Aller au contenu
  • Créer...

Gina fête ses 16 ans ce 16 novembre 2007

Invité Raym

Messages recommandés

Mon petit diamant noir, alias Gina, fête aujourd'hui ses 16 ans.

Elle n'y voit pratiquement plus , n'entend plus mais c'est une débrouillarde comme pas deux.

Elle nous a fait quelques peurs avec une syncope qui m'a fait croire qu'elle n'était plus de ce monde.En vitesse chez le véto un samedi soir à 22h30 et là Mlle avait retrouvé tous ses esprits!!! Oh...la frousse qu'elle m'a faite, je pleurais, pleurais et ensuite je l'aurais écrasée contre moi tant j'étais contente.

Actuellement sa principale occupation c'est de dormir et surtout bien entourée des autres chiens de ma meute pour avoir bien chaud.

Quand elle est réveillée, c'est une petite despote: sur les genoux de maman ou je pleure et si je redemande le dodo de maman, il faut qu'elle vienne avec moi, se couche à mes côtés, je m'étends sur son ventre et là.....je crois que je me fais avoir car je dois m'endormir et maman en profite pour me mettre tout doucement à côté d'elle et filer en douce s'activer avec les autres ouafs de la maison car quand je me réveille: l'est plus là maman :cry:

Bon, je sais , il y a quand même 12 autres ouafs, suis pas toute seule dont 2 autres cani-sénoriens: Naïko (Noireaud) et Jenny, la bichon!

Voilà, cette toute petite chose de 3,800kg prend la plus grande place dans ma vie.Que je l'aime...que je l'aime... et merci à Cani Séniors de me l'avoir confiée en juin 2006.

Bisous à Béa et Sandrine et léchouilles de Gina

Bon anniversaire Gina, avec encore de nombreux à venir et j'espère que tu vas fêter ça avec les frères et soeurs :D

Demande à Maman qu'elle nous mette une photo de toi et, bien sur, des autres ouafs. :P

Gros calins à tous :wink: