Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale cette fin d'année. Jean et Geneviève ont, dans mon dos, décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!! Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. Nous s…
-
- 14 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!
-
Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup : Quelques photos pour son fan club : là, un gros câlin avec ma moman. là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble. ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?) là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo. mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie. LOUNA envoie de grosses bises à Cani Sé…
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Quelques photos du petit Iori, que tatie Mary Ho viendra commenter. Mais comme on peut le constater d'ores et déjà, la vie est loin d'être dure pour l'adorable petit bonhomme Branka
-
- 14 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Tout va très bien pour bébé Loukoum, qui a bien trouvé ses repères dans sa famille de coeur, qui en est complètement gaga, toutes générations confondues Le jardin est à son goût où il sautille comme un petit kangourou accompagné de sa nouvelle copine Honey, le canapé ça va aussi, mais le meilleur est certainement le lit, bien calé entre ses nouveaux parents pour une bonne nuit. Il a fait la connaissance de sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé très craquant et en pleine forme. Il grandit bien et pèse 4kg 500. Bon il faut dire qu'il n'y a rien d'étonnant que le petit bonhomme prenne bien du poids vu la vitesse du son à laquelle il engloutit ses gamelles améli…
-
achille heureusement, va très bien et il commence à prendre ses marques. Aujourd'hui, il a accompagné ses copains en promenade avec plaisir Le voici à l'instant en train de faire sa gymnastique :
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Voici les photos tant attendues Paf et son petit maître Tanguy avec Cosette Tous les enfants
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
... est sortie toute seule sur la terrasse !!! Ca peut paraître des plus banal pour tout chien, mais pour Fiona c'est un ENORME pas de franchi ! D'autant plus que je n'étais même pas dehors. J'étais sur l'ordi quand il m'a semblé voir une boule poilue sortir. Je n'ai pas fait attention, pensant que c'était le chat mais la couleur ne collait pas alors je suis allée voir et ma miss était tranquillement arrivée au bout de la terrasse (au moins 10 m !!! ) et reniflait le sol tranquillou ! Bon, maman, y a pas de quoi t'extasier comme ça, j'ai fait ce que tout chien "normal" fait ! :? Mais si ma Fiona pour toi c'est un évènement car jusqu'à présent même avec m…
-
Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Des nouvelles de Fauve, chatte arrivée de Lille avec Clochette, 2 petites chattes covoiturées il y a quelques jours par Francinette. Fauve, très à l'aise sauf avec Rocky et Pit, mais elle ne va pas tarder à rentrer dans la maison, ça la démange !!! Clochette plus timide, ne se montre pas trop, la voilà à son arrivée, depuis j'ai beaucoup de mal à la photographier, le temps que j'appuie sur le bouton il n'y a plus que la queue sur la photo !!! A son arrivée
-
Hugo a été voir son véto ce matin.. il avait vu le véto de garde à son arrivée mais on voulait faire un check-up au bout de qq. jours... eh bien, Papy est en forme : le coeur est bon, les articulations pas mal, les dents, bof mais pas de détartrage en vue, juste un petite tumeur bénigne à l'anus mais qui devrait disparaître d'ici qq. jours avec de légers médocs... Le véto était estomaqué de son âge ! Il m'a indiqué que notre Hugo avait dépassé l'âge "habituel" du départ mais il y a des cas assez exceptionnels... voilà... quand je vous disais qu'il était exceptionnel ! eh bien, même là aussi, il l'est !!!!!!!!
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
-
Oh, on sent là une grosse envie d’avoir des nouvelles de la FIFILLE à sa môman, ou je me trompe ?!? Tatie Mary, je vais bien. Je suis une adorable petite punaise, mais je vais bien. Môman me dit qu’il faut que j’arrête de me croire » fille unique » et surtout que je sois plus gentille avec la petite caniche noire qui m’a si gentiment fait une place à ses côtés. Comme pour Lady, le vétérinaire préconise un petit détartrage, car j’ai une haleine qui fouette et que les bouches entartrées sont mauvaises pour le cœur (déjà que le mien est pas top). Môman elle flipe un peu et n’arrive pas a se décider, bien que très confiante en ce véto qui a pratiqué l’année dern…
-
Si vous pouvez m'aider de vos conseils éclairés, je vous en serai reconnaissante. Un bref aperçu de ma situation : - nous vivons en lotissement où comme vous le savez, on est toujours un peu les uns sur les autres - nous avons 6 chiens : 5 lévriers qui s'expriment peu (Bragance, 4 ans, n'a quasiment jamais aboyé) et le petit César que j'ai adopté ici même, un amour de petit toutou qui est sourd. - César sort dans le jardin avec les autres le matin puis il accompagne mon mari dans la salle de bains et au moment où celui-ci s'habille, il commence à aboyer : ça va être l'heure d'avoir le gâteau du matin, etc. Pendant plusieurs minutes, il aboie furieusement puis il se cal…
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
-
-
J'ai hésité de faire tondre Olly, mais avec sa manie d'aller partout dans les mauvaises herbes. Je l'ai fait et je suis restée couac devant sa beauté ( je sais je ne suis pas objective mais c'est normal c'est la plus belle. A partir de maintenant cela sera Olly à la robe courte.
