Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë et Bandit ont profité du soleil pour aller faire une grande promenade dans la campagne. Aglaë est beaucoup plus sage que Bandit qui, en bon chien de chasse ( qui ne chasse pas bien sûr) veut suivre toutes les pistes qui sentent bon le lapin! Maintenant, Aglaë se repose avant ses soins d'oreilles et le repas du soir. Elle vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, surtout à Gaëlle et Tanguy. Je leur envoie des photos pour qu'ils les postent.

2. Started by feliath,

Avant Après Et en plus, ils se sont bien tenus. Je savais que pour Bandit ça se passerait bien, mais j'avais peur pour Lorette, notre miss chochotte. C'est la première fois quelle se fait couper les poils, elle est passé du croisé griffon au teckel saucisson en 3/4 d'heure. Manifestement, son tour de poitrine a évolué en 2 ans... Elle est passée de 6 à 8kg... En septembre 2006 c'était plutôt ça : Avec Chloé (notre petite fille de 4mois) les choses semblent se passer plus tranquillement, Bandit continue a être intrigué par ce petit bout de chose et Lorette semble indifférent. Par contre, Chloé ne supporte plus trop les aboiements des chie…

• 13 réponses
    • 5,3 k vues
  3. Bonjours à tous, c'est moi LOUNA, Je souhaite à tous mes amis de CS un doux Noel. Plein de câlins pour tous.

4. Started by réjane,

des nouvelles photos de tenzin toiletté!!!

• 13 réponses
    • 5,1 k vues
  5. Started by Aglaë et Bandit,

Il est doux, il est moelleux, il est beau! D'ailleurs, Bandit n'a pas le droit d'approcher, je grogne! Bon je me recouche et je médite sur mon sort... Gros bisous à tous. Aglaë Merci Pascale, à l'école, tout le monde a été admiratif devant le travail.

6. coucou tout le monde, cela va faire bientôt 6 ans que Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont confiée à mes parents, alors voici quelques petites photos pour vous faire partager mon calvaire!!! . surveiller l'aquarium..... buller dans la cour avec mon copain Loulou réchauffer les écharpes des parents ................ alors qu'il fait chaud tester un jeu .................... et le partager voir si le coussin est confortable regarder si c'est la bonne commande de croquettes et attendre la gamelle en plus je squatte les bras de maman pour regarder la télé....... même si les programmes ne me plaisent pas!!, ses jambes…

7. Started by La fée Clochette,

Des news du beau gosse ! laetitia rajouter quelques mots. je me suis permise de recopier une partie de son e-mail ! "En fait, parfois il fait tomber le tabouret du salon pour pouvoir s'installer sur le coussin !" "Le pauvre hein !!!! il a pas de panier le tit père !!! l'est obligé de se débrouiller tout seul !" Ah mon pauvre Viktor, si j'avais su............. on t'aurait pas laissé chez Laetitia ! aie,pas taper laetitia !!!

8. Started by hermine,

ses 9 ans d'adoption. Eh oui il y a 9 ans que tatie Mary rendait visite à ma marraine qui ne se doutait pas qu'en fait j'avais trouvé ma maison. ?? Je continue ma petite vie tranquille avec le traitement mis en place il y a un an et demi et qui me convient bien. On va faire un contrôle au mois de décembre. Ma véto est surprise.... mais elle ne connaît pas l'effet rajeunissant ou longévité de CANI et je dois encore éduquer la petite Caline qui nous a rejoint. D'ailleurs moman est surprise car le soir si elle traîne pour les gamelles, nous l'engueulons copieusement. (Bon d'accord là j'avoue c'est elle qui m'a appris.!!). Grosses bises à tous et bonne …

9. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.

10. Started by Romychka,

Et oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de la petite Divinounette; et bien toujours égale à elle même, tout va bien. Elle a fait énormément de progrès au niveau obéissance, elle m'écoute très très bien; pour son hyper attachement j'essaie (pas facile hein) de ne pas trop la câliner, et pour faire en sorte qu'elle n'angoisse pas de trop lorsque je quitte la maison, je lui donne des fleurs de Bach, ainsi que pour sa dominance envers les chiens de la rue lorsqu'elle est en laisse: et bien petites améliorations je dois dire: au niveau des chiens qu'elle croise dans la rue, elle s'en ficherait presque! Quelques petites photos de la trou…

11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  12. Started by floflo,

La preuve (désolée pour la photo mais il fallait aller vite ?), j’ai léché la grande gamelle.....c’est bonnnnnn

• 13 réponses
    • 1,9 k vues
  13. Started by branka,

Leslie, la petite mamie Westie, qui a été adoptée en Mars 2013, se porte très bien et fait le bonheur de sa famille de coeur Histoire de Leslie : viewtopic.php?t=29569&start=50&postdays=0&postorder=asc&highlight=leslie Branka

14. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…

15. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ces derniers jours étant superbes, nous en avons profités Anne et moi pour manger sur des terrasses avec toute la troupe avant de faire de belles balades. A la prochaine !

16. Started by josse,

Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…

17. Started by andy,

Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous

18. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…

19. Started by gazinet33,

Je viens tous les jours sur le forum mais je m'exprime peu. Aujourd'hui je vais donner des nouvelles de mon petit Néo. Il a 16 ans bientôt 17. Nous l'avons adopté à CS quand il avait 11 ans. Il va bien même s'il reste fragile des intestins suite à une tumeur aux intestins qui lui à été enlevée il y a 4 ans et il a eu aussi 2 AVC. Sinon, c'est un papy en assez bonne forme pour son âge, il ne monte plus tout seul sur le canapé (arthrose), il ne pense qu'à manger et il est devenu très exigent car il n'aime pas être tout seul, (quand je dis tout seul c'est dans une pièce et nous dans une autre, il aboie pour qu'on s’assoit à coté de son panier) . Mais on l'ad…

20. Started by garouch,

L'important est de participer ! Et c'est bien ce que Zoé a fait : Elle a participé à l'apéritif autour du feu de bois, a goûté à tout (sauf aux huitres), a attendu son cadeau et a même oublié qu'elle avait peur des hommes pour aller mendier des "petits bouts" à tout le monde............ Le cadeau : "C'est à moi? C'est quoi, dis, c'est quoi? "Viens le prendre mon pouic-pouic, tu verras ! Comment ça, c'est le panier du chat ? M'en fous.............

21. Started by smiley,

après une bonne nuit et la prise d'un bon petit déjeuner bien d'ici (pâtes, viande, petits légumes arrosés d'une cuillère d'huile de colza pour le poil !!) nous voilà partis pour le parc afin de se dégourdir les papattes !! le copain smiley m'a prêté son manteau car faut que je m'habitue aux températures d'ici !! voici la fine équipe au complet !!! mais je ne suis pas décidé à montrer ma frimousse aujourd'hui ! alors faudra vous contenter de mon profil....arrière !!! bon bein c'est fini !!! on remonte dans la toutoumobile pour la maison !!! après l'effort, le réconfort !!! viva la siesta !!!

22. Quelques photos de Mado et Fidji et de leur petit frère Jules en vacances à Calais, que nous a envoyées leur maman . Supebes photos qui font chaud au coeur du clan de yorkis, plus beaux les uns que les autres Branka

23. Started by floflo,

Je trotte, je trotte, je veux retrouver ma ligne, parce que Janette, la petite jeune, faut la suivre !!!!!! Les voisins ont un chien mais il a surement peur de nous .....

24. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Seulement 13 mois depuis que j'ai été adoptée et voilà comment on m'appelle, la boulette ou boudin c'est qu'on est loin des "Lady Léa " des "léachon'' ! Je suis pourtant la plus belle et la plus gentille de tous, yen a même qui disent que je suis la plus gâtée, mais c'est faux, archi-faux ! Je travaille moi, mesdames, dur, la nuit comme le jour, oui je suis garde-malade ou nounou ben oui, l'Oscar aux longues oreilles a été castré et vit avec moi le temps de la cicatrisation, il est gentil, juste un peu brutus avec sa collerette ! Et puis la famille s'est agrandie, un chaton tout gris qui vient de la spa de Douai, grâce à Corinne, qui s'appelle Baloo, et c'est moi…

• 13 réponses
    • 4,9 k vues
  25. Started by Lolotte,

Fiona est allée chez la toiletteuse et mon shishi a maintenant un look de... chichi ! Avant : Après : OK avant elle était un peu "broussailleuse" mais là quand même je trouve que c'est très très court !! Mais elle est toujours aussi jolie mon petit amour et la voilà parée pour les fortes chaleurs (bien que très rares sur la côte d'Opale !) On est allée chez une nouvelle toiletteuse, plus près de la maison (l'ancienne est sur Calais environs 40 kms maintenant) mais je crois que la prochaine fois on retournera à Calais quand même ! Elle coupe un peu moins court, et surtout lui fait une jolie petite tête bien ronde de shitzu. Bon là ça change, j'ai l'impressi…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.