Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by dany67,

quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

2. Started by La fée Clochette,

hello ! voilà des news............... Son papa m'a téléphoné ce jour ! Nous avons à faire à un Papa "Popa Gaga" !!! Je suis tjrs émue d'entendre son popa parler de son René ! qui par moments est une petite fripouille qui inquiète son popa !!! Bah, oui, il chipote ses menus !!!!!!!! l'affreux ! faudrait que son popa comprenne qu'il "arsouille" un peu et espère peut-être un menu digne de son rang de roi ! Va savoir ! Sandrine va bientôt recevoir des photos ! voilà pour la cour du roi qui voulait des news !

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  3. Started by CHRIS94,

Ca y est, Cotillon demande les genoux ! C'est ma fille Caroline qui l'a entraîné à cet exploit ! Qu'est-ce que je suis contente que mon grand timide en soit arrivé là !

4. Started by NICOLE,

Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable

5. Started by NICOLE,

Mais ce soir cela fait un an que notre petit diable partage notre vie Bon anniversaire d'adoption petit Diabolo et nous souhaitons vivre encore très longtemps avec toi ....... Didi le petit son gros démon et notre maman .....

6. Started by bénédicte,

Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  7. La vie est belle et douce pour Ewok et Hermine, les deux stars de notre amie Natacha. Ewok qui bulle au soleil Et pendant ce temps Hermine elle le fait dans les bras de sa maman Branka

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  8. Started by feliath,

Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur cani-seniors. J'ai honte... Depuis l'arrivée de notre fille Chloé les journées et week-end sont devenus très chargés Les petits loups se portent plutôt bien. Ils apprécient toujours autant les balades. Chloé est toujours autant intéressée par Bandit et Lorette. A 10 mois, elle marche à 4 pattes de manière efficace et souhaiterait bien pouvoir attraper les poils des toutous mais ceux-ci n'apprécient guère la chose et fuient. S'ils ne peuvent fuir, ils aboient. Si ils sont en train de se reposer dans leur panier et que Chloé se rapproche de trop ils préviennent en grognant. De là,il y a d…

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  9. Started by josse,

est venue nous faire un petit coucou avec Nicole. Elle est à l'aise même aux endroits qu'elle ne connait pas... Elle a squaté les genoux de Jean Paul...

10. Started by floflo,

Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent

11. Started by branka,

Tipiou et sa famille nous envoient leurs meilleurs voeux pour 2014 La famille de Tipiou ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour : Tipiou est le petit chien le plus merveilleux, gentil, adorable avec tous, câlin...... enfin une vraie petite merveille qui fait leur bonheur au quotidien Une bonne et heureuse année à toi petit bonhomme ainsi qu'à ta famille de coeur Branka

12. Started by mikeoscar,

Quelques photos d'une ancienne C.S. J'ai toujours bon pied ,bon oeil et je donne souvent de la voix, je suis le systeme d' alarme de la maison, personne ne rentre sans que mes maitres soient prevenus. A l'occasion je sers même d'oreiller.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  13. Started by Mary Ho,

Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues
  14. Started by Chrislena,

Cette nuit nous sommes parties a 3 h du matin chez le vétérinaire Abricotine a fait une crise d épilepsie certainement due a son age 17 ans et la chaleur intense 38, dans la journee et 24 la nuit avec un air tres chaud et malgré toutes les précautions prises pièce fraiche sorties le matin tot et tard le soir tapis rafraichissant et brumisateur le veterinaire lui a fait une piqure de cortisone a faible dosage et prescrit du candilat La crise a été soudaine et brutal elle s est mise a crier et etre désordonnée elle manquait d air et bavait je lu ai soufflé de l air dans la bouche cela n a dure que quelques secondes qui m ont paru une eternité actuellement elle se repose …

15. Started by Queenycj,

Coucou voici le début d'une petite galerie de portraits ... Poupette mon pot de colle ! (adoptée), 11 ans , certainement york et caniche Ma douce Daisy (adoptée), 11 ans , certainement croisée épagneul breton et teckel roux à poil long Chrystal mon petit asticot (adoptée), 3 ans croisée chihuahua et ?? je vais tâcher de trouver la suite dans mes photos Léna (adoptée) , la "réfléchie", l'intello du groupe ... croisée griffon bruxellois Stecy (adoptée ) bientôt 16ans, la spitz douairière et ronchonchon SAM ( à l'adoption) 11ans et demi, un bon nounours, croisé certainement fox ( car c'est un ch…

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption

17. Started by branka,

Uzuki - Ewok : Moi jeuu chante! Aouuh!... Uzuki - Ewok :Tu trouves ca bien?... Pam : Tata!...y va pas s'arreter?!... Fais gaffe a c'que tu réponds!! Saxo : D'toute facons ma tatie elle dit que j'suis le plus beau! Oui mon amour, je persiste et je signe : tu es le plus beau de tous les Saxo, même si tes copains sont superbes eux aussi Branka

18. Started by PAKITA,

Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  19. Started by Joe,

faim ...... Il est vrai qu'elle est tellement maigre que la pauvre est obligée d'aller voler le pain sur la terrasse que je mets à sécher pour les oiseaux, pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !!!!!! :-) La preuve en image ........ A part ça, la demoiselle va toujours très bien ..... Elle devient un peu plus expressive & vient demander des caresses. Toujours ses soins pour les yeux, surtout le droit qui est beaucoup plus infecté que le gauche, soins qu'elle accepte toujours avec gentillesse ..... Elle n'aime pas du tout l'orage, le bruit du vent, de la pluie, des avions, des pétards, des feux d'artifice ..... tous ces bruits "étranges"…

20. Started by Poupète,

Depuis le 16 Juillet, Mamouchka est en vacances près de La Rochelle. Le trajet a été fatiguant car il faisait très chaud sur la route mais Maman mettait la clim dans la voiture et elle avait installé un pare-soleil sur la vitre de mon côté! Malgré tout, le stress m'avait rendu malade, j'avais la diarrhée et à Carcassonne, elle a cherché un véto pour me soigner!! Mais avec le feu d'artifice, l'homme en vert ne pouvait pas nous recevoir alors il a donné une autre adresse sur Castelnaudary à maman. Hélas, la dame en vert n'a pas voulu nous recevoir!!! J'ai échappé à la piqûre mais maman n'était pas contente. Elle m'a fait avaler du Kaopectate, j'ai eu beau me débattre, el…

21. Started by tatielolo,

Coucou c'est Owen Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même ?? Janick (Felixou) connaît l'endroit ?? J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi...? J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool ??? Tatie rajoute quelques photos??? Gros bisous à tous ❤ ? Owen le petit Clown ?❤ received_2111953505564025.mp4

22. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop le…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  23. C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…

24. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Il y a beaucoup de photos prises cet hiver lors de nos balades quotidiennes et certaines à la maison dans le jardin et sur la terrasse. On peut donc voir : Ninette, x teckel d'environ 18 ans, adoptée à la SPA il y a 10 ans, qui mordait tout le monde au début (sauf moi) à cause de graves maltraitances et qui est maintenant une petite mamie bien fatiguée mais avec du caractère et beaucoup de courage. Joska, shetland de 13 ans, qui a le meme caractère que Ilda, c'est-à-dire tout en douceur et en discrétion. Maly, shar-pei de 11 ans, chienne d'une intelligence exceptionnelle et d'une grande sensibilité. Solenne, carlin de 6 ans, boulette d'amour, un peu tét…

• 13 réponses
    • 3,8 k vues
  25. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.