupere, apres 2 ans de separation, ma maman avez ma au coeur de ne plus le voir il et petit c est un ratier lui aussi, si quelqu un ve prendre sa photo et la mettre pour ma maman merci a tous

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  17. Invité pascale_9

bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  18. Invité OBELIX/59

bonjour à vous tous ici tous vas bien, ma maman vas bien pour le moment, elle et toujour a la maison, elle vas reprendre un labrador encore une fifille ouipi, elle recherche une chatte, car elle a trouver des souris dans le garage meme moi je les vue j ai couru mais pas assez vite, memen voudrez un deusieme chat pour le mettre dans le garage de tans a autre merci a vous et bisous a vous tous bientot noel il faut penser au maleureux, obelix, tara chipie, et friskette

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  19. Started by Naïa,

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour ce petit si gentil mais tellement sensible.

20. Started by josse,

Bella a été opérée d'un kyste lundi dernier au niveau de la cuisse.. Comme elle ne touchait pas du tout à la cicatrice elle a pu rester sans collerette, Olly a attrapé un hot spot et depuis jeudi elle a une collerette car le hot spot est entre ses orteils et elle léchait sans arrêt sa patte. vendredi j'ai dû changer la collerette pour une plus grande car elle avait réussi à plier le dessous de la collerette et elle lêchait d'un bon coeur... Bella a trouvé cette nouvelle mode intéressante et elle a commencé elle aussi à lécher sa cicatrice. Donc on en a 2 avec les fameux abats jours.. Une ça va Deux bonjour les dégats..

21. Started by Mary Ho,

BRrrrrrrrr qu'il fait froid ! Nous, on s'en fiche... d'abord on aime bien la neige et puis on se tient chaud ensemble et quand on sort, on a nos manteaux... Bon, certains n'aiment pas du tout les manteaux ! faut voir la tête mais d'autres finalement apprécient.... Moi, Nubia... Tatie Pascale m'a fait un beau cadeau... et grande nouvelle, j'ai accepté sans trop de peur, qu'on me manipule pour le mettre.... c'est bien, hein Tatie ?! et merci !!!!! Moi, Bella, je ne suis pas ravie mais vu mes 16 ans, elle a dit Mary que c'était comme ça et pas autrement ! Moi, Arkel, m'en fiche.... j'accepte tout et finalement, bien au chaud, c'est super bon ! Au f…

22. Started by floflo,

Hier soir, on avait mis un croque monsieur dans notre assiette. le temps d'aller chercher les verres, plus rien !!!! Mais où est donc passé le croque monsieur ??????????? Enfin il avait l'air bon d'après Clochette...........un peu petit peut-être ?!

23. Started by Hélène91,

C'est moi Pirouette, regardez comme je suis détendue MOI ! Mais alors not'môman ! Ouh la la ! Stressée hein ?! Ben oui, à cause de demain ! Elle est revenue des courses cet après-midi, elle nous a ramené des balles, des jouets en corde, des friandises et un nouveau coussin pour un panier (soit disant qu'il était abîmé le coussin ! ). Alors on a joué avec elle, on lui lançait les balles partout, je crois qu'elle était contente, ça l'a détendue !!! Moi, je me suis mise à monter la garde sur la balle bleue, j'ai inventé un jeu : il fallait que ma maman elle prenne la balle... elle n'a jamais réussi, je suis ultra rapide !!!! :lol: Je la prends…

24. Started by cathyjp12,

BON....ça c'est fait Ça y est, j'ai adopté ma nouvelle famille Après une séance de léchouilles puis de grattouilles J'ai dit " BANCO, je prends" Je suis contente ....maman est contente Alors en route vers de nouvelles aventures J'ai été très bien accueillie par la Chouchou'Family et notamment par Morgane Maman m'a fait visiter la maison.....j'ai beaucoup de place!!!!! Puis maman m"a présenté NEMO Il parait que son surnom c'est " Grincheux" mais à moi, il ne m'a rien dit , alors je lui ai fait un gros bisous C'est pas tout ça mais.....J'ai faim, alors je vous dis à bientôt …

25. Started by Regine92,

quand j'ai adopté Filou on m'a dit que c'était un beagle croisé labrador et aujourd'hui je m'aperçois que c'est un bichon frisé noir! moi qui voulait un pur race je suis tres déçue!! regardez le ! je pense que je vais le rendre! il a pris sa douche enfin moi aussi car j'étais obligé de me battre avec lui car il ne voulait pas y aller et puis quand j'ai commencé a lui masser le dos et les pattes il était heureux ! apres l'avoir parfumé avec son parfum préféré Addidas pour homme il sèche au soleil ! voyez comme il est heureux!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.