Invité Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Petit Voyou est venu me faire une petite visite avec sa Môman gaga Il est absolument superbe, son poil repousse bien. Il a eu un épisode gale d'oreilles qui est maintenant guéri mais est sous Zylkene car il fait de l'hyper attachement et Nicole ne pouvait pas le laisser 5 minutes seul sans qu'il pleure Je lui ai donné quelques conseils de comportement pour elle et les choses vont de mieux en mieux. Voyou adore aussi le mari de Nicole qui le lui rend bien. Notre Voyou s'est trouvé une famille aux petits soins pour lui. Que demander de mieux ?
yannick Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 MERCI pour les nouvelles du beau voyou Avec le temps p'tit bonhomme comprendra que sa famille revient toujours et qu'il est en de très bonnes mains !!!
Queenycj Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 il est très beau le gamin et avec de bien gentils maîtres, un rêve suisse pour lui devenu réalité, merci pour ces nouvelles
TO Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 c'est un beau voyou que je vois la......bien dans ses pattounes le ptit coeur..... merci des nouvelles
Anna76 Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Il est mimi tout plein le petit chou. Respire un peu pour éviter l'hyper-attachement et tout sera pour le mieux. Je suis ravie pour toi que tu aies trouvé ta famille.
Marion Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Quel plaisir de voir ces jolies photos. Il a une trop bonne bouille ce Voyou. Allez, rassures-toi mon garçon, tu as trouvé une gentille famille et tu es un Cani-séniors !
caninours Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Cette bouille! Sa famille prend bien soin de ce petit veinard.
hermine Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 il porte magnifiquement son nom, ce "canaillou", quelle tronche
Mathy Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Très heureuse pour "petit Voyou" dans sa nouvelles famille. En voilà encore un qui le mérite bien (et ses maîtres aussi).
Messages recommandés