Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Voilà,depuis hier soir il a une vertèbre bloquée et beaucoup de mal à se déplacer;vous me direz,à son âge c'est normal,il est usé et en Alsace il fait humide,quand il ne neige pas il pleut,n'empêche que cela le handicape sérieusement;j'ai évidement pensé aux médicaments et aux massages,mais rien ne semble le soulager; Comme de juste,ce matin,les deux ascenseurs sont en panne et il m'a fallu me farcir les douze étages à pieds avec une longue pause à chaque étage entrecoupée de cris stridents de douleur à chaque faux mouvement;lui qui d'ordinaire tirait comme une brute sur la laisse,là rien,un agneau;lui qui d'habitude est si actif,courant d'une odeur de femelle à l'autre…

2. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

Bonjour c'est MaÎ Je viens poster ce message de la part de Murielle ,Kim, qui a accompagné la douce Cybelle jusqu'à la fin et l'a entourée d'amour Elle veut que vous sachiez que "l'urne de la belle est revenue à la maison" Pour Kim elle est donc toujours présente

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  3. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Bonjour Béa Comment réagit Shobeck, aujourd'hui ? A-t-il mangé un peu ? Merci.

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  4. Started by dorothée,

juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor

5. Started by mimidoscar,

et son heureuse histoire. J'ai reçue un s.m.s. d'Héléne, je vous le livre mot pour mot: " Kinou vas très bien..toujours accroc aux genoux , même ceux des amies de maman dont il est la coqueluche!! Il apprécie les petits 4 heures de ces dames qui le gate. Kinou est heureux, et nous aussi de l'avoir avec nous " la photo de mamie et de son chouchou n'est pas très bonne, mais elle est arrivé sur mon phone....bas de gamme Héléne, a son retour, feras développer ses argentiques.....et viendras nous en dire plus. Ils sont attendrissants nos deux séniors

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Started by BETSY,

Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  7. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Salut Floppy, Moi c'est Byron et depuis que j'entends parler de toi, je commence à être impatient... Mais il paraît que tu es en train de préparer tes bagages et après une étape où ma Môman a dit que tu allais prendre des goûts de luxe, tu allais nous rejoindre.... alors j'aimerai bien savoir comment tu vas....

8. Started by morin,

Coucou, Alors voila ma maman trouve que j'exagère en ce moment par ce que quand, Alexandre le fils de la maison arrive je ne vois que par lui j'adore son lit douillet et c calins ..... Bref je l'aime !!!! léchouilles........ PS:bientot de nouvelles photos avec mon manteau.

9. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. Poupette étant tatouée , elle a vu mon vétérinaire pour implanter une puce d'identification. Elle a été sage comme une image et a reçu plein de compliment du docteur. Au détour d'un examen général, on a aussi découvert qu'elle a les oreilles habitées par la galle des oreilles. Tout va bien pour Poupette. Elle a reçu un traitement et je nettoie ses oreille. Si un des chiens ou chats de Monique ou Sandrine se gratte les oreilles... c'est peut-être aussi des passagers clandestins. Je n'arrive pas à vous mettre des photos. Quelqu'un peut me dire comment faire? Comme ça vous pourrez voir Poupette s'en donner à coeur joie dans la neige. Bon week-end à…

10. Vous aviez bien raison: c'est un amour de chien! Douce, calme, gentille, elle a tout pour elle. Elle est très gourmande comme tout labrador, je reste vigilante sur ce point car avec son joli regard elle ferait craquer un bourreau! Elle aime beaucoup se ballader et joue beaucoup... Pur bonheur pour moi Pour les photos ça reste compliqué car je ne suis pas Top en informatique... A bientôt!

11. Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me demande si Poupette n'aurait pas une allergie type rhume des foins... Elle a sa blessure à la cornée qui la dérange et démange. Mais il me semble qu'elle a les yeux qui piquent aussi pour d'autres raisons. Lorsqu'on sort, elle éternue... Elle a aussi plus élan en promenade quand il fait pas beau... Au début j'ai pensé à un problème de chaleur. Mais ça continue alors que les variations de température sont moins importantes... Et son état "fluctuant" varie au même rythme que le mien... J'ai le rhume des foins (allergie au boulot, frênes, graminées...). Je suis en mode allergie de mars à octobre-novembre et en plus des symptôme…

• 2 réponses
    • 922 vues
  12. Started by branka,

Message reçu des parents gaga de Domino, le petit Prince de Nice "Quelques photos jointes des 10 ans de la fête du port de Nice avec DOMINO. Sur les quais, DOMINO, a rencontré un shih tzu qui lui était identique et qui venait d'Italie, il a 7 ans, ils se sont bien entendus ; s'était son sosie. Comme je vous l'ais dit, ce matin, DOMINO devient de plus en plus gentil et très attachant." Le petit Prince a trouvé son bonheur dans son royaume Branka

13. Started by NICOLE,

A toutes et tous je souhaite un très joyeux Noël que cette journée soit douce pour les deux et les quatre pattes et j'en profite pour vous dire que je fête mes 13 printemps et mon troisième Noël avec ma maman et mon gros démon Petite Didi à sa maman qui l'aime

14. Started by Chrislena,

Bonjour à tous je vous donne de mes nouvelles je continue ma vie de bonheur avec ma famille je suis le petit centre du monde mes désirs sont tous réalisés car maman m a dit que chaque minute est importante et chaque jour est une nouvelle victoire sur le temps qui passe donc chaque moment est vécu pleinement. j avais entendu dire que j étais pot de colle mais ma maman l est beaucoup plus que moi ! J 'adore!!! Voici quelques photos de ma vie; Je vous embrasse ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILLE

15. Started by gazinet33,

Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison

16. Started by Marion,

Chaleureuse discussion téléphonique avec la famille de Monia. Ses pattes se consolident bien et c'est une boule de joie qui saute partout, parfois même sur des endroits interdits comme la table. Leur vétérinaire a souhaité attendre qu'elle se consolide avanr de la stériliser . Comme elle a eu ses premières chaleurs en février, cela pourra se faire idéalement en mai. Elle a justement rendez vous fin avril pour sa piqure d'ara 3000. Sa famille a d'ailleurs changé de vétérinaire car le premier voulait changer et donner des cachets quotidiens à la place mais ils ne se sont pas laissés faire. Elle s'entend bien avec les chats, l'un d'eux se faisant même régulièrement t…

17. Coucou les amis ! C'est Nicky et Cajou ! On n'est pas beaux tous les deux ? De toutes façons, des cani-senioriens, ça peut que être beaux !! Nicky : Bon alors il faut que je vous raconte... Il y a environ 1 mois, ma môman elle m'a expliqué que j'allais avoir un compagnon à la maison. Bon z'avais déza compris vous savez... ça faisait quelques mois qu'elle allait plus souvent sur le forum de Cani, qu'elle avait appelé Branka, qu'elle parlait des petits nouveaux arrivés chez CS... Alors ze suis pas si bête, moi ! Même que z'ai arrêté de manger pendant quelques temps, parce que z'étais très très inquiète. Ben c'est normal. Elle parlait touzours d'un no…

18. Started by floflo,

Hier, très mauvaise journée pour la pauvre Janette qui a été opérée de sa deuxième chaine mammaire et d’un gros lipome à la patte. En plus, il y a eu des urgences a la clinique et elle a du attendre midi pour être opérée. Pas fière le soir quand j’ai été la chercher. Et aujourd’hui je paie cher cette infidélité je vous dis pas la vengeance, je suis son esclave. Et elle ne regarde plus vers l’appareil photo !!!

19. Started by floflo,

Ce matin je me lève et……….je saute à pieds joints dans ………un pipi géant de Dina. Bon du coup bien réveillée, je me lave les pieds en ralant et vais récupérer mes pantoufles et en y mettant les pieds …….il y avait le reste du pipi ??????je crois qu’elle me hait Et tout ça sur les conseils de Kiki, je les ai vu parler ensemble

20. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  21. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Je suis allé le voir ce matin et il est comme un coq en pâte;il a repris un peu de poids,il s'entend à merveille avec le chat PRINCESSE qui a 15 ans,la nuit il partage le lit avec son maître!C'est un chien adorable,équilibré et confiant!La semaine passée il a eu un accrochage avec MARVIN,mais sans conséquences,sauf qu'on ne peut plus les promener ensemble!Je crois qu'il m'a adopté car chaque fois qu'il me voit,il vient se coller à moi pour avoir des caresses!!Dès que mon appareil photo est réparé j'en publierai quelques unes avec ce petit coeur sur pattes!!

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  22. Started by Cronye-Dubrulle,

Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  23. Started by branka,

Photo pour preuve à l'appui, oui, oui notre belle Ondine a presque retrouvé une ligne de sylphide Hier, juste une petite promenade pour Mademoiselle Ondine avec mon papy d'amour d'Igor et connaissance avec l'adorable petite Cloé Alors, n'ai je pas maigri tatie Mary Branka

24. Started by bibilaur,

http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce mom…

25. Started by Mary Ho,

Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.