Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by chris,

bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!

• 13 réponses
    • 4 k vues
  2. Hier, j'ai emmené ma petite tsarine en promenade et le seule endroit où il y ai un peu d'herbes est cette nouvelle promenade ( coulée verte). Mademoiselle n'a pas arrêté d'aller vers les gens pour se faire câliner. Elle se frottait à leur jambes jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de ce qu'elle attendait d'eux!!! Elle a même été prise en photo par une grand mère alors que sa petite fille et son petit fils prodiguaient les câlins tant réclamés!!! Cette coquine est une vraie charmeuse!!! Pour le retour, elle m'a fait comprendre que tous ses hommages l'avaient épuisée et donc, je l'ai prise dans mes bras!!!! Souvent ma petite tsarine s'arrête pour terminer la promenad…

3. Started by celo59,

http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':…

4. Started by cathyjp12,

Il y a quatre mois, la pauvre DAISY était sauvée par Cani-Seniors viewtopic.php?t=29976&highlight=daisy Aujourd'hui, elle s'éclate dans son domaine aveyronnais et cela fait toujours plaisir à voir..... Elle y a trouvé ....le calme un bon panier .....dedans un bon panier........ dehors beaucoup d'espace.... et beaucoup de gratouilles qu'elle sollicite sans cesse Daisy est toujours aussi attachante et à chaque fois, nous la quittons avec regrets........ mais on reviendra..........

5. Started by floflo,

Mon copain Marc avait un chien, c'était son grand Milou qui l'a quitté voilà quelques semaines maintenant. C'était son "Grand Chien". Aujourd'hui, c'est Arthur qui est le " Nouveau Grand Chien", ou "Tonton ".......................faut se débrouiller

6. Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles du petit Boubou sa fait longtemps que je ne vous en ai pas donner de c'est nouvelle désolée. Mais en tout cas il va super bien il est toujours heureux il a une grande joie de vie malgré ces handicapes. Il essaye de faire ça petite loi envers les copains et les copines même si ceux là sont plus grand que lui ben ça ne lui fait pas peur il y va . Ah sacré Boubou c'est un super chien toujours prêt a faire plaisirs, faire des bisous, faire le foufou Ah Boubou tu est le meilleurs des Boubou Je T'Aime mon Boubou. Merci à Dorothée et Mary ho d'avoir sauvé Boubou Boubou en mode bisous < B…

7. Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :

8. Louna , Timothée et Marie adressent tous leurs voeux à tous leurs amis de Cani Séniors. Louna a 15 ans, Timothée 17 ans et tit Marie 1O ans. Ils ont tous été adoptés et s'entendent très bien. BONNE ANNE A TOUS;

• 13 réponses
    • 1,9 k vues
  9. Started by widiez,

Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite…

10. Started by vero iveyacat,

Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Scott a inauguré son beau manteau offert par Anne et que Josse nous a envoyé. Il en est très fier. A part quelques petits ennuis intestinaux (examen approfondi prévu le 24 janvier), Scott tient une forme olympique. Ce matin à la promenade, il s'est fait remarqué car nous avons croisé un gros chien qui a dû trop regarder la meute d'Eliott Résultat, Eliott l'a aplati, Floppy est venu lui prêter main forte mais le plus virulent était Scott Heureusement qu'il n'a plus de dents Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sait bien donner de la voix

12. Started by Philippe PIANT,

Bonsoir à toutes et à tous. Princesse se porte très bien, elle joue avec ses soeurs, elle aboie même et quand elle voit un chat elle n'hésite pas à lui courir après. Et puis elle nous suit partout et elle aime être sur nos genoux ou dans nos bras. A plus pour d'autres infos.

13. Started by floflo,

J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…

14. Started by Danièle94,

Momann elle dit qui il y a comme une erreur!!! Elle dit que c'est mieux comme ça !!!!!! C'est pas juste c'est toujours lui qui le plus grand panier, les plus gros bout de gateaux, lui qui a en premier les gros nonosses moi je les ai après, bon popa il dit que je commence a avoir une trop grande garde robe pour un petit chien ha mais je suis une fille moi et je le vaut bien!!!!!! Ben c'est quand meme pas juste!! Bon ben temps que je reste la premiere petite merveille de tout l'univers (oui, oui, oui!!) tout va bien!!!

15. Started by morin,

Apres une petite balade ! un grand repos ...... est oui c'est tout Gribouille ça hi... "J'ai mon manteau, môman ma offert un toilettage "

16. Started by réjane,

je n'ai pas retrouvé son post, je vous mets des nouvelles ici, tina est arrivée en même temps que ma choupette, elle coule des jours heureux avec son copain chat.

