Aller au contenu
  • Créer...

La côte d'Opale, ça décoiffe !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Parole de Fiona ! :D

Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais.

Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades :D

Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! :D

Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne.

Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! :wink::lol::lol::lol:

Heureusement vendredi je vais chez le coiffeur pour une coupe d'été bien courte je serai mieux pour affronter l'été !

img-1719_imagesia-com_lli7_large.JPG img-1723_imagesia-com_llic_large.JPG

Le vent tu n'aimes pas :?: et bien moi non plus :twisted: mais comme tu es belle quand même :D la prochaine fois demande à Maman de ne pas prendre le chemin des écoliers :D:D Au passage j'ai remarqué que tu avais la même laisse que mon copain le gros démon :!:

Petite Didi à sa maman :roll::roll: