Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
[highlight=yellow][/highlight][align=center][float=left] [pre][s][bBvideo=560,315][/bBvideo][/s][/pre][/float][/align] Veuillez m'excuser si il y a rien sur l'ecran, je n'arrive pas avec les photos car les i structions sont pour ordinateur Et ne semble pas marcher.
-
Vous vous souvenez de Bobby? Ce petit chien tout triste tout malheureux... Et bien il a disparu! Je peux vous dire qu'il y a eu une ENORME transformation Pour souvenir Bobby, c'était ça: Puis il est arrivé chez nous, et il s'est vite aperçu qu'il été le centre de toutes les intentions, ce qui a donné ça: et ça: Puis il ya eu la rencontre: bobby face à la toiletteuse!!! Et pour permettre à ses poils de bien repousser, elle nous a proposer de le tondre, on a accepté et maintenant Bobby, c'est ça: Et pour ce qui est du changement de caractère, je peux vous dire que Bobby est un petit Toutou très dynamique, un peu têtu qui part bou…
-
- 13 réponses
- 5,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo.
-
- 12 réponses
- 5,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourqu…
-
Moi le 15.07.06 à mon arrivé chez moi et me voila en 2008 la vie est plutôt sympa sur wasquehal balades jeux câlins canap lit c'était juste pour rassurer les cani-sénioriens sur le choix de ma famille adoptive. Encore un grand merci a Sandrine et Maryho
-
- 20 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…
-
Bonjour, Ce mot pour vous donner des nouvelles de mon petit Pluton que j'ai adopté début août via Caniseniors et grâce à la réactivité de Sandrine. A la recherche d'un petit déshérité à adopter, je l'ai contactée et elle a tout de suite pensé à cepetit pinscher de 2kg, aveugle et âgé de 11 ans, qui venait d'arriver en FA parce que sa maîtresse atteinte d'Alzheimer était définitivement hospitalisée.. Petit gueulard à ses heures et "cagueur vengeur" comme nous le surnommons parfois du fait de ses "oublis" quand on le laisse tout seul... Il m'était destiné en tout cas, si petit qu'il peut prendre l'avion sur mes genoux pour aller en Corse où je vais très souvent, s…
-
- 32 réponses
- 10,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
-
Voici le message de la famille de la belle Gitane qui nous donne de ses nouvelles : "Un petit coucou de Gitane ! En lisant les commentaires sur le forum relatifs à Yseult (sa soeur), je retrouve tout à fait le caractère de Gitane : toujours un "bébé" avide de câlins ! " Gitane pensive Gitane qui pose C'est du pur bonheur de voir la belle Gitane, si épanouie et heureuse Elle est aussi magnifique que sa soeur Yseult Branka
-
BUZZ est un ancien Cani-Baby dont Laurence (pseudo LOLO3S), son adoptante, ne nous oublie pas... Voilà son dernier message : "je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous donner des nouvelles de Buzz le voila avec 1 an de plus donc 7 ans d'amour. Que dire de ce chien qui est le parfait copain de jeux pour mes filles mais en plus un atout pour mon métier d'assistante maternelle de part son amour pour les enfants ." Je laisse Laurence rajouter des commentaires à son prochain passage sur le site...
-
Avec ma Sœur Ormella je vous souhaite de passer un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année, et nous attendons tous notre nouveau frère Max !!!!! Nous souhaitons aussi beaucoup d'adoption d'ici la fin de l'année Gros bisous Haribo
-
Rachel a eu vent d'un cadeau idiot que les gens bien entendu n'avaient pas souhaité ! Avec Scoopy (Chouchou) Avec Mini Fifille (bichonette 3-4 kg, par comparaison!)
-
Indigo nous a quitté jeudi soir avec Mistigris un vieux chat adorable errant qui était arrivé chez nous il y a deux ans. Un amour deux ans de bonheur avec un matou qui n'était pas habitué aux chiens et il a fait sa place, incroyable, c'était le petit chef. Avec Indigo encore une page se tourne..............Laurent était allé le chercher à Roubaix il y a six ans. Mon adorable grincheux qu'il a fallu comprendre......et on y est arrivés et avec la confiance une belle histoire s'est instaurée. Des beaux souvenirs. Mais Nubia a perdu ses 2 compagnons de jeux.
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180
-
Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!
-
Il y a un an aujourd'hui arrivait à cani-séniors. 3 chiennes dans un état pitoyable, je n'avais jamais vu cela. Il y avait 2 goldens et 1 cocker, elles avaient toutes les 3 la gale sarcoptique et par les mauvais traitements qu'elles avaient subi, elle arrivaient à la fin de leur vie. La véto les a vu et elle était estomaquée par leur état. Elle nous a dit qu'on allait essayer de sauver les 2 goldens mais qu'il valait peut être mieux endormir la cocker car elle était mourante.. Mary Ho a tout de suite dit qu'on ne les avaient pas sortir de l'enfer pour les endormir. On essaie et on verra... Un long traitement de 3 mois à commencer, elles ont tout acc…
-
Mon Alice m'a encore fait peur mardi, pour la 3 eme fois depuis qu'elle vit avec nous ,elle est montée a plus de 40 de température, c'était une loque ,plus de reaction ne tenait plus debout . Aussitot direction madame la Veto,ou elle est restée la journée sous perf , et qui ne comprend rien au problème Alice . Les Analyses sont bonnes,et elle monte beaucoup en température et redescend aussi vite. Pour dire le matin c'etait un chien mourant que j'emmenais chez le veto et le soir elle trottait tranquillement comme ci rien n'avait eu lieu . Alice est un casse tete ,elles sont trois vétos au cabinet et les trois s'arrachent les cheveux si je peut dire . Enfin le princip…
-
Comme tout le monde sait Clarisse a des problemes neurologique due aux mauvaises traitements et ses jambes arrieres sont mal controlle. Elle faisait du progress mais il y a une semaine elle etait bloque et fatiguee tres vite. Il fallait la porter pour arriver jusqu l'herbe. Elle a vu le veto qui l'a osculte et pris des radios. Rien de casse et pas d'arthrose mais il a constate qu'elle resent pas grand chose a l'arriere du corps, des manips qui sont normallement pas tres agreeable a supporter elle rendez meme pas compte. Resultat elle a eu une piqure de corticoides et elle a 10 jours d'anti infllammatoires. Si pas de progres elle val a la clinique d'Ile Adam pour faire un…
-
Dans le jardin elle porte son os en caoutchouc et veux toujours le mettre dans l’eau, aujourd’hui elle a choisis un arrosoir, après elle demande qu’on l’aide de le ressortir . Régine va peut être se rappeler de cet folie, toujours ses jouets dans un seau ou autre récipient
-
Thalia avait eu sa piqûre pour la rebooster il y a juste 3 semaines, cela lui avait fait du bien. Mais bien sur les jours ont passés et elle faisait de moins en moins d'effet. Hier soir elle n'a presque pas mangé, elle a pleuré une grosse partie de la nuit, elle est venue avec nous dans le lit et elle a tout le temps haleté.. Ce matin, elle n'a pas voulu manger elle faisait 2 pas et elle s'allongeait car elle était très fatiguée. Les ganglions avaient beaucoup grossis au niveau de son cou.. et très certainement à l'intérieur.. Guess devait faire sa prise de sang et Chimène qui vomit tous les matins encore une fois. On avait rendez vous à…
-
-
- 39 réponses
- 6,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Vous pourrez retrouver l'histoire d'Hapache avec le lien ci-dessus Et désormais un nouveau départ pour notre bel Hapache (avec un H ) Réjane a écrit : Christophe et sa femme sont venu a la rencontre de Hapache, nous avons fait une petite balade afin qu'ils voient le comportement du loulou en balade, (pour moi, il n'a pas de soucis), Hapache est un amour de loulou. Hapache les a fait craquer. Hapache est parti avec sa couverture offert par sa marraine. Christophe a écrit : Bonjour à tous, Bien bonne nouvelle à vous donner. Hapache fait en ce moment le trajet vers la maison. Mais avan…
-
En ce moment le noisetier laisse régulièrement tomber ses noisettes et il a beaucoup de clients Daisy en mange en permanence , elle passe son temps sous le noisetier et les casse en deux temps trois mouvements, elle fait des crottes partout , boit comme un trou forcément après !!! Chrystal va un peu moins vite mais a du faire une telle indigestion hier soir qu'elle n'a pas mangé ses croquettes aujourd'hui, elle avait vomi un peu cette nuit ; elle a dormi toute la journée. Léna aime aussi mais a du mal avec ses dents à les casser donc en mange beaucoup moins, ce qui est parfait. Malo le lab, qui n'en mangeait pas en arrivant, a compris le truc et les écrase dans …