Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Comme Choupette, Suzon nous surprend de jour en jour par sa joie de vivre.....et nous donne au quotidien une leçon de courage et de modestie Sa maladie semble progresser plus rapidement que prévu mais elle ne la fait pas souffrir, à ce jour.... Suzon a un équilibre de plus en plus instable mais cela ne l'empêche pas d'arriver la première au portail pour effectuer des "petites" sorties ...sur terre ou sur herbe....Nous évitons la route où elle pourrait s'écorcher Elle est un peu jalouse et gare à celui ou celle qui prendrait sa place sur le lit pour la nuit.....Elle sait se faire respecter ....sans méchanceté!!!! Quand elle dort, elle n'a pas de tremblem…
-
Bonjour à tous, voilà, j'ai adopté Nessie le 14 février 2011 - je me suis engagée à donner de ses nouvelles régulièrement - aujourd'hui, je me suis achetée un appareil photo numérique et je voudrais mettre des photos de Nessie sur le site mais je ne sais pas comment faire - qui pourrait m'expliquer en détail comment procéder en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ? - d"avance merci . PS : Nessie va très bien
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Natacha, la maman gaga de notre petit Saxo, m'a envoyé ces très belles photos de ses petits amours qui sont tout simplement superbes Saxo avec son copain Rocky Les 2 Princesses, Pam et Lulu Et pour finir, le beau mec Saxo Branka
-
Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE
-
Mon petit amour, mon petit feu follet, Mademoiselle Hortense, dite la petite Boulette, même si elle n'est pas épaisse, fête aujourd'hui son 1er anniversaire C'est un vrai bonheur au quotidien de la voir vivre, toujours joyeuse, toujours prête pour un câlin , Miss bêtises comme tout bébé, en un mot un amour de petite chienne heureuse de vivre Bon anniversaire ma petite Boulette d'amour Mademoiselle Hortense souhaite un très joyeux anniversaire à ses petits frères Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 1 an aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui rest…
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…
-
- 0 réponse
- 727 vues
-
-
Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …
-
Presque rien Une promenade, une pose dans l'herbe avec notre maman à l'ombre d'un arbre nos petits cœurs obligent..... En rentrant une petite séance brossage un bon panier des câlins et nous voila heureux en attendant notre gamelle du soir Et la nuit un panier douillet ou le lit au choix Voyez il n'en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur et comme nous aimerions que tous nos petits copains CS trouvent leur famille Petite Didi et son gros démon
-
Parole de Fiona ! Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais. Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne. Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! He…
-
- 18 réponses
- 4,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Depuis le 22 Février mon Félix ne va pas bien: Nous sommes allés quatre fois chez le véto pour des problèmes d'abcés dentaires.. Hier ,nous sommes allés une nouvelle fois chez le véto Piqûre d'antibiotique piqûre contre la douleur Pas d'amélioraion ce jour ,il a une haleine trés forte signe d'une infection De plus il ne veut pas manger ,,,sauf une récompense ,,à savoir un petit morceau de pain grillé émiétté (pour qu'il ne se blesse pas) En à peine trois semaines il a perdu 400 g,comme il avait perdu 300g avant il ne pése plus que 4.7kg Demain ,c'est la prise de sang ,qui ne sera pas bonne compte tenu qu'il avait la derniére fois un taux d'urée de 142 avec…
-
Tout va bien, Monia a été stérilisée, a reçu sa piqûre d ara 3000, et va être mise sous croquettes spéciales pour l aider à vivre sans trop de bobos. Je vous mets 3 photos de Monia quand elle a rencontré les chiens de mon amie et de sa fille, cela c est très bien passé nous avons été agréablement surpris, car après 15 mn d observation nous les avons mis ensemble dans le jardin, et il s en est suivi de grandes parties de jeux, nous étions ravis de voir qu elle jouait de si bon cœur avec les autres… Elle est devenue superbe la petite Mia-Monia et quel plaisir de la voir s'éclater avec ses copains Branka
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Message de la famille de Tom: "Joyeux anniversaire d'adoption mon petit Tom ! Et oui aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es arrivé chez nous après avoir été trouvé errant dans le nord de la France et un passage en fourrière. Tu as eu la chance d'être sorti de fourrière par l'association Cani Senior et puis la magie de Facebook a fait que nous avons craqué avec Rafaël devant ta petite bouille en photo et nous ne pouvions faire autrement que de nous proposer pour t'adopter. Dès le 1er jour, ce 22/11/2014, tu es devenu un membre à part entière de notre famille et nous espérons vivre encore beaucoup d'années avec toi car malgré tes 14 ans tu restes un petit bébé chien."
