Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Elles arrivent enfin avec les photos! Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond de la Dordogne, internet joue parfois des tours! :? Alors je vous transmets les photos de Noé aves P'tit bout qui s'éclatent bien tout les 2. Le "nono" n'est pas toujours très discipliné semble-t-il... , mais il progresse! Il adore se positionner sur la table de cuisine et le rappel, il connaît quand ça l'arrange... étrange, ça me fait fortement penser à quelqu'un ou... quelqu'une!!!! Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer plusieurs photos sur le même message?... merci!!!!
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Ma Môman voulait savoir si vous trouvez que je ressemble à ce Floppy-Bunny, parce qu'elle, elle me trouve UNIQUE surtout depuis que je saute devant le plan de travail et que j'arrive à attraper les gamelles des chattes Et pas de soucis, je partage avec mes copains qui ne sont pas des sauteurs Me voilà pour que vous puissiez comparer : Un vrai petit ange... Avec mon pote Byron et Spottie dans sa résidence Alors est-ce que je ressemble à un lapin d'après vous
-
Ce matin comme tous les matins distribution de croquettes, que Melle Négrita grignote et en laisse pour surveiller dans la journée ,un passe temps comme un autre, ensuite calins sur les genoux de maman, mais un bruit sinistre de croquettes a réveillé la belle de sa torpeur elle a dressé les oreilles et a bondi sur le malheureux matou qui a préféré laisser la gamelle, Pauvre Squatteur . C'est que la belle noiraude ne rigole pas avec le casse croute.
-
Mon petit diamant noir, alias Gina, fête aujourd'hui ses 16 ans. Elle n'y voit pratiquement plus , n'entend plus mais c'est une débrouillarde comme pas deux. Elle nous a fait quelques peurs avec une syncope qui m'a fait croire qu'elle n'était plus de ce monde.En vitesse chez le véto un samedi soir à 22h30 et là Mlle avait retrouvé tous ses esprits!!! Oh...la frousse qu'elle m'a faite, je pleurais, pleurais et ensuite je l'aurais écrasée contre moi tant j'étais contente. Actuellement sa principale occupation c'est de dormir et surtout bien entourée des autres chiens de ma meute pour avoir bien chaud. Quand elle est réveillée, c'est une petite despote: sur les gen…
-
- 11 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Pistache, la pestouille ! Elle vieillit doucement, allant bientôt sur ses 16 ans ! Elle ne voit plus très bien, plus du tout de l'œil droit..., n'entend plus très bien non plus et il y a des jours où la promenade ne lui dit rien de rien, préférant faire un petit tour dans le jardin et retourner se coucher. Après le départ d'Eros en juin, je ne la trouvais pas en forme, je pensais qu'elle faisait une dépression, on a fait un bilan complet, résultat, les reins ne fonctionnent plus très bien... elle a un traitement et on fait avec.... Elle qui n'avait aucune pathologie, même pas une insuffisance cardiaque tellement …
-
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …
-
Déjà une photo de moi et de ma copine petite Marie ' alt='a>'> Et une photo toute seule pour montrer comme je suis belle A Binetôt mes amis de CS.
-
-
INCROYABLE dans le couloir en plein courant d air a cause du canapé qui a été sali :shock:
-
Voila aujourd'hui cela fait 4, ans que Gary est entré dans notre foyer que de changements dans sa façon d'être que du bonheur un rayon de soleil et quel bavard Sur la photo il pose sa tête sur Canelle Un très heureux anniversaire "mon" adorable petit bonhomme Branka
-
Voici quelques photos de Cali et Thyson à coté de leur bodyguard qui n'a jamais bien confiance dans l'appareil photo....
-
et oui je suis chargé de surveiller ma maman quand elle est malade . ben vi faut dormir quand on a crise de migraine alors la je bosse
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Quelques petites nouvelles: l'adaptation se passe bien .Nous avons quelques crises de jalousie pour les caresses entre DOX et WASA (notre grosse louloute) mais dans l'ensemble tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Dox est un pépère trés calin et Poppy n'est pa s en reste .Elle adore courir dans le jardin .Notre peureuse longues oreilles a fait quelques tentatives d'approche avec Dox . Le bilan de la semaine est positif . Ce week end tout le monde à la campagne 4000mètres carrés pous'ébattre ils devraient en profiter!!!! :
-
bonjour à vous et à toute l'équipe merci de votre message, tout va bien, la vie suit son cours avec les 2 fifilles toujours aussi complices. Xena a beaucoup changé en 11 mois, tant niveau poids elle fait 18 kg et d'ailleurs le véto la trouve un peu enrobée (oups donc un peu plus d'activités), elle est vraiment attachante, connaît nos habitudes à la perfection, elle sait que si nous mettons telles paires de chaussures cela veut dire promenade !!! et le week end quand Patrick est à la maison elle est attachée à ses pas alors que au tout début elle le craignait un peu, bref beaucoup de changements en positif, sa place préférée reste évidemment le fauteuil, ha si nous a…
-
- 11 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste
-
Dimanche soir pendant ma dernière promenade j'ai entendu avec mon petit un BA donner de la voix dans une camionnette garée sur le boulevard malheureusement ma Didi ne pouvait l'entendre .... Bon .....Ce matin le chien était toujours dans le véhicule .... bon ..... mais ce soir même problème et a première vue personne dans ce foutu véhicule immatriculé en province Jai dit à maman que ce gros copain n'avait peut être pas mangé ni bu pendant plus de deux jours en plus il commençait a y avoir de la buée sur le pare brise .... avec mon affreux petit nous avons demandé à maman d'alerter la police ce qu'elle a fait et a23H45 appel sur le portable pour nous demander si nous …
-
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes .gypsie est en pleine forme et une vraie coquine qui a su conquérir le coeur de tout son entourage Le regard tour a tour malicieux, en coin ,attendrissant et j'en passe Elle a vite pris le dessus et comme nous fondons sous sa gentillesse, ses calins et toute la joie qu'elle nous apporte( l'éducation)est un peu de coté.Elle a été gatée par la neige qu'elle adore elle s'enfouit complétement dedans et tres fiere d'elle,un plaisir a voir Tant de bonheur apporté par une petite boule de poils Nous ne pouvons que souhaiter que le bonheur sera au rendez vous pour beaucoup d'autres petites boules de poils tout …
-
- 11 réponses
- 6 k vues
-
-
Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. Branka
-
Coucou, me re-voilà pour vous donner quelques nouvelles. Moral et santé vont bien. Cet automne j'ai eu droit à un bilan sanguin complet y.c. la T4. Les résultats sont bons bien que le système rénal commence à très légèrement se fatiguer. le véto a dit que cela ne nécessitait pas de médicament mais comme ma partenaire humaine préfère prévenir que guérir je suis allée voir Marisa une vétérinaire naturopathe, je la connais bien car tous les 4 pattes qui transitent par chez nous y ont droit. J'ai donc reçu à prendre à vie un soutien en phytothérapie. Comme j'ai une petite faiblesse avec le train arrière lorsque je marche elle m'a aussi fait une séance d'acupuncture. Je suis t…
-
Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles
-
Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent
-
............ TIENS UNE BOULE à Zéro
-
Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…
-
et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
- 1 abonné
-