Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Nelly-Alice60 nous offre ces jolies photos de la cohabitation chiens-chats qui existe chez elle. Zoé s'habitue aux chats ici en photo avec Victoria ,Globule le chat blanc et Chouchen le calicot , maintenant elle y parvient même si c'est encore un peu "délicat" par moments Elle est pas belle la vie de Victoria et Zoé ???
-
- 12 réponses
- 2 k vues
-
-
-
Salut c'est Camel ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles mais bon j'ai des journées très occupées Par exemple Aujourd'hui une promenade a la foret de Meudon : *sans commentaire* Bon après la promenade on se lave On se sèche au soleil faut en profiter Je vais faire dodo je suis fatigué moi! A la prochaine
-
- 12 réponses
- 6 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Avec beaucoup des lechouilles!
-
Coucou c'est moi Yoda Avec maman ,je suis allée chez le véto pour enlever les fils dans ma bouche,tout s'est bien passé,comme d'habitude ,on a dit que j'étais très sage. Le véto qui est gentil ,s'est penché sur mon cas,il va prendre contact avec celui qui m'a mis la plaque dans la mâchoire, il a dit que c'était du bon travail; mais,il pense qu'il peut me consolider tout ça avec de la résine et me rectifier ma jolie "gueule " il a même dit "évidemment, elle va perdre de son originalité" mais, il se moque de moi!!!!! non, il veut me faciliter la vie en tout cas, je mange bien ,je dors bien et je sors faire des promenades sur les remparts avec mon copain Calypso …
-
Que TINA est arrivée à la maison avec sa copine LEA qui nous a malheureusement quittées trop vite. 6 ans de bonheur et d'amour qui sont passés trop vite. TINA est d'une très grande gentillesse, elle s'entend avec tout le monde. Avec les années elle n'est plus aussi fringante, elle est sourde et voit de moins en moins, mais notre plus grand souhait est que nous puissions lui souhaiter encore beaucoup d'anniversaires. Sur cette photo elle joue les intello. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Repos à l'ombre Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Sur le canapé c'est bien aussi Hébergé par Im…
-
Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! …
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
D'abord, nous avons fait la grasse matinée avec Bandit. Puis papa a offert du mimosa à maman, elle adore renifler ces petites boules jaunes mais moi je préfère l'odeur du steak haché que je vais avoir pour ma Saint Valentin! Il parait que mon cadeau pour Bandit est le plus beau: 6 mois hier sans crise épileptiforme!! Bisous à tous Aglaë
-
Oui déjà 9 mois que môsieur fait son nain de jardin...enfin de coussins plutôt Quelques photos, que je n'aurais jamais crues possibles
-
Coucou c,est moi EMY aujourd'hui temps pluvieux, avec moman on c;est fait une journée détente vieux survete (pas sexy qui dit popa) et des vieux classique a la télé tout ça lové dans les bras de moman MERCI CS pour ma nouvelle moman WHAT demain un bain pour moi ? Heu y a pas maltraitence la!!!!!
-
Voici les photos tant attendues Paf et son petit maître Tanguy avec Cosette Tous les enfants
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Chez moi hier encore une journée galère, le matin j'ai trouvé du sang sur tout le sol de la salle de bain ,elle s'etait bien promené ,sur la poubelle et aussi quelque taches sur les murs, après ca il a fallu trouvé qui avait un problème, c'était ma Chouchou qui venait de percer un abcès ,et avec ses poils longs je n'ai rien vu et pas une plainte venant d'elle en dehors de son sale caractère coutumier . Donc veto bien sur , lorsque j'arrive j'entend c'est pour qui aujourd'hui ! pour Chouchou ). Donc elle a un vilain abcès sur la joue provoqué par une dent abimée ,elle m'a dit je la garde j'enlève la dent tout de suite et nous allons bien nettoyer le tout vous venez c…
-
Toute ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël Il n'y a que Apache qui a refusé de partager le canapé avec ses copains Branka
-
Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…
-
Avec un peu de retard j ai du changer de portable et plus moyen de remettre des photos le père noel a eu ma lettre pour un pti cable Ma douce s est baignée peut etre un peu moins que d hab l eau était à 18 degrès mais de belles balades et surtout de jolies rencontres pratiquement que des chiens adoptés elle aussi adoptée le matin trés tot le bonheur la plage pour nous un veinard sur la plage tous les matins un peu de sport et des calins Ce pti copain tout délicat avec ma mamie une magnifique rencontre abandonné plusieurs fois et a trouve une FAMILLE EN OR avec un compagnon insolite qui venait sur la plage ][ Il ne …
-
Voilà Dora ma première soeur qui dort paisiblement après un bon petit repas. Et maintenant une petite promenade de santé pour prendre l'air avec Léa dans le jardin et le ventre plein. Yes. Après la promenade un repos bien mérité s'impose qu'en pensez vous ? Hihihihihi. Et Maman m'a déjà pris en main pour le toilettage !!!! A bientôt pour d'autres infos de notre part. Bisous à toutes et à tous.
