Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Les chiens sont-ils sujet au rhume des foins???


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je me demande si Poupette n'aurait pas une allergie type rhume des foins...

Elle a sa blessure à la cornée qui la dérange et démange. Mais il me semble qu'elle a les yeux qui piquent aussi pour d'autres raisons. Lorsqu'on sort, elle éternue...

Elle a aussi plus élan en promenade quand il fait pas beau... Au début j'ai pensé à un problème de chaleur. Mais ça continue alors que les variations de température sont moins importantes... Et son état "fluctuant" varie au même rythme que le mien... J'ai le rhume des foins (allergie au boulot, frênes, graminées...). Je suis en mode allergie de mars à octobre-novembre et en plus des symptômes usuels (nez et yeux qui piquent et qui coulent, fatigue et tête lourde).

 

A priori, je ne vois pas pourquoi nos compagnons y échapperaient... Vous qui savez tout! Vous avez des idées, des conseils, des expériences sur ce sujet???

J'ai pensé à l'homéopathie...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma minette dako tout les ans en septembre ,à une journée prés(cela est incroyable ) elle eternue, tousse, veto,piqure ensuite tout est ok jusqu'au prochain mois de septembre, etant en appart elle va juste sur le balcon ,allergie mais le veto ne voie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites