Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Hugo a été voir son véto ce matin.. il avait vu le véto de garde à son arrivée mais on voulait faire un check-up au bout de qq. jours... eh bien, Papy est en forme : le coeur est bon, les articulations pas mal, les dents, bof mais pas de détartrage en vue, juste un petite tumeur bénigne à l'anus mais qui devrait disparaître d'ici qq. jours avec de légers médocs... Le véto était estomaqué de son âge ! Il m'a indiqué que notre Hugo avait dépassé l'âge "habituel" du départ mais il y a des cas assez exceptionnels... voilà... quand je vous disais qu'il était exceptionnel ! eh bien, même là aussi, il l'est !!!!!!!!

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  2. Started by branka,

Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup : Quelques photos pour son fan club : là, un gros câlin avec ma moman. là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble. ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?) là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo. mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie. LOUNA envoie de grosses bises à Cani Sé…

3. Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us

4. Started by branka,

Quelques photos du petit Iori, que tatie Mary Ho viendra commenter. Mais comme on peut le constater d'ores et déjà, la vie est loin d'être dure pour l'adorable petit bonhomme Branka

5. Started by floflo,

Bonjour à tous c’est votre Kiki. Aujourd’hui, il y a un monsieur qui fait des travaux, il parait qu’il change la chaudiere. Du coup ici on est un peu nerveux. Meme Calin il a fait pipi sur le radiateur d’appoint qui est là en attendant que la nouvelle chaudiere soit branchée et ca a fait sauter les plombs. Il s’est fait gronder mais il m’a dit qu’il s’en fout, il adore lever la patte. Alors pour simplifier, floflo elle a cherché au village un plat à réchauffer, couscous que ca s’appelle, c’est un drole de nom mais ca sent bon. Comme personne ne s’occupait du sac, j’ai pas voulu que ca se perde hein..... Je comprend pas, ell…

6. Started by chrisbujo,

Oh, on sent là une grosse envie d’avoir des nouvelles de la FIFILLE à sa môman, ou je me trompe ?!? Tatie Mary, je vais bien. Je suis une adorable petite punaise, mais je vais bien. Môman me dit qu’il faut que j’arrête de me croire » fille unique » et surtout que je sois plus gentille avec la petite caniche noire qui m’a si gentiment fait une place à ses côtés. Comme pour Lady, le vétérinaire préconise un petit détartrage, car j’ai une haleine qui fouette et que les bouches entartrées sont mauvaises pour le cœur (déjà que le mien est pas top). Môman elle flipe un peu et n’arrive pas a se décider, bien que très confiante en ce véto qui a pratiqué l’année dern…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  7. Started by branka,

Tout va très bien pour bébé Loukoum, qui a bien trouvé ses repères dans sa famille de coeur, qui en est complètement gaga, toutes générations confondues Le jardin est à son goût où il sautille comme un petit kangourou accompagné de sa nouvelle copine Honey, le canapé ça va aussi, mais le meilleur est certainement le lit, bien calé entre ses nouveaux parents pour une bonne nuit. Il a fait la connaissance de sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé très craquant et en pleine forme. Il grandit bien et pèse 4kg 500. Bon il faut dire qu'il n'y a rien d'étonnant que le petit bonhomme prenne bien du poids vu la vitesse du son à laquelle il engloutit ses gamelles améli…

8. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

achille heureusement, va très bien et il commence à prendre ses marques. Aujourd'hui, il a accompagné ses copains en promenade avec plaisir Le voici à l'instant en train de faire sa gymnastique :

9. Started by Loreline,

Il y a bien longtemps que notre Maman n'a pas pu vous donnez de nos nouvelles car elle a été malade depuis notre retour au mois de de juin. Donc le 9 mai nous avons eu trois ans.On a eu quelques friandises en cet honneur miam miam que c'est bon dommage que l'on en a pas plus souvent; mais maman fait attention à notre poids alors.... Papa a prit une photo de Gexou et de moi ensemble.... ce n'est pas évident on court partout dans la maison , dans le jardin. On s'amuse beaucoup ! mais Papa court moins vite que nous . Il fixe l'objectif et hop les vedettes sont déjà parties plus loin. Le 10 mai nous sommes partis pour St Cyprien (1000 km). Gexou nous a fait une grosse…

10. Started by Lolotte,

...d'avoir un chien qui a un Cushing ? Et bien nous nous sommes à 75 % ! Le diagnostic est tombé ce matin, ma petite princesse Fiona a elle aussi un Cushing, comme sa grande sœur Reinette avant elle et Daisy quelques années plus töt... C'est bien dur à accepter, j'étais effondrée ce matin. Je sais que le traitement permet de les maintenir, d'éviter une dégradation trop rapide des différents organes, mais ça reste bien difficile à accepter. Mais ma Fiona est encore en grande forme, en apparence, elle est joyeuse, joueuse, pleine de vie. Un bilan sanguin lors de la visite annuelle a mis en évidence des problèmes hépatiques, ajouté à une boulimie de plus en plus gra…

11. Started by branka,

Message reçu ce jour de Gloria, la tatie du beau petit Gaspard Coucou, c’est moi le petit Gaspard, Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et dire que tout va bien. J’ai bien repéré le placard à friandises, les gamelles qui me sont servies me conviennent tout à fait et je n’y laisse jamais rien (pas une croquette, ni un petit bout de jambon ou de blanc de poulet ou de dinde que j’adore). Il faut que je vous dise que l’autre jour je me suis fait gronder par ma tatie d’accueil : eh oui j’ai fait la courette à Léo le chat de la maison. Rien de bien grave, mais j’aime bien embêter le chat. Je crois que lui aussi il aime bien ça, car il v…

• 6 réponses
    • 3,7 k vues
  12. Started by Bragance,

Si vous pouvez m'aider de vos conseils éclairés, je vous en serai reconnaissante. Un bref aperçu de ma situation : - nous vivons en lotissement où comme vous le savez, on est toujours un peu les uns sur les autres - nous avons 6 chiens : 5 lévriers qui s'expriment peu (Bragance, 4 ans, n'a quasiment jamais aboyé) et le petit César que j'ai adopté ici même, un amour de petit toutou qui est sourd. - César sort dans le jardin avec les autres le matin puis il accompagne mon mari dans la salle de bains et au moment où celui-ci s'habille, il commence à aboyer : ça va être l'heure d'avoir le gâteau du matin, etc. Pendant plusieurs minutes, il aboie furieusement puis il se cal…

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  13. Started by gazinet33,

Bonjour à tous, Après quelques mois sans nouvelles pour cause d'hébergeur de photos inaccessible me re-voiçi pour vous offrir nos Meilleurs Vœux de Noël de la part de toute la famille. Après mon opération du mois d'avril où on m'a retiré les 30 cm d'intestin j'ai passé des vacances très chaudes. Au mois de septembre nous sommes retournés voir le véto car j'avais de nouveau perdu l’appétit. Il m'a détecté une nouvelle grosseur et je suis repassé sur le "billard " où il n'a rien pu faire sans risquer que j'y reste car les nodules ne se trouvaient plus dans l'intestin mais à l'extérieur touchant des organes importants . Conclusion je dois essayer d…

14. Started by NICOLE,

Maman m'a raconté l'histoire du petit cela fait 6 ans jour pour jour que Didi a mis ses patounes pour la première fois dans la maison Anniversaire peut être un peu plus tristounet que les précédents mon grand copain le "petit con" n'étant pas en très grande forme depuis deux jours A ce propos je voudrais remercier Tatie Branka que maman a appelé au secours pour l'emmener chez l'homme en bleu en effet ce jour là maman travaillait et en ce moment elle est sans voiture veille horloge diesel oblige Je souhaite que mon grand copain se rétablisse très vite ( sans lui je suis perdu ) et une belle journée à ma petite mamie Didi ......... Diabolo le petit

15. Started by Queenycj,

Chrystal va bien , c'est aussi une petite coquine qui commence à se "délurer", enfin le mot est un peu fort... mais elle prend de l'assurance et sait très bien venir demander régulièrement des câlins. Elle adore farfouiller dans le jardin avec sa copine Daysie car toutes deux aiment tout ce qui ce mange.... on croirait que je ne les nourris pas Chrystal vous transmet plein de bisous et espère que tous ses copines et copains en attente d'adoption vont avoir la chance de leur vie en trouvant leur famille d'Amour au plus tôt

16. Started by branka,

Bonjour, Un petit mail pour vous donner des nouvelles d'Ipso. Il a l'air de bien s'adapter au sud et à la maison, on ne l'entend pas. Il mange bien (on l'a mis, comme notre chienne, à deux repas par jour) Il nous suit partout et demande souvent à être dans les bras ce qui jalouse un peu notre chienne Wicket. Sinon tout se passe bien. Ci-joint quelques photos, surtout de chez ma fille samedi à Orléans. Amitiés Carmen Départ vers Bordeaux Mon nouveau panier pour les voyages Repas du Samedi soir avec les copines Jeux dans le jardin de la copine Lilly En route pour la promenade Samedi après midi Départ pour la promenade avec …

17. Started by Mary Ho,

L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…

18. Started by Mary Ho,

(là, sur la photo, je suis avec ma copine TINA ex aussi de CS...) Ex CS adoptée par Mary, il y a mtnt plus de 3 ans (je viens de Douai... coucou Corinne), je vous donne quelques nouvelles ! Figurez-vous que je me suis mise à faire pipi en dormant ! Je me réveille maintenant en pleine nuit et j'aboie pour que Mary vienne me chercher pour me sortir (je sais plus trop me diriger la nuit ! )... Mais parfois, j'ai même pas le temps d'appeler que c'est trop tard ! ... Alors j'ai été voir le véto ce matin tôt... il m'a dit qu'il pensait que c'étaient mes glandes surrénales qui ne fonctionnaient pas bien et que les pertes de poils qu'on voyait nettement sur les cô…

19. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

• 9 réponses
    • 3,7 k vues
  20. Started by floflo,

Rachel n'arrête plus !!! Après Patou et Pilou....... Hier vous avez vu le Souris fâché et aujourd'hui le tour de Fernand et CONFETTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a été infect ! Sous le regard amusé de Pit et Foufou toujours pas fini

21. Started by mimidoscar,

Elle ne m'aime plus je crois....... alors je crois que je vais devoir faire mon baluchon.......qui veut de moi? Vous vous rendez compte, elle as OSEE me traiter, en pleine nuit de .vieux ronchon, vieux garçon, vieux machin, chien de talus....j'en passe et des pires encore Vous voyez ma couche? un bon matelas de bébé, par terre, tout près du radiateur, et a coté de son lit.....ben le "vieux" BENJI tout fatigué et tout sénile, quand il descend de son lit, la nuit, pour aller boire un p'tit coup, il ne sait plus remonter, alors il tournes, et passes et repasses devant mon dodo.....et moi ca M'E NER VE!! alors, je râle et je niaque.....dans le vide, mais ça ne lui as p…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  22. Nougat joue les "plays boys" de la plage, il a beaucoup de succes car c'est un grand séducteur avec les humains et ses congénères. Il s'est vraiment bien épanoui et rayonne de bonheur. Il a du succes avec ses bandanas et casquette au bord de mer. Nous lui avons fait brodé un bandana à son nom, c'est sympa pour les vacances. de la part de Marie-Claude, maman de Nougat...

23. Started by dorothée,

chouchou et molly vont super bien chouchou est trés calme posé, quand à miss biquette comme l'appelle mon fils qui en est fou à son petit caractére de canichou mais sinon tout va bien voilà à bientot.....

24. Started by Michèle,

Voici quelques nouvelles de notre petite Dory. Elle est arrivée voilà 2 mois et a bien investi sa nouvelle maison. Elle s’entend bien avec Cachou, notre York, mais elle est un peu dominante avec ce dernier. Elle est toujours en demande de caresses et de câlins. Elle est « tombée en amour » pour mon époux et elle le suit partout. Après quelques petits problèmes de santé : rejet immunitaire des fils internes de la cicatrice due à la stérilisation et 2 traitements d’antibiotiques, elle est maintenant en pleine forme. Elle a pris 900 g et son poil s’est bien étoffé. Nous avons passé 15 jours à la mer. Dory adore se promener sans laisse le long de la mer mais surtout sans …

25. Started by branka,

Lookie, dit le beau gosse, ne nous oublie pas et sa maman, gaga de son petit amour, vient de m'envoyer ce message et de très belles photos. " Très bonne année à Cs et je souhaite moins de petits animaux délaissés, moi qui ai eu le bonheur le trouver ma maman qui m'aime très fort grâce à vous. Bisous de votre Lookie . " Prêt pour la sortie, après le petit déj et la sieste Une bonne année à toi, beau gosse et à ta famille de coeur Branka Rappel de l'histoire de Lookie qui a trouvé sa famille il y a plus de 2 ans où il coule depuis des jours heureux viewtopic.php?t=21466&start=160&postdays=0&postorder=asc&highlight=looki…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.