17. Started by La fée Clochette,

j'ai eu des news par sa maman ! Tout se passe bien ! il fait le fou avec sa copine Salsa et est un petit diable ! Bref, normal pour un jeunot ! Salsa m'a tjrs fait craquer ! elle a été adoptée à la SPA d'hermeray ! une merveille ! Merci Laurence de nous avoir donné des news !

18. Started by branka,

Après quelques mois de silence, son Altesse Impériale revient donner de ses nouvelles...en photos avant les vacances en Normandie en septembre. La vie est belle, n'est-ce pas ? Qui a dit que j'étais une reproductrice enfermée dans une cage ? Bonne continuation et à bientôt pour d'autres belles photos du Bonheur ! Françoise Du bonheur à l'état pur de voir son Altesse Impériale qui est de plus en plus magnifique Branka Pour ceux qui ne la connaissent pas, l'histoire de Quenotte ( retraitée d’élevage) qui s'est transformée avec l'amour de sa famille de coeur en cette beauté fatale et qui est devenue son Altesse Impériale M…

19. Started by floflo,

........binne nuit !

20. Started by Foudetoutous,

Je profite de ce WE a rallonge pour vous tenir informés de la vie de DOX et de POPPY. Globalement, tout va bien et DOX passe le plus clair de son temps à mes pieds (quand je suis la et qu'il n'a pas décidé d'aller aboyer en réponse aux loulous des voisins). C'est un grand du camouflage soit par "récupération de graines, feuilles et autres" dans son pelage (on l'appelle parfois Swiffer), soit pour se glisser dans des endroits pas possibles ( cf photo prise en Aout dernier). Depuis samedi 22 octobre, il a décidé de faire un petit tour chez le veto. En fait, il se demangeait de plus en plus souvent et lors de sa séance de brossage (c'est un vrai sport), nous avons déc…

21. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

Petite Gina se porte bien.Elle refait son poil gentiment, tous les noeuds sont loin, il a fallu faire cela petit à petit C'est un amour de petite chienne, un trésor à 4 pattes mais aussi un immense pot de colle!!!!! Plus de cris de sirène mais des couinements de temps à autre et je suis mdrr car, quand je lui parle, on dirait qu'elle répond. Mlle est l'ombre de mon ombre.Elle adore toujours autant être dans mes bras quand je surveille les repas sur la cuisinière et que je me promène dans la cuisine en chantant (doucement car je chante faux mais elle n'a pas l'air de s'en apercevoir, oufff) . Toujours à côté de ma tête, sur mon oreiller pour faire dodo, j'adore sentir…

• 13 réponses
    • 5,4 k vues
  22. Started by manou 85,

Charly est le bébinou de Camilla qui au mois d'octobre de l'année dernière a été adopté par Fred et Carine. Charly a eu un an le 20 juillet encore un BB Il est parti en vacances avec sa famille en Bretagne : Avec Fred, Perrine et Rémi Toujours ce regard qui me fait fondre, le même que Camilla. Scéance de bagarre avec son popa : il aodre faire le baston pour rire !! Pris sur le fait, il "pique" les pinces à linge sur le séchoir..... bah oui !!! Charly n'aime pas les vagues et refuse de mettre les patounes dans l'eau mais par contre creuse le sable et explore le rocher. Chaly est revenu en grande forme de ses vacances. Merci fred …

23. Started by garouch,

Très belle journée aujourd'hui et nous la passons chez des amis. Grand terrain, cloturé, donc Zoé peut y circuler sans problème.... Mais que nenni, si je ne suis pas à 50 cms d'elle, elle ne veut pas bouger ! En plus, des ânes, dans une pature proche ne cessaient de braire et elle se demandait quel était ce bruit. Zoé, de profil, pour faire admirer la superbe médaille obtenue par l'intermédiaire de Josse : Et voici l'autre :

24. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Pamela a été détartrée et stérilisée cette semaine. Elle va tout à fait bien et recommence à jouer. Ses passions: mordiller les oreilles et suivre son grand copain Nouki. Sa nouvelle famille est très heureuse de l'avoir adoptée. Je les remercie beaucoup pour les photos

25. Started by branka,

Dimanche, avec ma petite meute, nous sommes allés rendre visite à la famille de Spirou la douceur, Spirou la tendresse Nous avons eu un accueil, on ne peut plus chaleureux des 2 et 4 pattes et avons passé une très agréable après midi, les 2 pattes à papoter et les 4 pattes à s'éclater dans le jardin se coursant, jouant et Spirou toujours aussi agile pour attraper sa balle qu'il nous rapportait pour qu'on la lance encore et encore, sans oublier de venir se blottir de temps en temps dans mes bras ou ceux de sa maman pour les séances câlins Les retrouvailles entre Mademoiselle Hortense et Spirou Spirou toujours aussi beau Tyria la petite copine …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.