Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou les filles, c'est Chouchou!!!! Cette nuit, j'ai encore été......mal !!!! Et c'est toujours comme ça quand mon pôpa et ma môman vont se coucher..... Ce n'est pas parce qu'ils éteignent la télé....de toute façon, je n'entends plus rien alors pas la peine de laisser un fond sonore Ce n'est pas parce qu'ils éteignent les lumières......de toute façon, je ne vois plus rien alors pas la peine de laisser une veilleuse C'est parce que je ne sens plus leur présence.......je précise bien leur présence et non pas leur odeur.....Môman a bien essayé de mettre un tee shirt à pôpa dans mon lit mais cela ne le remplace pas J'ai besoin de son contact.…
-
Voila 15 jours que je suis arrivée en tapis volant dans ma maison à môa ! J’ai visité tous les recoins et je veux vous présenter les animaux qui « habitent » le jardin. Tâtie Michèle a dit que j’étais copine avec les chats .. eh bien celui là .. me z’aime pas du tout .... pourtant .. ze l’approche doucement .. alors ze l’ignore .. tant pis pour lui .. il sait pas ce qu’il perd à mieux me connaitre (enfin c’est ce que pense Môman.. suis .. euh .. comment elle dit .. charmante, intelligente, câline .. et tout et tout) Z’ai enfin compris .. .. Minou guette « les perruches végétales » sur les branches et …y z’aime pas que ze dérange .. pfff des f…
-
- 41 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
La maman de notre Jojo l'Asticot m'a donné des nouvelles et envoyé des photos de son petit amour et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager. Notre Jojo l'Asticot a été soulagé de ses petits "attributs" et l'intervention s'est très bien passé Pour le consoler, ses parents l'ont amené en vacances qu'il a beaucoup apprécié. Comme on peut le voir, la vie est dure pour notre Jojo l'Asticot qui doit partager son panier avec son copain Darcy Mon panier à moi Réflexion faite, le lit de maman c'est mieux Mais si, mais si je me tiens informé de ce qui se passe chez Cs, c'est maman qui me fait la lecture Maman dit …
-
SHIP (pris en charge par CS sous le nom de PUCK en 2006) a été rapidement adopté après avoir erré pendant quelques jours... Il a fait la joie de sa Mamie adoptante pendant quelques temps mais tous les deux ont vieilli et un jour Mamie s'est rendue compte que le petit bonhomme ne pouvait plus sortir faire sa promenade et que parfois, il risquait de la faire tomber... J'ai donc contacté les enfants de la Mamie qui s'étaient engagés à le reprendre si il lui arrivait quelque chose ? ben, il parait qu'il n'y avait aucune possibilité de le reprendre et ce avec d'excellentes raisons, bien sur ! La mort dans l'âme, la Mamie a été voir son véto pour l'euthanasie.... …
-
Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!! Alors je suis triste ! Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)... Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?
-
- 16 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Voici quelques nouvelles de la petite Pirouette : Donc demain Pirouette va voir sa véto préférée pour une petite stérilisation. Même si ça devait être fait à plus ou moins long terme, la véto pense que ce sera bénéfique car elle a ses hormones qui la chatouillent ! Petit à petit, on s'est aperçu qu'elle essaie de dominer les autres chiennes (J'en ai 3 autres !). Etant très discrète depuis qu'elle est chez nous et très indépendante, elle se révèle par petites touches et montre que les chiennes c'est pas sa tasse de thé ! Je l'emmène demain matin et donnerai de ses nouvelles dès que j'en aurai.
-
- 71 réponses
- 16,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener... d'abord en voiture et la, j'ai eu peur, un peu, je tremblais car j'ignorais où nous allions et surtout si j'allais être du retour... ensuite, nous sommes arrivés près d'un très grand étang... nous avons mangé une galette saucisse, j'ai bien aimé la saucisse, c'est très bon... et ensuite nous avons fait le tour de l'étang... j'ai beaucoup marché, près de 4 kilomètres... Môman a voulu me porter mais je préférais marcher, en fait... fallait bien dépenser les calories de la saucisse... ensuite nous sommes rentrés et la... j'ai eu droit à un bain.... un BAIN ! Encore... alors que j'en ai eu un samedi dernier... Môman a di…
-
coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles
-
- 11 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…
-
Coucou les amis, ici César ! Lasse de bisous "odorants" , maman a pris RV chez le véto pour mardi afin de me faire faire un détartrage. Pourtant à regarder mes dents, le véto ne constate pas de gingivite, ni un tartre excessif. Vous savez que j'ai été nourri avec n'importe quoi , que j'ai souvent des petits problèmes digestifs, alors ça pourrait peut-être venir de mon estomac ? On va voir tout ça mardi, maman est contente parce que c'est le véto qu'elle préfère qui va s'occuper de moi. Après - ah non, pas le même jour ! - toilettage. Et encore après : photos ! PS J'aime pas aller chez le véto. Je voulais pas rentrer dans la salle d'attente, je voulais pas monter…
-
