Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Prises sur le "vif", Meringue et Naila en pleine sieste réparatrice

2. Started by floflo,

Meringue a un TRES bon appétit et aime bien manger sur le canapé, tout comme Hippie. Elle a eu (Meringue) sa deuxième visite chez la véto ce matin, elle a grossi, elle fait 5 kg et les poils repoussent bien. Le 30, détartrage pour toutes les deux, avec prise de sang par la même occasion. Filou, qui n'est pas sur les photos ici (il aboyait dehors avec Pit et Ulysse !), ne sera sans doute pas détartré, il est très cardiaque et a des tumeurs dans le foie. La minette arrivée ici l'autre jour commence enfin à rentrer. Meringue Hippie Minette

3. Started by floflo,

Meringue a trouvé un trésor et s'est installée dans la cour pour s'occuper de son cas ! Et pendant que je met les photos sur le site Hippie surveille sur la chaise à côté de moi ! Si si elle surveille !!!

4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici enfin la séquence filmée il y a plusieurs semaines et que je n'arrivais pas à transférer sur mon pc. Lors de cette balade, Merlin se la joue star avec ses copain Byron et ses copines Stella, Nina, Brithany et Daisy.

5. Invité Solenn13

Tout d'abord, Merlinou remercie beaucoup Odile1969 qui lui a confectionné un beau manteau : Ensuite, il tient à vous faire remarquer qu'il est victime de mauvais traitements... Ben oui, z'avez pas remarqué que j'ai dû lui faire une petite queue sur la tête, tellement ses poils ont poussé ? Et l'ophtalmo a dit "pas de poils dans les yeux" pas facile avec le jeune homme pour les couper, donc il ira chez la toiletteuse mercredi prochain :-) Et il veut aussi vous présenter sa nouvelle voisine du dessus : Douchka, Bouvier bernois de 3 mois, déjà 16 kilos !

6. Invité Solenn13

Par ce beau samedi, j'ai eu le plaisir de faire connaisance de Laurence et de son mari ainsi que de Lalik et Praline. Cette invasion de shih tzu n'a guère plus à Lalik qui s'est réfugiée dans la maison Place aux photos de cette journée super sympa : Alors, elle vient cette friandise ? Allez, Nina, viens, nous on va se reposer à l'ombre Vas-y Byron, attrapes-nous ce paquet Ah, quand même, ça vient Dis Môman, y vont pas rester hein ? Eh là, elle est gentille mais elle va pas me dognapper ? Tatie Laurence m'a coupé les poils autour des yeux, je vois mieux mais je n'étais pas très coopératif Tiens, je vais peut-être a…

7. Invité Solenn13

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

8. Invité Solenn13

Depuis quelques jours, Merlin toussait. Au départ, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de sa trachée étroite, mais j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto. Donc, il a eu une injection et aura des antibio pendant 8 jours, du sirop pour la toux (ça va être sportif pour le lui donner 4-5 fois par jour ) et un anti inflammatoire jusqu'à lundi. Il y a quand même un bonne nouvelle : Le Roi pèse.... 6 kilos 600 Voilà pourquoi mon épaule est en compote Sa copine Topaze qui dort souvent collée contre lui a aussi vu le véto. Elle a perdu 350 gr. en 3 semaines. Elle doit avoir le même âge que lui et a de l'urée.

9. Invité Solenn13

Coucou tout le monde ! J'espère que ma maman va pas m'emmener trop souvent chez le coiffeur parce que ça fatigue, je vous dis pas ; Et enfin une petite dernière pour vous montrer que ma maman est soucieuse de ma sécurité lors des promenades nocturnes :

10. Invité Solenn13

Il n'y a pas que Floppy qui est un sacré numéro dans la famille... Le Roi Merlin n'est pas en reste Ce soir, après l'avoir sorti, toiletté, mis les gouttes dans les yeux, il est allé dans ma chambre et s'est mis à pousser des cris de... fort mécontentement Je me précipite et ne remarque rien de spécial. Rebelote un petit moment plus tard. Je retourne au galop dans ma chambre et j'ai finalement compris (paraît que je suis un peu "bouchée" ) que le Roi voulait illico presto un os qui se trouvait sur mon lit Paraît que le service chez Branka était quand même supérieur Maintenant, le Roi aimerait bien qu'on le laisse dormir :

11. Invité Solenn13

Merlin se porte comme un charme et apprécie toujours les balades avec ses copains, sauf lorsqu'il fait nuit. Il continue ses séances d'hydrothérapie qui lui font vraiment du bien. Son poids se maintient. C'est toujours un petit mec absolument A D O R A B L E. Tout le monde en est gaga

12. Invité Solenn13

Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi

13. Invité Solenn13

Quelques nouvelles de Merlin tout d'abord : il a retrouvé son appétit, à condition que la gamelle soit améliorée (il adore les cornettes et la soupe aux légumes maison ), son rythme de marche est bon et lorsqu'il y a quelque chose à ronger à 2 mètres de lui, le Roi chouine jusqu'à ce que NOUS on se lève pour le lui apporter Lorsque je fais des exercices d'éducation avec Floppy, qui arrive à toute vitesse ? le Roi Merlin qui a vite compris qu'il y avait des friandises Quand à Floppy, c'est toujours un petit chien exceptionnel, tant par son intelligence, sa vivacité que sa tendresse. Si les gens insistent trop pour caresser Merlin, il va vite voir de quoi il retou…

