Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir : l'oeil coquin de Scott Floppy et Scott Rock apprécie le lit Rock et Arthur Floppy s'est trouvé une écharpe vivante Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier Bonne journée à tous
-
Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête... Mais finalement c'est peut être une bonne idée... Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant un presque rond... C'est quoi ces machins rouge ???????? Hum !!!! çà à l'air bon Ouah ! c'est délicieux comm…
-
J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage ..... Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... …
-
Petit Voyou est venu me faire une petite visite avec sa Môman gaga Il est absolument superbe, son poil repousse bien. Il a eu un épisode gale d'oreilles qui est maintenant guéri mais est sous Zylkene car il fait de l'hyper attachement et Nicole ne pouvait pas le laisser 5 minutes seul sans qu'il pleure Je lui ai donné quelques conseils de comportement pour elle et les choses vont de mieux en mieux. Voyou adore aussi le mari de Nicole qui le lui rend bien. Notre Voyou s'est trouvé une famille aux petits soins pour lui. Que demander de mieux ?
-
Ce matin comme tous les matins distribution de croquettes, que Melle Négrita grignote et en laisse pour surveiller dans la journée ,un passe temps comme un autre, ensuite calins sur les genoux de maman, mais un bruit sinistre de croquettes a réveillé la belle de sa torpeur elle a dressé les oreilles et a bondi sur le malheureux matou qui a préféré laisser la gamelle, Pauvre Squatteur . C'est que la belle noiraude ne rigole pas avec le casse croute.
-
des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou
-
EMY (ex deligth) et SCOTTY avec leur nouvelle coupe de printemps
-
Coucou tout le monde, Un petit moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles, c’est vrai que l’année qui vient de s’écouler est à oublier ……. Que dire sinon que je vais bien, je mange bien, je dors bien, bref je fais tout bien !!!! Tatie Joe dit de moi que je suis la petite coquine de la famille, & là je ne sais pas pourquoi elle dit ça, vraiment pas !!!! moi qui suis sage comme une image ……. Ou presque !! Voilà 4 ans que je suis dans ma famille & tout va bien. Je surveille du coin de l’œil tout ce que Tatie Joe fait, dès qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la télé ou plier du linge, je vais vite à côté d’elle, je mets mes 2 pattes avant sur le …
-
Visite ce soir chez le vétérinaire après le petit Avc d hier soir. A part une grande fatigue les symptômes ont heureusement disparu et ma douce puce parait bien aller. Candilat et poudre neuro musculaire pour la rebooster. Le risque etant que cela se reproduise . Rupture vaisseau, petit caillot ou autre raison : difficile de connaître l origine. Ceci dit il est vrai que par moment. Daisy etait un peu lointaine et immobile comme dans ses pensées. Ca ne durait pas et elle redevenait vive . Mais je pense que le cerveau n etait peut être pas bien oxygène déjà. C etait un signe que je n ai pas su voir, grr... Bonne soirée et des news demain car pas pratique sur un tel…
-
Notre adorable petite Dina était venue rendre visite à sa tatie, accompagnée de son inséparable petit râleur ( il s'améliore ) Stannichou pour les intimes, et elle n'a pas échappé aux ciseaux de tatie sous l'oeil attentif de Zellie et Freddy Ensuite un petit bain pour sentir bon Comme mon oeil était un peu rouge, tatie ne m'a pas mouillé la tête. Bon, que pensez vous du résultat ? Tatie et maman gaga disent que je suis superbe Votre petite Dina, l'amour de tatie et de maman gaga.
-
Mesdames bonjour, Je n’ai pas vu le temps passer, j’espère qu’eux non plus ! Le 9 août 2013, deux merveilles faisaient leur entrée dans notre nouvelle vie à Bazemont. 12 mois plus tard, après des vacances passées à la maison avec nos deux glues J, c’est du pur bonheur ! Je les adore et ils nous le rendent bien avec leurs bouilles de crapules. Simon s’intéresse à tout ce que l’on fait comme s’il apprenait, Agathe est devenue moins indépendante et réclame son lot de câlins et de « bras » dès le lever (dès que vous en posez un par terre, l’autre se précipite pour prendre sa place dans les bras de Môman). Un grand merci à vous de permettre à ces petits ang…
-
FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…
-
- 9 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle"
-
Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????
-
- 12 réponses
- 4 k vues
-
-
Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins
-
-
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert…
-
J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.
-
Bébé Lilou continue à grandir, est toujours très occupée à aider ses parents, sa maman pour le jardinage et son papa lorsqu'il bricole, sans oublier les grandes promenades en forêt, jouer à la balle dans le jardin........ , enfin une vraie vie de galérien et ensuite s'écroule enfin sur le canapé sur son coussin entre ses parents pour une sieste bien méritée Branka
-
de la part de Genevieve
-
Sylvie et Franck m'ont gentiment envoyés des nouvelles de l'adorable GRIM, ex-caniseniorien arrivé chez eux il y a deux ans... Je les laisse commenter mais je les remercie de donner des nouvelles et des photos... C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos "anciens"...
-
Quelques nouvelles données par sa famille de coeur, du beau et craquant petit papy Till Papy Till s'est bien remusclé et maintenant papy se paie le luxe de descendre les 16 marches qui mènent de la maison au garage. et même plusieurs fois par jour. Il faut dire que papy est très occupé par son rôle de surveillant, qu'il prend très au sérieux, et fait plusieurs fois par jour et même le soir le tour de son domaine pour vérifier si tout va bien et si aucun intrus ne s'est permis de rentrer, sans qu'il n'ait donné sa permission. Bon, encore le seul bémol qui fait grogner petit papy, c'est que remonter les marches étant trop laborieux pour lui, le cucul ne suit p…
-
coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...
-
-