Nounette Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est ce que ma Nounette m'a dit ! Et alors, sur un ton, mais sur un ton !! Alors que moi, je fais de mon mieux pour l'aider Je vais vous raconter, comme ça, vous me direz qui a raison :? Depuis des semaines, voire des mois, ma Nounette dit qu'il faut qu'elle achète une vraie tondeuse, une pro. Que celle qu'elle a acheté y'a des années n'est pas assez puissante pour nous tondre tous, que c'était une babiole pas chère pour fignoler ... mais que vu notre nombre et le temps qu'elle y passe, ça serait mieux d'investir dans du beau matériel ... etc ... etc ... Seulement voilà, la vieille tondeuse était toujours là ! Alors moi, vous me connaissez, hein ? serviable comme pas une, dévouée à ma maîtresse, j'ai décidé de prendre les grands moyens ! J'attends qu'elle me mette sur la table pour me brosser ; comme prévu, elle pose la tondeuse à côté de moi, pour couper les noeuds-noeuds comme elle dit ; et quand elle me retourne pour s'attaquer à mon petit bedon (enfin autour) d'un coup de patte arrière gauche, vif et précis, j'envoie la tondeuse au sol ... où elle se casse en plusieurs morceaux !!! Gagné !!!! j'étais fière de moi, vous pensez ! Irréparable la tondeuse ! Mieux que le plan !!! L'a plus qu'une chose à faire la Nounette ! Acheter enfin la tondeuse pro ! c'est pas du beau travail, ça ? Et bah, vous le croirez si vous voulez, c'est là qu'elle m'a traité de vilaine !!! Jamais contente ma Nounette !!! et moi, je suis triste, mais triste ! Je suis une incomprise, na !!! signé : Blanche Bichonne
muskane60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pauvre petite bichonne incomprise.
Bragance Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh la chipie ! Tu es prête à casser ta petite tirelire pour aider Maman à payer la nouvelle tondeuse ?
branka Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu es une incomprise, pauvre petite Blanche :? Au lieu de te remercier, car elle n'aura plus à tergiverser grâce à toi, Nounette trouve le moyen de te traiter de vilaine Branka
sylmo Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'aurais bien aimé que le coup vif et précis soit filmé
Nounette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh oui, Blanche Bichonne est uen petite maligne !!!
sockett56 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 quelle précision dans le coup de patte Blanche
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Excellent moyen pour avoir du neuf J'aurais aimé voir! Trop marrant (pour le geste pas pour la casse quoique ) Plein de câlinous Blanche Bichonne !! Certaine que dans le fond ta Maman a dû bien rigolé de ton geste !!
Martine Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est intelligent une bichonne continue comme ça ! si tu veux du beau matos, y a pas photo !
S.Rault Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pauvre petite mère si gentille et prévenante qui ne pensait qu'à rendre service. si j'étais toi je la bouderai un bon coup pour qu'elle comprenne qu'on ne dispute pas une petite merveille telle que toi pour des broutilles ! Oui des broutilles ! Et cette nouvelle tondeuse , elle arrive quand ?
Messages recommandés