Invité OCELYA Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Salut c'est Camel ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles mais bon j'ai des journées très occupées Par exemple Aujourd'hui une promenade a la foret de Meudon : *sans commentaire* Bon après la promenade on se lave On se sèche au soleil faut en profiter Je vais faire dodo je suis fatigué moi! A la prochaine Modifié le 3 septembre 2012 par OCELYA
josse Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Pauvre Camel, c'est vraiment une vie de chien que tu as !
Joe Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Camel, même si j'ai l'impression que tu n'as pas une vie facile tous les jours !!!!
TO Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 pfffffffffffffff.............. j'suis dégoutée par ta vie!!!!! c'est pas une vie de chien, ça........
Anna76 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour Camel. Ravie de faire ta connaissance. Euh ! Je vais me faire chambrer mais, es tu un garçon ou une fille ? Quelle que soit ta réponse, tu as une vie super !
mutxu Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne le connaissais pas il est trognon ! ce sont de jolies photos
Invité OCELYA Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Camel est un garçon. Nous l'avons parmi nous depuis fin août dernier. Nous l'avons accueilli très rapidement après son arrivée à cani-séniors Les photos ont été prises par ma fille Gilyane (12 ans).
Joe Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour Camel. Ravie de faire ta connaissance. Euh ! Je vais me faire chambrer mais, es tu un garçon ou une fille ? Quelle que soit ta réponse, tu as une vie super ! c'est un garçon !!!! sa petite histoire viewtopic.php?t=25232&highlight=camel
Mary Ho Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Que tu es beau Camel... fin, élégant et charmeur....
Anna76 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca y est je suis au parfum. Merci Ocelya et Joe. En plus sur le post de Camel, j'ai découvert une nouvelle manipulation éhontée des tantes à trices ! De même qu'une joute verbale sans vergogne entre Dame Rosette, modératrice d'alors, et Sylmo toujours en verve. Bien rigolé ! Et bien Camel, mon petit bonhomme, je te trouve adorable, et tu en as fait tourner des têtes !
La fée Clochette Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 les photos de nos loulous sous la douche sont tjrs extra t'es mimi le titou
Messages recommandés