Aller au contenu

SAEL ses vacances de Septembre 2017 ...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Avec un peu de retard j ai du changer de portable et plus moyen de remettre des photos le père noel a eu ma lettre pour un pti cable :big laughing:

Ma douce s est baignée peut etre un peu moins que d hab l eau était à 18 degrès mais de belles balades et surtout de jolies rencontres pratiquement que des chiens adoptés :wahou:


305124photo04.jpgURL><e> elle aussi adoptée 878318photo08.jpgURL><e>

366944photo09.jpgURL><e> le matin trés tot le bonheur la plage pour nous

un veinard sur la plage tous les matins 283994photo011.jpgURL><e>

843401photo05.jpgURL><e>

934658photo0.jpgURL><e>

151836photo025.jpgURL><e>

un peu de sport et des calins 847852photo015.jpgURL><e>

Ce pti copain tout délicat avec ma mamie une magnifique rencontre abandonné plusieurs fois et a trouve une FAMILLE EN OR avec un compagnon insolite qui venait sur la plage 616858photo012.jpgURL><e>:wahou:268141photo022.jpgURL><e>][

Il ne quittait pas son perchoir un peu inquiet quand SAEL s est approchée mais SAEL l a juste reniflé et elle est repartie vers le beau noiraud


165226photo014.jpgURL><e>

233452photo023.jpgURL><e>

ma douce :love:

Vivement l étè prochain .... :angel: souhait dans ma lettre au père Noel :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fiadone, un reportage très sympathique avec une Saël bien en forme avec plein de rencontres inattendues. Vous aviez un temps superbe on dirait. Le fameux sourire de Sael est aussi célèbre que celui de notre Joconde cani -seniors, j'ai cité la Zoé de Garouch :laughing::big laughing:

Des copains adoptés heureux, comme semble l'être la petite chèvre prise sur la première photo :top:

Un peu de sport pour Saël et Fiadone que dirais-tu d'un petit régime pour ton ange adoré ? je me répète je sais ... mais il me semble qu'elle est un peu "enveloppée" ta gamine et que pour sa santé un petit régime "light" serait top :laughing::big laughing: Elle est magnifique et toujours aussi photogénique en tout cas.

Merci pour elle et pour nous de nous avoir fait partager ces très beaux moments :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe ces photos du bonheur comme Saël le doux ange de Fiadone qui rayonne de joie et qui croque la vie car cette vie que lui offre sa famille et bien elle est vraiment très belle et j'en profite pour remercier toutes les familles qui adoptent ces petits SDF du coeur et leur donnent tout ce que la vie d'avant leur avait refuser. Les voir ainsi "souriants" c'est Noël tous les jours. :bisou::loveflower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...