-
Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…
-
a la vider cette fichue poubelle Oh TAMINO mon copain, tu m'as manqué sur ce coup là!! Tout les vendredis, môman fait les courses le matin, et ensuite, elle vide le frigo de ce qu'elle as laissé perdre.......perdu pour nous aussi, car direction la poubelle sous l'évier. Tu penses bien qu'elle ne manque pas de spectateurs attentifs....au cas ou..... Ce que c'est agaçant de voir passer ces odeurs sous nos babines Mais elle as décrété que ce qui n'est plus bon pour eux......ce n'est plus bon pour nous. Mais qu'elle idée stupide de zhumains Mais là ou elle as fait une grosse erreur,... c'est qu'avant de partir bosser, elle as sorti le sac, l'as ficelé, a fait autre …
-
Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année
-
- 11 réponses
- 3 k vues
-
-
c'est ce que ma Nounette m'a dit ! Et alors, sur un ton, mais sur un ton !! Alors que moi, je fais de mon mieux pour l'aider Je vais vous raconter, comme ça, vous me direz qui a raison :? Depuis des semaines, voire des mois, ma Nounette dit qu'il faut qu'elle achète une vraie tondeuse, une pro. Que celle qu'elle a acheté y'a des années n'est pas assez puissante pour nous tondre tous, que c'était une babiole pas chère pour fignoler ... mais que vu notre nombre et le temps qu'elle y passe, ça serait mieux d'investir dans du beau matériel ... etc ... etc ... Seulement voilà, la vieille tondeuse était toujours là ! Alors moi, vous me connaissez, hein ? …
-
-
ON NE SE MOQUE PAS,Mam m'avait acheté un ciré en 5 mn en lambeaux Et encore moins rire ,j'en connais ce n'est pas une pub , pour prouver l'étanchéité des sacs poubelles, une idée de mam , pour me protéger de la pluie, dommage que je ne sache pas mettre Ses photos, pas triste en tenue de sauve qui p(l)eut ma Mam assez efficace les sacs poubelles,en jupe etc.......... je préfère etre mouillée , que déguisé en schtroupffete en attendant mon joli manteau commandé à Odile mais comme j'ai pris un peu de gras patience j'ai un air bien heureux ,j'ai perdu un peu de poids ,pour en retrouver d'autreSSSSSSSS connaissez vous la comptin…
-
Bonjour les filles.....c'est Chouchou Je ne vous donne pas de mes nouvelles au quotidien car je suis retourné voir l'homme en bleu qui m'a dit qu'on ne pouvait s'attendre à aucune amélioration J'ai de nouveau été hospitalisé vendredi dernier et mis sous perfusion.. Je suis de plus en plus "à l'ouest" mais une partie de mon cerveau reste au Sud car j'ai reconnu ma môman et mon pôpa quand ils sont venus me chercher....Ils étaient émus :cry: En fait, toutes les lumières qui illuminent mon cerveau s'éteignent une à une faute d'énergie La lumière de ma vue s'est éteinte depuis longtemps tout comme celle de mon audition Une faible lueur éclaire encore mon o…
-
voilà le jour de l'adoption........... avec ses supers parents... bon, il vient, ce pouic ça m'intéresse même plus Voilà mon portrait ! je suis le plus beau ! Mister Pouic, c'est moi ! et je sais que la "mamie" de Coustik est sous le charme aussi ! Mon ti poussin, ces photos du bonheur me font bien plaisir ! mais tu me manques ! je te fais de gros bisous et de gros câlins par la pensée !
-
- 17 réponses
- 7,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
L'adorable Voyou a rejoint sa maman cet après-midi. Nous avions convenu qu'elle suivrait le cours d'éducation où va Trésor et qu'ensuite elle emmènerait Voyou. Tout s'est bien passé et j'espère que la transition s'effectuera sans problème. Il aura plein d'amour chez Nicole qui est très soucieuse du bien-être de son petit compagnon. Voici une vidéo etquelques photos récentes prises lors de la visite de préadoption et lors d'une balade en campagne avec les copains. Paraît que ce sera mon jardin... mais ce que je préfère, c'est le jouet qui couine C'est le voisin, l'a l'air sympa balade avec les copains [/url ]
-
Bonjour, Cela fait une semaine que Bella /Cera est avec nous. Comme vous le savez elle a une maladie de peau. Son état s'améliore car elle est sous antibiotique. Cependant les grattages de vendredi dernier ont été négatifs donc Cera n'a pas de démodécie. Par conséquent elle a eu des biopsies cutanées, dont les résultats devront arrivés au alentour du 24 septembre. Elle porte donc une jolie collerette pour ne pas que les fils soient ôtés. Elle est très caline et adore jouer et continue de prendre ces marques à la maison. Bonne semaine à tous.
-
- 3 réponses
- 1 k vues
-
-
13 ans aujourd'hui ,et en pleine forme .....ce qu'elle aime le plus ....son assiette et toutes les petites gateries qu'elle "récupère" avec "ses pleurs" de mal nourrie .... Ses yeux et ses oreilles sont bien "fatigués " trés souvent des otites ,mais je peux bien la soigner ,elle ne dit rien . Nous avons beaucoup de neige ,et ça ,elle n'aime vraiment pas ...il faut déneigner pour qu'elle puisse faire ses" petits besoins " id=869638IMG2745.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/327427IMG2752.jpg' alt='327427IMG2752.jpg'> http://img4.hostingpics.net/pics/869638IMG2745.jpg[/img][/url]
-