Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tiens, on a changé de rubrique !!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Aujourd'hui, panique à bord, :shock: vite une petite cuillère de sirop pour calmer nos deux pattes qui s'agitent, s'agitent, ...:? ont préparé la voiture, ... :cry: des voitures bien trop chargées pour une simple balade... attention, ils sortent les laisses, :shock: les paniers aussi, qu'est ce qu'il a donc de particulier ce fichu samedi pour une telle révolution, nous commençons à stresser grave car il semblerait bien que nous fassions partie du grand chambardement !!!

Combien de petits loulous qui ne savent pas lire ignorent que ce qui les inquiètent maintenant très sérieusement est en fait le signal d'une nouvelle et surtout définitive vie heureuse, dans un foyer bien à eux ?

Je pense aux petits coeurs qui doivent battre fort dans les poitrines si bien apaisées depuis leur prise en charge par CS, tous ces petits loups qui ne savaient pas que les bras qui les ont rassuré vont changer, la bonne odeur du cou de papa ou maman va changer aussi et ça pourrait être un peu dur pourtant si les quatre pattes sont énervés ils sont aussi contents, ceux-la ne peuvent donc pas nous réserver de mauvaises surprises alors, zen, les copains et copines, on remue la queue, on fait confiance comme on nous a appris à le faire et roulez petit bolide, le ronron de la voiture est une douce berceuse, nous verrons bien à l'arrivée ...

Et puis, il y a les misères, celles qui sont encore au fond du fond et qui ne savent pas non plus que CS va les voir, les comprendre, les prendre et que plusieurs corbeilles encore chaudes sont déjà prêtes pour eux, des bras, des cous, des mains à lécher, des calins et des bisous à recevoir, des bonheurs à venir, CS travaille, les deux pattes se réunissent pour mieux s'entendre pour décider ensemble de faire toujours plus et c'est l'espoir qui fleurit partout.

Demain sera vraiment un tout autre jour pour de nombreux chiens qui perdront définitivement leurs nippes d'oubliés du bonheur.

A tous les papy et mamy dont cette journée va changer le destin, nous souhaitons une très bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.