Bonjour les filles......c'est NOAH!!!!! Vous savez quoi???? Depuis quelque temps, mon soeur MINIBELLE avait trouvé un siége pour mieux observer la vie de tous les jours...... mais "la pôvre" c'était pas assez confortable.....elle avait mal à ses p'tittes fesses Alors ce matin, elle a trouvé quelque chose de plus moelleux Et là moi....j'suis pas d'accord!!!!! Y'a plus de respect..... Ah, elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui Elle m'a dit que j'étais aussi confortable qu'un coussin d'air Coussin d'air....Coussin d'air.....est ce que j'ai une tête de Coussin d'air Mais ma colére est vite passée quand elle m'a montré sa d…
-
Salut les filles ....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Depuis que Tatie m'a envoyé "ses pierres", même si cela ne change rien la nuit....pour le moment, le jour, je suis plus "présent" et je "crock" la vie à pleines dents .. ....enfin...le peu qu'il me reste!!!!! De ce fait, je m'aventure (un peu) plus loin de la maison....toujours sur la pelouse mais je découvre des lieux et des odeurs inconnus Le risque, comme hier soir, c'est que je me retrouve, seul, désorienté avec des p'tites herbes....à perte de vue , incapable de retrouver mon chemin..... Je tourne en rond.....longe le grillage.....je ne sais plus où je suis!!!!! Je panique un pe…
-
- 19 réponses
- 5,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt
-
Non mais je rêve ! Voila maintenant que j'ai surpris mes 2 loustics au lit ! une vraie dévergondée cette Impératrice !!!!!! avec des pratiques bizarres, en plus... mais bon, ça a l'air de leur plaire... bon, par contre, va falloir qu'Enki apprenne que quand une Dame ne veut plus, elle ne veut plus car ça a fini un peu mal, leur duo, avec cris de ma Douce et poils d'Enki dans sa bouche
-
a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …
-
-
-
Coucou à tous eh crock et cie, je reviens un peu raler mais pas que çà photos à suivre dans le désordre....(mercipascalou) je partage , mes vacances ,mes jouets :? avec mon copain théo j'adore me rafraichir dans le ruisseau,mais je rale quand mam ,décide de rentrer mon petit ROMEO, je le soupçonne de préférer ma niece,l'ingrat C moi qui l'a lui ai présenté ... NON , je ne roupille pas je me repose je me force pour fermer les yeux , il y a trop de soleil en ALSACE je suis ravie d 'y étre, pap et mam n'en parlons pas
-
En ce jour de solidarité canine, il était plus que normal que Chouchou et sa fratrie aient une pensée pour tous leurs congénères martyrisés....en portant un p'tit ruban blanc à leur collier.... Ce moment a été immortalisé car il est trés rare de voir la famille au grand complet..... P.S: Vous pouvez voir que Cathy appriécie ce moment de détente
-
Tatie, t'en fais pas, je vais bien, je me plais super super bien chez mes parents et ma soeur avec qui j'ai fait copine/copine. Les repas sont bons, je me plains pas le lit est moelleux à souhait le jardin impec Bon, le premier matin, je me suis plantée devant papa en le regardant bien en face. Ce gentil benêt a cru que c'était pour le premier bisou, il n'a pas vu que je sautais d'une patte sur l'autre... et vlan ! , j'ai pas pu me retenir une grosse pissette devant lui . Maintenant il a compris: d'abord gros pipi.. et après je dis bonjour . Allez, Tatie, te fais pas de mouron, je suis hyper hyper bien à ma maison chole…
-
- 93 réponses
- 25,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…
-
bon voilà un moment que maman n' a pas sorti l' appareil photo mais ce week end des amis sont venus et ont tiré le portrait de tout le monde mais .....maman trouve que moi ....boulou je suis la plus belle ,la plus tout ....... je suis toujours super cool ,vie calme et tranquille et la nuit toujours dans les bras de maman .... bon, elle nous aime tous mais elle me dit toujours ma boulette, toi ,c' est autre chose ..... peut être parce qu' on communique par les caresses c' est vrai qu' on a une complicité à part .... le grand crover .....tellement gentil ..... encombrant sur les knp !! poline ma copine ...... bon ..on a eu la coupe été ..le…
-
Bonjour à vous tous !!! Je vais bien, je me suis bien adaptée à ma nouvelle vie, Mary Ho va vous mettre des photos ! Mais j'ai eu un ENORME STRESS quand les Canadairs ont volé sur ma tête toute la journée de dimanche pour éteindre l'incendie de CARRY LE ROUET il y a 15 jours ! J'ai eu tellement peur, que 2 heures après qu'ils aient arrêté j'en tremblait encore alors, pas tranquilles ma Mouman et mon Poupa m'ont emmenée chez le véto de garde !!! Il m'a inspectée sous toutes les coutures sans rien trouver, du coup on est repartis rassurés, et moi encore plus dorlotée !!! Bon maintenant, je suis au calme aux Pays Bas et bien requinquée !!! Je vais pouvoir me faire opé…
-
--Dis Praline, t'as pas vu maman??? -- Tu sais bien qu'elle est au travail Bon je vais l'attendre avec toi...... P"titbout, Ptitbout...... --Oui j'arrive!!! --T'as pas vu maman???? --Non, elle est pas revenue!!!!! Et toi SUZON..T'as pas vu maman??? Non, pas encore, je l'attends moi aussi Toi aussi Minibelle, tu la guettes????? Oui mais je commence à fatiguer Caline, tu peux monter sur la voiture ???tu ne vois rien venir!!!!! Non...alors je vais me coucher!!!! Mais enfin, pôpa.....c'est quand qu'elle revient ma môman????? Pas tout de suite Bon, tant pis j'…