14. Invité Solenn13

Merlin a reçu une Rolls grâce à Tat qui vient parfois sur le Forum. Il a eu l'air d'apprécier la nouveauté, bien emmitouflé dans une polaire. Comme lorsqu'il est dans son panier, il réclame lorsqu'il veut descendre et marcher :-). Son rythme est plus soutenu et il adore renifler. C'est un petit curieux qui s'arrête pour observer les gens

15. Invité Solenn13

Voici d'abord les news de Merlin : il a perdu 200 gr en une semaine et j'ai remarqué qu'il avait de la peine avec ses croquettes, même humidifiées. Ses molaires sont à nouveau pleines de tartre et doivent le gêner. Donc Stomorgyl pendant 10 j. et envisager une extraction, ce que me déconseille Branka... Suite à la radio qu'il a eue la semaine dernière, le véto a remarqué de l'arthrose à sa patte avant, donc Fortiflex. Et pour ses problèmes de toux, afin d'éviter que son coeur (côté droit plus gros) ne se fatigue plus, on essaie pour trois semaines un broncho-dilatateur. Pour Byron : le kyste rénal à passé de 2,3 cm en février à 3,5 cm. Suivant les résultats d'analyse …

16. Invité Solenn13

Pour fêter ses 14 ans, le roi Merlin a eu droit à un brunch campagnard Il a bien apprécié, à tel point qu'il s'est jeté sur le plat avant que j'ai le temps de servir ses copains On vérifie qu'il ne reste pas de miettes :

17. Dorothée a eu la surprise de voir arriver aujourd'hui à la LPA de Roubaix ce petit papy croisé shih tzu touvé errant dans un état pitoyable. MERLIN comme nous avons décidé de l'appeler est tatoué et il a 14 ans. Le propriétaire qui a été contacté par la LPA, l'a donné à sa concubine de l'époque il y a 5 ans et ne souhaite pas le reprendre. Le pauvre MERLIN a dû être tondu en urgence et il sera amputé dès demain d'une de ses pattes avant qui est blessée et commence à se gangrener. Prévenues du cas de ce pauvre papy nous avons tout de suite dit oui pour le prendre en charge et lui offrir une fin de vie bien loin de ce qu'il a dû endurer ces dernières a…

18. Started by branka,

bonsoir branka voici une petite photo de merry toujours plus belle et plus shi tzu que jamais un brin cabocharde!!!!! bref que du bonheur merry nous surprend tous le temps meme droopy n est plus le seul maitre a bord bien amicalement philippe Histoire de la douce et timide Merry viewtopic.php?t=22498&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= L'amour fait des miracles, Merry en est la preuve, pour notre plus grand bonheur Branka

19. Started by branka,

Bonsoir branka Je voulais vous faire juste un petit coucou et vous dire que je profite bien de ma vie Je suis toujours aussi gourmande mais comme je fais beaucoup de marche je peux me le permettre Je suis devenu une vrai shishi au caractère bien trempé maintenant Même droopy n a plus la loi je mène mon monde a la baguette maintenant et je profite pleinement de ma vie Le temps passe trop vite quand on est bien dans ses pachtounes Je vous fait plein de lechouille droopy se joint a moi Mes parents vous passent le bonjour Merry Quel bonheur, moi qui ai connu une petite misère avec ce regard si douloureux, de voir que comme son regard a évolué g…

20. Started by branka,

Je viens de recevoir des photos de la douce petite Merry que Dominique et Philippe m'ont envoyées et je souhaite vous les faire partager. Vous vous rappelez surement du regard de la douce et timide Merry, tétanisée par la peur, lors de son arrivée chez Cs après avoir été trouvée errante et non identifiée à Roubaix Cela fait maintenant plus de 2 ans que Merry partage la vie de Dominique et Philippe, qui ne tarissent pas d'éloges sur leur petite princesse, une vraie petite merveille, qui a repris confiance en l'humain et qui fait leur bonheur ainsi que celui de son petit copain Droopy Branka

21. Started by branka,

La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka

22. Started by branka,

Message reçu ce jour du papa gaga de "notre" petite Merry, qui fait le bonheur de sa famille depuis maintenant 3 ans bonjour branka je voulais vous souhaiter un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior qui permet que de belles histoires et de belles rencontres se fassent. je souhaite aussi un joyeux noel a tous les canisenioriens et j espere qu ils vont trouver au pied du sapin des maitres prets a les aimer comme il le meritent. je vais feter mes 3 ans de ma nouvelle vie grace a vous une vie bien remplie j ai a la fois l impression que c est hier meme si quand je vois les progres que j ai fait j ai l impression que c est tres loin. je vais bien et mes…

23. Started by branka,

bonsoir branka nous vous souhaitons une bonne annee 2015 a vous et toute l equipe de canisenior. en esperant que tous les canisenioriens puissent trouver leur famille car grace a votre association de belles histoires s ecrivent. je vous joins une photo de la belle et douce merry avec son frere droopy. je vous promet de vous envoyer une plus belle mais madame se la joue star et refuse de rester calme quand je veux la prendre en photo.eh oui que de chemin parcouru depuis le 1er jour ou nous avons rencontre merry. merry est devenue une fille formidable avec son caractere bien a elle et plus sous l emprise total de droopy un vrai couple de shshi d amour. en esper…

24. Certains comme Mojito font bronzette dehors, d'autres sont trop bien à l'intérieur ? Léna Poupette et Chrystal Léna Chrystal qui pose ...

25. Mes 3 cani senioriens se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.!! Les Loulous au complet DALTON ,CHOUPINETTE ET RITA sur la deuxième photo:DALTON ,YUMI ,CHIWI (Lady),RITA ,CHOUPINETTE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.