Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous a…
-
après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome oh que je suis heureuse des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande
-
- 18 réponses
- 6,4 k vues
-
-
Il y a des jours ou la vie est trop difficile pour moi. Tout d'abord un canapé pour moi toute seule toute la journée, juste derrière le patron qui bosse sur le site, bien sur je le surveille il serait foutu de louper quelque chose si je ne le surveiller pas du coin de la truffe, et parfois pour lui compliquer la tache je monte sur les genoux et je lui lave le menton, il apprécie moyennement. Et d'un seul coup me voila pas un gros tas de poil qui déboule en faisant du bruit comme un malade avec sa queue qui tape partout ? J'ai bien essayer de le virer mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il se rende compte que je suis la !!! Hors de question de me laiss…
-
-
Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.
-
il parait que je vais devoir être à jeun à partir de ce soir il est 11h37 pour quoi ma gamelle est-elle déjà vide Bon les amies, j'ai mal aux chicots, maman a tout essayé avec mon véto mais il semblerait que la seul solution soit une intervention, ma maman et mon papa sont morts de trouille car le véto a évoqué des problème de récupération dû à mon grand âge (16 ans), je vous le dis moi, je suis immourable çà vaut mieux car ici je crois qu'on m'aime
-
Moi,Madame Tania je souhaite à toute l'équipe de caniseniors et surtout à Ma Tatie MaryHo un tres joyeux Noel, je souhaite le bonheur d'une famille aimante à tous mes copains chiens, je n'oublie pas que sans caniseniors je n'aurais pas pû faire le bonheur de ma famille qui me vénère d'amour. C'est vrai que sans moua, ma famille serait bien perdue car je leur fais beaucoup (réveil, surveillante des repas, surveillante de panier à linge, alarme de garde, service léchous et service calinou...) Léchouilles
-
est venue nous faire un petit coucou avec Nicole. Elle est à l'aise même aux endroits qu'elle ne connait pas... Elle a squaté les genoux de Jean Paul...
-
Eh bien voilà , Mademoiselle Chloé a posé sa petite valise chez nous ... Isa est venue avec sa fille me déposer la petite en fin d'après midi , elle avait le coeur gros et je la comprends très bien, Chloé est très attachante et s'attache très vite Elle sait déjà que tout dépend de moi dans la maison ! Lorsque isa nous a quittées , mon mari est rentré et a fait connaissance avec Chloé qui s'est laissée approchée et a senti ce géant avec son petit bout de nez tout timide ..... elle est vite revenue vers moi quand même ! Comme elle n'avait pas fait ses petits besoins dans le jardin , nous sommes allés lui faire faire un petit tour avec notre chien Bob , qui l'a …
-
Toute ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël Il n'y a que Apache qui a refusé de partager le canapé avec ses copains Branka
-
Mon amour, ma petite merveille, Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 6ème anniversaire. Un très heureux anniversaire mon amour, je t'aime Une pensée pour mon petit amour Mowgli qui lui me quittait il y a 6 ans et qui reste pour toujours dans mon cœur Branka
-
Mon petit amour, mon petit feu follet, Mademoiselle Hortense, dite la petite Boulette, même si elle n'est pas épaisse, fête aujourd'hui son 1er anniversaire C'est un vrai bonheur au quotidien de la voir vivre, toujours joyeuse, toujours prête pour un câlin , Miss bêtises comme tout bébé, en un mot un amour de petite chienne heureuse de vivre Bon anniversaire ma petite Boulette d'amour Mademoiselle Hortense souhaite un très joyeux anniversaire à ses petits frères Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 1 an aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui rest…
-
Mon amour, ma petite Princesse, mon bébé Hortense, ma petite punaise, fête aujourd'hui son 2ème anniversaire Mademoiselle Hortense est un vrai bonheur au quotidien et je suis une vraie chanceuse de pouvoir partager sa vie Bon anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à ses petits frères Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 2 ans aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui reste à tout jamais dans mon coeur tout comme mon amour Tristan. Branka
-
Mon amour, ma Mademoiselle Hortense, ma merveilleuse petite punaise adorée, mon petit feu follet, fête ses 3 ans aujourd'hui Un très joyeux anniversaire mon petit amour adoré Mademoiselle Hortense n'oublie pas ses petits frères Hubert et Hugo à qui elle souhaite un très joyeux anniversaire également Une pensée pour mon petit Mowgli, mon Bouchonouille la Crapouille qui m'a quitté, il y a 3 ans aujourd'hui, et qui reste à jamais dans mon coeur. Branka
-
- 23 réponses
- 6,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
Mademoiselle Hortense la séductrice est toute heureuse, son grand copain Ben, Beben pour les intimes , est venu passer quelques jours de vacances à la maison Mes 2 co-pilotes surveillant la route pour que je ne me trompe pas de chemin en allant au bois Est ce que tu m'aimes Beben Mais oui, ma petite chérie, tu le sais bien que je n'aime que toi Branka
-
Le Mardi 25 Octobre à 8h30, mon amour d'Hortense a vomi. J'ai vu de la mousse blanche et un léger filet de sang. Après l'avoir nettoyée je l'ai remise dans le lit avec une couette. Une demi heure plus tard, elle a vomi du sang et j'ai foncé à la clinique vétérinaire. Elle était en état de choc, tremblements et yeux exorbités. Mon vétérinaire l'a mise de suite sous perfusion et a fait une prise de sang complète. Le taux des Aminases et Lipases avait explosé et la machine ne pouvait plus les mesurer, quant à tous les autres paramètres ils étaient normaux. Elle commençait à être en hypothermie ( 36°). Mon vétérinaire a pensé à un problème pancréatique et une échographie a ét…
-
Pendant que j'essayais de me "dépatouiller" avec ma connexion internet défaillante et que Numéricable tentait de me persuader qu'étant blonde je n'étais pas capable de connecter 4 fils à mon nouveau modem, et qu'il s'avère à la fin que ce sont les travaux chez eux qui bloquaient ma connexion , mes petits amours eux se prélassaient dans les paniers, pas du tout prêts à aller se mouiller une pattoune avec ce temps pourri de l'Automne. Hortense collée à sa copine Zellie Hortense en sandwich entre Lucie et Beben, venu passer quelques jours de vacances à la maison Hortense sur le dos de son copain Beben Lucie jouant les incrustes avec Hortense et Zell…
-
Fin Juin mes petites filles arrivaient à la maison avec une petite boule de poils de 8 mois Mambo. Mambo n'avait que 4 mois lorsque ma fille a appris que sa propriétaire cherchait à s'en débarrasser. Ma fille, touchée par l'histoire de la petite de boule de poils, qui avait fini de plaire, l'a prise et a "dédommagé" celle pour qui il n'était pas question de perdre son "investissement". Ma fille trouvait que Mambo avait une drôle de démarche, mais la vétérinaire qu'elle a consulté, lui a assuré qu'il n'y avait aucun problème, et que c'était la démarche "normale" d'une pékinoise. Arrivée à la maison, j'ai amené de suite Mambo chez mon vétérinaire pour la faire stériliser …
-
Message reçu de la maman de Mado et Fidji : Mado s’éclate, Fidji la timide et le Jules. Beaucoup de progrès ces derniers jours.Merci à vous que du bonheur ces petites filles La belle vie les fifilles, une gentille maman et en plus un adorable petit frère Jules Branka
-
Quelques photos de Mado et Fidji et de leur petit frère Jules en vacances à Calais, que nous a envoyées leur maman . Supebes photos qui font chaud au coeur du clan de yorkis, plus beaux les uns que les autres Branka
-
Le p'tit père se nomme MAËL du FORT NAPOLEON III C'est un vrai pinscher nain, roux, tatoué, né le 29 décembre 1996 dans la Somme!!!! MAEL, pour les intimes, a connu ces trois dernières années bien difficiles après avoir remporté des concours de beauté.... En effet ses maîtres octogénaires vivaient reclus avant de partir en maison de retraite où les animaux sont interdits..... Les auxiliaires de vie se sont battues pour trouver une solution à ce petit papy adorable... elles ont appelé à l'aide Sandrine et Caniseniors. Elles ont été formidables en allant tous les jours le voir et s'en occuper depuis plus de 3 mois ! Il est arrivée grâce à notre bonne fé…
-
Aude sont venues, à leur tour , prendre un petit déjeuner pendant nos séjours respectifs au Crotoy et, avant qu'Aude ne reparte au boulot, ses vacances se terminant ce dimanche j'ai donc eu le plaisir en une dizaine de jours de pouvoir voir les 3 petites chéries d'Aude: Bambou, Sapphô (toutes deux ex CS) et Câline. Elles forment toujours une bonne équipe avec les miens et nous passons toujours des moments fort agréables et toujours ... attablées devant des gâteaux . Ceci m'a redonné l'occasion de prendre plusieurs clichés des filles et du seul petit mec qui est Lee Diego ! Sapphô , Aby devant , Poupette au fond avec Lee Diego devant l'ho…
-
Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ?
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Bonjour les amis CS, je m'appelle Magnum je ne suis pas un CS, car je viens de l'ile de la Réunion et j'ai été adopté dans un refuge à Antibes voila 10 ans et cette année je fête mes 16 ans, je suis le frère de Max, Haribo, Trésor, Dolly qui eux sont CS. Je suis aveugle mais je me débrouille bien, je suis en bonne santé a part mon arthrose mais je suis bien soigné avec ma sœur Ormella pas facile de me prendre en photo je bouge tout le temps Amitiés à tous Magnum
-
Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous. Marie-Thérèse , moyennement contente Une seule poule part à l'aventure Minette sort...... .......Puis rentre vite se chauffer ! Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !