Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Bj ici orage et pluies Voici Manhattan chez USA C'est un calme dedans . Dehors il est très heureux et cours partout Bon week end de repos Branka
-
L'autre jour, je vous parlais d'une amie de Strasbourg et son chien Bérot. Elle et son mari m'on gentiment apporté un fauteuil tout en profitant d'une petite visite à la ferme. Je l'ai installé devant l'aquarium, c'est très relaxant (Ca brille par terre, encore du nettoyer mais vous comprenez ce pb ) J'ai voulu m'y mettre pour admirer mais ....... la place est prise !!!
-
Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…
-
Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy Ensuite un petit bain pour sentir bon Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête. Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga.
-
Dimanche soir pendant ma dernière promenade j'ai entendu avec mon petit un BA donner de la voix dans une camionnette garée sur le boulevard malheureusement ma Didi ne pouvait l'entendre .... Bon .....Ce matin le chien était toujours dans le véhicule .... bon ..... mais ce soir même problème et a première vue personne dans ce foutu véhicule immatriculé en province Jai dit à maman que ce gros copain n'avait peut être pas mangé ni bu pendant plus de deux jours en plus il commençait a y avoir de la buée sur le pare brise .... avec mon affreux petit nous avons demandé à maman d'alerter la police ce qu'elle a fait et a23H45 appel sur le portable pour nous demander si nous …
-
J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage ..... Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... …
-
coucou tout le monde c'est Owen...❤️ aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️ j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...? mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ? je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️ donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️???? bisous à tous...❤️ Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?
-
Après plusieurs jours d'absence Willy est réapparu!!! Je rappelle que WILLY était l'ex-futur père des "Suzonnets"..... Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les photos Alors les jeux sont ouverts.....Il est de quelle race ????????? Pour faciliter les recherches notamment de La Fée Clochette Voilà une dernière photo qui pourra la mettre sur la voie
-
Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins
-
-
Ce matin comme tous les matins distribution de croquettes, que Melle Négrita grignote et en laisse pour surveiller dans la journée ,un passe temps comme un autre, ensuite calins sur les genoux de maman, mais un bruit sinistre de croquettes a réveillé la belle de sa torpeur elle a dressé les oreilles et a bondi sur le malheureux matou qui a préféré laisser la gamelle, Pauvre Squatteur . C'est que la belle noiraude ne rigole pas avec le casse croute.
-
Véronique, la maman du petit Jimini Cricket m'a fait un très beau cadeau aujourd'hui Comme la famille est de passage à Paris pour quelques jours, Véronique m'a proposé que nous nous rencontrions. J'ai bien entendu répondu oui de suite, et nous nous sommes retrouvées aujourd'hui, moi accompagnée de ma petite meute, aux Buttes Chaumont et j'ai pu faire plein de câlins à "mon" adorable petit Jimini Cricket, que je n'avais pas revu depuis presque 5 ans et que j'avais eu le bonheur d'avoir en FA. Que vous dire sinon que c'était un moment tellement émouvant pour moi, revoir cet adorable petit bonhomme qui vient de fêter ses 14 printemps, très heureux dans sa famille d…
-
Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut Un soir, j'ai fait peur à la Fée…
-
Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir : l'oeil coquin de Scott Floppy et Scott Rock apprécie le lit Rock et Arthur Floppy s'est trouvé une écharpe vivante Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier Bonne journée à tous
-
des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou
-
pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…
-
Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête... Mais finalement c'est peut être une bonne idée... Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant un presque rond... C'est quoi ces machins rouge ???????? Hum !!!! çà à l'air bon Ouah ! c'est délicieux comm…
-
Héhé: je viens de promener maman pendant tout le week-end à la mer! ça nous a fait du bien à tous même si on est rentré tous fatigués! Voici une petite video pour vous montrer à quel point je suis un grand sportif: Bon je file aider maman qui doit se trouver un déguisement de clown pour le boulot demain (et oui, le métier de bibliothécaire est très très sérieux :monoeil29: ) Léchouille! Bobby
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Petit Voyou est venu me faire une petite visite avec sa Môman gaga Il est absolument superbe, son poil repousse bien. Il a eu un épisode gale d'oreilles qui est maintenant guéri mais est sous Zylkene car il fait de l'hyper attachement et Nicole ne pouvait pas le laisser 5 minutes seul sans qu'il pleure Je lui ai donné quelques conseils de comportement pour elle et les choses vont de mieux en mieux. Voyou adore aussi le mari de Nicole qui le lui rend bien. Notre Voyou s'est trouvé une famille aux petits soins pour lui. Que demander de mieux ?
-
de la part de Genevieve
-
EMY (ex deligth) et SCOTTY avec leur nouvelle coupe de printemps
-
Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert…
-
Quelques nouvelles données par sa famille de coeur, du beau et craquant petit papy Till Papy Till s'est bien remusclé et maintenant papy se paie le luxe de descendre les 16 marches qui mènent de la maison au garage. et même plusieurs fois par jour. Il faut dire que papy est très occupé par son rôle de surveillant, qu'il prend très au sérieux, et fait plusieurs fois par jour et même le soir le tour de son domaine pour vérifier si tout va bien et si aucun intrus ne s'est permis de rentrer, sans qu'il n'ait donné sa permission. Bon, encore le seul bémol qui fait grogner petit papy, c'est que remonter les marches étant trop laborieux pour lui, le cucul ne suit p…