Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis...
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Je vous fait partager une petite vidéo de ma Maminette, filmée cette après-midi... Elle était en train de "bronzer" au soleil lorsque je suis arrivée avec mon camescope... Toujours prête pour une partie de jeu, il ne faut pas grand chose pour qu'elle démarre, et elle s'éclate bien avec son nouveau joujou offert par Stéphanie, la maman de Léa ! Elle essaye également de jouer avec ma mémère Réglisse, mais je crois que ce ne sera pas pour demain... N'ayez pas peur des bruitages, c'est un vrai petit cochon... typique des bouledogues, et probablement accentués par la malformation de sa cage thoracique. Assez sportif aussi... j'ai eu du mal à suivre !!!!!
-
Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.
-
- 8 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil stresse un peu Jean & Geneviève. Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, enlevé le papier, frotté les murs, poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre . Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pen…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
est venue nous faire un petit coucou avec Nicole. Elle est à l'aise même aux endroits qu'elle ne connait pas... Elle a squaté les genoux de Jean Paul...
-
quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka
-
comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.
-
Mais ce soir cela fait un an que notre petit diable partage notre vie Bon anniversaire d'adoption petit Diabolo et nous souhaitons vivre encore très longtemps avec toi ....... Didi le petit son gros démon et notre maman .....
-
faim ...... Il est vrai qu'elle est tellement maigre que la pauvre est obligée d'aller voler le pain sur la terrasse que je mets à sécher pour les oiseaux, pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !!!!!! :-) La preuve en image ........ A part ça, la demoiselle va toujours très bien ..... Elle devient un peu plus expressive & vient demander des caresses. Toujours ses soins pour les yeux, surtout le droit qui est beaucoup plus infecté que le gauche, soins qu'elle accepte toujours avec gentillesse ..... Elle n'aime pas du tout l'orage, le bruit du vent, de la pluie, des avions, des pétards, des feux d'artifice ..... tous ces bruits "étranges"…
-
La vie est belle et douce pour Ewok et Hermine, les deux stars de notre amie Natacha. Ewok qui bulle au soleil Et pendant ce temps Hermine elle le fait dans les bras de sa maman Branka
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable
-
-
Cette nuit nous sommes parties a 3 h du matin chez le vétérinaire Abricotine a fait une crise d épilepsie certainement due a son age 17 ans et la chaleur intense 38, dans la journee et 24 la nuit avec un air tres chaud et malgré toutes les précautions prises pièce fraiche sorties le matin tot et tard le soir tapis rafraichissant et brumisateur le veterinaire lui a fait une piqure de cortisone a faible dosage et prescrit du candilat La crise a été soudaine et brutal elle s est mise a crier et etre désordonnée elle manquait d air et bavait je lu ai soufflé de l air dans la bouche cela n a dure que quelques secondes qui m ont paru une eternité actuellement elle se repose …
-
hello ! voilà des news............... Son papa m'a téléphoné ce jour ! Nous avons à faire à un Papa "Popa Gaga" !!! Je suis tjrs émue d'entendre son popa parler de son René ! qui par moments est une petite fripouille qui inquiète son popa !!! Bah, oui, il chipote ses menus !!!!!!!! l'affreux ! faudrait que son popa comprenne qu'il "arsouille" un peu et espère peut-être un menu digne de son rang de roi ! Va savoir ! Sandrine va bientôt recevoir des photos ! voilà pour la cour du roi qui voulait des news !
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonsoir, je suis la "maman" de Néo, d'habitude c'est le "papa" qui donne des nouvelles et joint des photos, ça sera pour la prochaine fois. Néo va très bien, toujours si heureux de vivre et toujours prêt à sortir en promenade même s'il pleut ou s'il fait froid. Il a eu un petit problème des yeux, pas assez des larmes, donc après une visite au veterinaire on doit lui mettre des gouttes tous les jours et peut être pour le restant de ses jours. Mais, bon c'est pas très embêtant, de moment qu'il est en forme. Ils font la paire qu'on il se met à aboyer avec notre chienne Wicket, surtout le matin à 6h pour sortir au jardin. Ca me fait chaud au coeur de voir q…
-
"Puis-je vous demander la faveur de bien vouloir mettre sur le forum de Cani-seniors (car je ne sais pas faire) la photo de Gitane et de son meilleur copain (podenco) de jeux "Aramis". Je compte sur vous et vous remercie à l'avance. Cordialement." Un grand merci pour ces photos et les nouvelles de la magnifique Gitane et son copain Aramis, qui est de toute beauté. C'est toujours un grand bonheur de savoir nos petits ex-canisenioriens heureux dans leur famille de coeur. Branka L'histoire de Gitane, la soeur de Yseult et Tristan viewtopic.php?t=20355
-
C'était un grand film mais chez nous, c'est un "film" actuel ! Un paparazzi a immortalisé une photo d'une vedette nouvellement normande et de ses body-gards ! Je suis sûre que vous allez les reconnaître ! ils ont même fait la une de la page FB locale Alors ?
-
Chez moi hier encore une journée galère, le matin j'ai trouvé du sang sur tout le sol de la salle de bain ,elle s'etait bien promené ,sur la poubelle et aussi quelque taches sur les murs, après ca il a fallu trouvé qui avait un problème, c'était ma Chouchou qui venait de percer un abcès ,et avec ses poils longs je n'ai rien vu et pas une plainte venant d'elle en dehors de son sale caractère coutumier . Donc veto bien sur , lorsque j'arrive j'entend c'est pour qui aujourd'hui ! pour Chouchou ). Donc elle a un vilain abcès sur la joue provoqué par une dent abimée ,elle m'a dit je la garde j'enlève la dent tout de suite et nous allons bien nettoyer le tout vous venez c…
-
Depuis le 16 Juillet, Mamouchka est en vacances près de La Rochelle. Le trajet a été fatiguant car il faisait très chaud sur la route mais Maman mettait la clim dans la voiture et elle avait installé un pare-soleil sur la vitre de mon côté! Malgré tout, le stress m'avait rendu malade, j'avais la diarrhée et à Carcassonne, elle a cherché un véto pour me soigner!! Mais avec le feu d'artifice, l'homme en vert ne pouvait pas nous recevoir alors il a donné une autre adresse sur Castelnaudary à maman. Hélas, la dame en vert n'a pas voulu nous recevoir!!! J'ai échappé à la piqûre mais maman n'était pas contente. Elle m'a fait avaler du Kaopectate, j'ai eu beau me débattre, el…
-
C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…
-
L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption
-
C'EST PAS CELUI D'TA MERE... Oui, je sais, il paraît que Marcel vous l'a déjà faite celle-là l'année dernière pour son anniversaire... ? J'ai 1 an aujourd'hui ! Et ça fait presque 3 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Au début, je n'étais pas trop rassurée quand popa et moman m'ont pris dans leur bras pour la première fois. Et sur la route, j'ai pleuré un peu parce que je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée. C'est que tous ces changements en si peu de temps, il y avait de quoi chambouler mon petit cœur...? Mais maintenant, j'adore mes zhumains, je leur fais la fête tout le temps ; je suis la reine des bisous et des câlins... La re…
-
Cela fait quatre ans que je suis arrivée dans ma maison ! Comme le temps passe..... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je suis devenue la petite reine de la maison et mène tout le monde par le bout du nez. Seule petite ombre au tableau : mes crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps sans qu'on puisse expliquer pourquoi.... Sinon, je tiens la forme et participe à tout : sorties, vacances, fêtes etc..... Merci à CS qui a permis tout cela ! Votre Zoé