-
Hier tatie a décidé de sortir sa tondeuse infernale et du coup, nous les Shishi, nous avons eu droit à notre coupe de Printemps. Quelques photos aujourd'hui au bois, tatie dit que nous sommes superbes Et bien sûr l'incontournable Mademoiselle Hortense, qui elle a été épargnée par la tondeuse infernale, car tatie dit qu'elle adore sa coupe hirsute qui lui donne un look d'enfer Avec notre pote Tando, qui lui attend toujours une gentille famille Zellie et Obi Wan les Shishi d'amour de tatie
-
Merci Mathy pour ces belles photos, ils sont superbes vos petits amours. Branka
-
bonjour, Voici quelques nouvelles de petite Griotte hier dans la nuit elle s'est mise a tousser sans arrêt et ce matin rebelotte donc pas de question en direct chez le véto en début d'aprés midi.Elle a une toux de chenil carabinée une petite piqure et traitement on vera J'espére qu'elle ira mieux vendredi c'est le detartrage qui est prevus Enfin voila j'attend pour mettre des photos qu'elle me fasse un sourir de star. Sir James est encore au stade de je ne partage rien mais Griotte a dejas mis au pas zig et ca ne serait tarder pour SIR je lui fais confiance petite mais c'est pas une raison de se laisser marcher sur les pattes NON D'UN CHIEN Au faite Sandrine pas de …
-
Les parents gagas de Gexou et Galeo nous ont envoyé cette vidéo, que je trouve craquante et que j'adore Les deux petits mecs en balade Sages comme des images Ils sont magnifiques les petits mecs Branka
-
Comme promis voici quelques photos. Nous souhaitions changer le prénom de Bella, et avons hésité entre gourmandette, Pot de colle et Lola, finalement nous avons opté pour Lola qui ressemblait un peu à Bella. Tout se passe très bien. Lola s'entend très bien avec tous les 4 pattes de la maison, elle sort maintenant faire ses besoins seule dans le jardin. Jeudi la toiletteuse va venir lui faire une petite coupe de printemps (photos suivront). Merci à Vous, à Sandrine et à toute l'équipe de Caniseniors. Lola, Rusty, Sandy (les 3 chiens), les 13 chats, Philippe et Marguerite. Des nouvelles et des photos qui font très plaisir et surtout de savoi…
-
faut que je vous dise Mousse qui est a la maison depuis le 20mai malgré tous nos efforts pour qu'il s'entende avec loustic n'avait pas vraiment fait de progrès, et cette semaine je croise une de mes voisine qui depuis pâque ne se remet pas du dc de son petit bichon et la vraiment je sais pas se qui c'est passé mais mon petit Mousse se met à lui faire pleins de léchouille il la regarde avec des yeux pleins d'amour et elle se met a lui faire pleins de câlins et j'ai vraiment l'impression que quelque chose passe comme elle sait que je suis en fin de grossesse et qu'elle sais qu'entre loustic et Mousse le courant ne passe toujours pas elle me propose de l'ado…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA
-
Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…