Lolotte 445 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Parole de Fiona ! Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais. Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne. Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! Heureusement vendredi je vais chez le coiffeur pour une coupe d'été bien courte je serai mieux pour affronter l'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 chou tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Craquante la petite ébouriffée !!! Merci Lolotte pour ces adorables photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ah oui, c'est un coin magnifique qui décoiffe !!!! Toute décoiffée, au naturel, tu es toujours très mignonne Fiona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le vent tu n'aimes pas et bien moi non plus mais comme tu es belle quand même la prochaine fois demande à Maman de ne pas prendre le chemin des écoliers Au passage j'ai remarqué que tu avais la même laisse que mon copain le gros démon Petite Didi à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Attention ou tu vas finir par t'envoler pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 tres jolie poupée :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 sympa les photos Fiona est adorable, quel beau brin de fille ! même décoiffée tu as un look d'enfer et une môman en or qui t'emmène prendre le grand air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 tu es splendide Fiona dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi je te trouve splendide les "cheveux" au vent Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le look décoiffé te va à ravir sublime Fiona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 tu as un sacré look et tjrs aussi belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah la mer du Nord, ici on connait les fifilles adorent les grandes plages pour se promener, mais ceci dit tu es très belle même décoiffée,cela te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Attention de ne pas t'envoler, jolie Fiona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'espère que tu es bien "arrimée"! En tout cas, tu es superbe aussi en starlette décoiffée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés