Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by pimpim,

des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou

2. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…

3. Started by mimidoscar,

a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà

• 13 réponses
    • 4,1 k vues
  4. Started by alice60,

Ce matin comme tous les matins distribution de croquettes, que Melle Négrita grignote et en laisse pour surveiller dans la journée ,un passe temps comme un autre, ensuite calins sur les genoux de maman, mais un bruit sinistre de croquettes a réveillé la belle de sa torpeur elle a dressé les oreilles et a bondi sur le malheureux matou qui a préféré laisser la gamelle, Pauvre Squatteur . C'est que la belle noiraude ne rigole pas avec le casse croute.

5. Started by branka,

Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy Ensuite un petit bain pour sentir bon Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête. Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga.

6. Started by La fée Clochette,

Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut Un soir, j'ai fait peur à la Fée…

7. Started by NICOLE,

J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage ..... Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... …

8. Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête... Mais finalement c'est peut être une bonne idée... Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant un presque rond... C'est quoi ces machins rouge ???????? Hum !!!! çà à l'air bon Ouah ! c'est délicieux comm…

9. Started by floflo,

On est bien arrives hier soir mais il faisait nuit alors pour les photos on a laisse tomber. Kiki a dormi dans le lit sous la couette. Puis on a pris la voiture et on est alle dans une animalerie pour chercher des harnais et un collier. Il est tres chic maintenant et on va pouvoir fainre de la marche avec Janette. Sur les photos, pétit tour avec Bichon au réveil

10. Started by floflo,

Barnabé, Pongo et Candy Candy, 16 ans, ne mange plus que là en hiver

11. Started by NICOLE,

c'est mon anniversaire j'ai un an de plus !!!! Pas de grand cadeau pour l'instant mais je change progressivement de croquettes maintenant j'ai l'âge mature …. et demain je vais faire une grande promenade à la campagne avec ma maman …. Diabolo le petit mon adorable petit diable Ta maman

12. Started by irène,

Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????

• 12 réponses
    • 4,1 k vues
  13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Voyou est venu me faire une petite visite avec sa Môman gaga Il est absolument superbe, son poil repousse bien. Il a eu un épisode gale d'oreilles qui est maintenant guéri mais est sous Zylkene car il fait de l'hyper attachement et Nicole ne pouvait pas le laisser 5 minutes seul sans qu'il pleure Je lui ai donné quelques conseils de comportement pour elle et les choses vont de mieux en mieux. Voyou adore aussi le mari de Nicole qui le lui rend bien. Notre Voyou s'est trouvé une famille aux petits soins pour lui. Que demander de mieux ?

14. Started by Joe,

Coucou tout le monde, Un petit moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles, c’est vrai que l’année qui vient de s’écouler est à oublier ……. Que dire sinon que je vais bien, je mange bien, je dors bien, bref je fais tout bien !!!! Tatie Joe dit de moi que je suis la petite coquine de la famille, & là je ne sais pas pourquoi elle dit ça, vraiment pas !!!! moi qui suis sage comme une image ……. Ou presque !! Voilà 4 ans que je suis dans ma famille & tout va bien. Je surveille du coin de l’œil tout ce que Tatie Joe fait, dès qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la télé ou plier du linge, je vais vite à côté d’elle, je mets mes 2 pattes avant sur le …

15. Started by Marjolea,

Mesdames bonjour, Je n’ai pas vu le temps passer, j’espère qu’eux non plus ! Le 9 août 2013, deux merveilles faisaient leur entrée dans notre nouvelle vie à Bazemont. 12 mois plus tard, après des vacances passées à la maison avec nos deux glues J, c’est du pur bonheur ! Je les adore et ils nous le rendent bien avec leurs bouilles de crapules. Simon s’intéresse à tout ce que l’on fait comme s’il apprenait, Agathe est devenue moins indépendante et réclame son lot de câlins et de « bras » dès le lever (dès que vous en posez un par terre, l’autre se précipite pour prendre sa place dans les bras de Môman). Un grand merci à vous de permettre à ces petits ang…

16. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles

17. Started by garouch,

Ce matin, en entrant dans ma chambre j'ai trouvé ça : Allez vous deviner ce que c'est ? Je vous mettrai la réponse ce soir....

18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir : l'oeil coquin de Scott Floppy et Scott Rock apprécie le lit Rock et Arthur Floppy s'est trouvé une écharpe vivante Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier Bonne journée à tous

19. Started by garouch,

Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............

20. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

de la part de Genevieve

• 16 réponses
    • 4,1 k vues
  21. Started by fiadone,

Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins

22. EMY (ex deligth) et SCOTTY avec leur nouvelle coupe de printemps

23. Started by caninours,

« Quoi ?! J'ai déjà 11 ans, moi ?! Ma non, pas possible ! J'y crois pas ! La preuve, c'est que popa m'appelle toujours « mon bébé . (Pour moman, je suis mon gros père, pour mon véto, je suis mon titou.)..». -Et pourtant si, mon gros père, tu as bien 11 ans aujourd'hui. Faut-y faire ! Et cela fait 3ans ½ que tu es devenu périgourdin... » Ben moi, j'avais l'impression que j'étais là depuis toujours ou presque ! Je crois que me plais bien ici. Bon, j'ai toujours « un pet de travers » qu'elle dit moman. Quand c'est pas « bobo mon ventre », c'est mon oreille (oui, parce que j'en ai plus qu'une!) ou mon œil, ou l'autre (oui, parce que j'en ai encore deux! Mai…

24. Started by Mary Ho,

coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...

25. Invité malloe75
    Started by Invité malloe75,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert…

• 12 réponses
    • 4,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.