Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Voici la jolie petite Emmy adoptée par Ghislaine et qui coule des jours heureux en sa compagnie et celle d'Oscar et de sa copine épagneul(photo du bas) .

2. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 4 k vues
  3. Started by Coco,

Salut à tous et à toutes moi je vais bien je me uis fais faire une beauté par Coco je fais beaucoup de calins à mes nouvelles maîtresses et je squatte beaucoup le lit ma copine griffon Fanette et super sympas avec moi je l'à suit partou et nous mangeons dans la gamelle de l'une de l'autre mai c'est pas grave ont s'entend bien j'ai beaucoup d'autre copines aussi chez bullette ou il y a Daisy on s'y amuse bien bon lechouille et papatte à tous nos amis

4. Started by laeti,

Cosette en plein boulot, dur dur la vie ici. Un coup sur le canapé, un coup sur le coussin de christine devant la fenêtre au soleil, un coup dans les paniers, un coup sur le dessus du canapé, pour bien l'applatir Bref, Cosette va trés bien, elle a toujours son otite chronique, mais bon ça va. Dés que ça suinte un peu, elle refait une cure d'antibiotiques.

• 8 réponses
    • 4 k vues
  5. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis...

• 9 réponses
    • 4 k vues
  6. Je vous fait partager une petite vidéo de ma Maminette, filmée cette après-midi... Elle était en train de "bronzer" au soleil lorsque je suis arrivée avec mon camescope... Toujours prête pour une partie de jeu, il ne faut pas grand chose pour qu'elle démarre, et elle s'éclate bien avec son nouveau joujou offert par Stéphanie, la maman de Léa ! Elle essaye également de jouer avec ma mémère Réglisse, mais je crois que ce ne sera pas pour demain... N'ayez pas peur des bruitages, c'est un vrai petit cochon... typique des bouledogues, et probablement accentués par la malformation de sa cage thoracique. Assez sportif aussi... j'ai eu du mal à suivre !!!!!

7. Started by Mary Ho,

Voici quelques photos de Nougat qui est allé aujourd'hui chez la toiletteuse. Il a été très sage et était très fier en sortant. Il a eu droit ensuite à une grande promenade au bord de mer pour aller voir les " copains et copines ". Nougat est toujours aussi adorable ( de plus en plus ) et a toujours son petit succès, c'est un grand séducteur. Une caresse à tous vos petits protégés. Marie Claude La maman de Nougat (ex Dakar)

8. Started by GUILLORY FRANCOISE,

mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette

9. Started by nenette,

bonjour, Voici quelques nouvelles de petite Griotte hier dans la nuit elle s'est mise a tousser sans arrêt et ce matin rebelotte donc pas de question en direct chez le véto en début d'aprés midi.Elle a une toux de chenil carabinée une petite piqure et traitement on vera J'espére qu'elle ira mieux vendredi c'est le detartrage qui est prevus Enfin voila j'attend pour mettre des photos qu'elle me fasse un sourir de star. Sir James est encore au stade de je ne partage rien mais Griotte a dejas mis au pas zig et ca ne serait tarder pour SIR je lui fais confiance petite mais c'est pas une raison de se laisser marcher sur les pattes NON D'UN CHIEN Au faite Sandrine pas de …

10. "Puis-je vous demander la faveur de bien vouloir mettre sur le forum de Cani-seniors (car je ne sais pas faire) la photo de Gitane et de son meilleur copain (podenco) de jeux "Aramis". Je compte sur vous et vous remercie à l'avance. Cordialement." Un grand merci pour ces photos et les nouvelles de la magnifique Gitane et son copain Aramis, qui est de toute beauté. C'est toujours un grand bonheur de savoir nos petits ex-canisenioriens heureux dans leur famille de coeur. Branka L'histoire de Gitane, la soeur de Yseult et Tristan viewtopic.php?t=20355

11. Started by branka,

Bonjour, c'est Alice , je suis aux sports d'hiver, regardez mes photos , sur les 2 premières maman m'habille pour que je n'ai pas froid a mes petits poumons, je suis fragile . Ensuite je fais de la luge avec ma copine Victoria, c'est sympa ,pas froid aux pattes et sur la dernière nous sommes en conversation avec Victoria pour savoir ce que nous allons faire le lendemain , Ski ou luge ! Je suis sure que je fais des envieuses . A +++ et bisous a tous Alice60 Bonnes vacances et profitez en bien superbes petites rouquines Branka

12. Started by josse,

est venue nous faire un petit coucou avec Nicole. Elle est à l'aise même aux endroits qu'elle ne connait pas... Elle a squaté les genoux de Jean Paul...

13. Started by branka,

La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka

14. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  15. Started by La fée Clochette,

hello ! voilà des news............... Son papa m'a téléphoné ce jour ! Nous avons à faire à un Papa "Popa Gaga" !!! Je suis tjrs émue d'entendre son popa parler de son René ! qui par moments est une petite fripouille qui inquiète son popa !!! Bah, oui, il chipote ses menus !!!!!!!! l'affreux ! faudrait que son popa comprenne qu'il "arsouille" un peu et espère peut-être un menu digne de son rang de roi ! Va savoir ! Sandrine va bientôt recevoir des photos ! voilà pour la cour du roi qui voulait des news !

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  16. Started by Jean et Geneviève,

Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil stresse un peu Jean & Geneviève. Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, enlevé le papier, frotté les murs, poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre . Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pen…

17. Started by Queenycj,

Chrystal va bien , c'est aussi une petite coquine qui commence à se "délurer", enfin le mot est un peu fort... mais elle prend de l'assurance et sait très bien venir demander régulièrement des câlins. Elle adore farfouiller dans le jardin avec sa copine Daysie car toutes deux aiment tout ce qui ce mange.... on croirait que je ne les nourris pas Chrystal vous transmet plein de bisous et espère que tous ses copines et copains en attente d'adoption vont avoir la chance de leur vie en trouvant leur famille d'Amour au plus tôt

18. Started by NICOLE,

Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable

19. Started by dany67,

quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

20. Started by floflo,

Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent

21. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour tout le monde ! C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ? Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis ! Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image La photo a été prise à travers la vitre Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin Quand je vous disais que c'étai…

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  22. Started by Mary Ho,

L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…

23. Started by phil,

comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.

24. Started by alice60,

Chez moi hier encore une journée galère, le matin j'ai trouvé du sang sur tout le sol de la salle de bain ,elle s'etait bien promené ,sur la poubelle et aussi quelque taches sur les murs, après ca il a fallu trouvé qui avait un problème, c'était ma Chouchou qui venait de percer un abcès ,et avec ses poils longs je n'ai rien vu et pas une plainte venant d'elle en dehors de son sale caractère coutumier . Donc veto bien sur , lorsque j'arrive j'entend c'est pour qui aujourd'hui ! pour Chouchou ). Donc elle a un vilain abcès sur la joue provoqué par une dent abimée ,elle m'a dit je la garde j'enlève la dent tout de suite et nous allons bien nettoyer le tout vous venez c…

25. Started by PAKITA,

Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…

• 9 réponses
    • 3,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.