-
...d'avoir un chien qui a un Cushing ? Et bien nous nous sommes à 75 % ! Le diagnostic est tombé ce matin, ma petite princesse Fiona a elle aussi un Cushing, comme sa grande sœur Reinette avant elle et Daisy quelques années plus töt... C'est bien dur à accepter, j'étais effondrée ce matin. Je sais que le traitement permet de les maintenir, d'éviter une dégradation trop rapide des différents organes, mais ça reste bien difficile à accepter. Mais ma Fiona est encore en grande forme, en apparence, elle est joyeuse, joueuse, pleine de vie. Un bilan sanguin lors de la visite annuelle a mis en évidence des problèmes hépatiques, ajouté à une boulimie de plus en plus gra…
-
Bonjour, Un petit mail pour vous donner des nouvelles d'Ipso. Il a l'air de bien s'adapter au sud et à la maison, on ne l'entend pas. Il mange bien (on l'a mis, comme notre chienne, à deux repas par jour) Il nous suit partout et demande souvent à être dans les bras ce qui jalouse un peu notre chienne Wicket. Sinon tout se passe bien. Ci-joint quelques photos, surtout de chez ma fille samedi à Orléans. Amitiés Carmen Départ vers Bordeaux Mon nouveau panier pour les voyages Repas du Samedi soir avec les copines Jeux dans le jardin de la copine Lilly En route pour la promenade Samedi après midi Départ pour la promenade avec …
-
Il y a quelques semaines, j'avais mis tous les atouts de mon coté.... Calins, petit bidon en l'air et même partie de cache cache avec Jean Paul et Josse... Et tout cela pourquoi ? Pour pouvoir dormir en haut !!!!!!! Mais Josse a dit : Non tu dors en bas avec Emeraude et Sherry, elle est dure !!!!!!! Hier soir pendant que Vanille et Polka allaient vérifier que tout était en ordre dans le jardin... Je suis montée furtivement... Et Quand Josse est arrivée près du lit, j'étais en train de dormir dans le panier ( enfin j'avais quand même un œil d'ouvert pour voir sa réaction ???? ) Et Oh miracle ! Elle a dit à Jean Paul : On la lai…
-
Lookie, dit le beau gosse, ne nous oublie pas et sa maman, gaga de son petit amour, vient de m'envoyer ce message et de très belles photos. " Très bonne année à Cs et je souhaite moins de petits animaux délaissés, moi qui ai eu le bonheur le trouver ma maman qui m'aime très fort grâce à vous. Bisous de votre Lookie . " Prêt pour la sortie, après le petit déj et la sieste Une bonne année à toi, beau gosse et à ta famille de coeur Branka Rappel de l'histoire de Lookie qui a trouvé sa famille il y a plus de 2 ans où il coule depuis des jours heureux viewtopic.php?t=21466&start=160&postdays=0&postorder=asc&highlight=looki…
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Il y a bien longtemps que notre Maman n'a pas pu vous donnez de nos nouvelles car elle a été malade depuis notre retour au mois de de juin. Donc le 9 mai nous avons eu trois ans.On a eu quelques friandises en cet honneur miam miam que c'est bon dommage que l'on en a pas plus souvent; mais maman fait attention à notre poids alors.... Papa a prit une photo de Gexou et de moi ensemble.... ce n'est pas évident on court partout dans la maison , dans le jardin. On s'amuse beaucoup ! mais Papa court moins vite que nous . Il fixe l'objectif et hop les vedettes sont déjà parties plus loin. Le 10 mai nous sommes partis pour St Cyprien (1000 km). Gexou nous a fait une grosse…
-
vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"
-
Qui est notre mascotte du mois de Juillet ? Publié le 2 juillet 2013 par Karl et Kittie Après Django au mois de Juin, découvrez qui est va être notre mascotte tout au long du moins de Juillet ! Et voici…CHOUPETTE ! et quelques mots de son maître : « Choupette, croisé teckel/griffon 2 ans. C’est une petite puce, qui est atteinte d’une maladie génétique; mais elle le vit très bien et gère ses crises ». Choupette Choupette gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !Si vous souhaitez que votre chi…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour à tous, Après quelques mois sans nouvelles pour cause d'hébergeur de photos inaccessible me re-voiçi pour vous offrir nos Meilleurs Vœux de Noël de la part de toute la famille. Après mon opération du mois d'avril où on m'a retiré les 30 cm d'intestin j'ai passé des vacances très chaudes. Au mois de septembre nous sommes retournés voir le véto car j'avais de nouveau perdu l’appétit. Il m'a détecté une nouvelle grosseur et je suis repassé sur le "billard " où il n'a rien pu faire sans risquer que j'y reste car les nodules ne se trouvaient plus dans l'intestin mais à l'extérieur touchant des organes importants . Conclusion je dois essayer d…