Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mademoiselle Hortense partageuse de paniers


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pendant que j'essayais de me "dépatouiller" avec ma connexion internet défaillante et que Numéricable tentait de me persuader qu'étant blonde je n'étais pas capable de connecter 4 fils à mon nouveau modem, et qu'il s'avère à la fin que ce sont les travaux chez eux qui bloquaient ma connexion :evil: , mes petits amours eux se prélassaient dans les paniers, pas du tout prêts à aller se mouiller une pattoune avec ce temps pourri de l'Automne. :wink:

 

Hortense collée à sa copine Zellie

horten11.jpg

 

Hortense en sandwich entre Lucie et Beben, venu passer quelques jours de vacances à la maison

lucie-10.jpg

 

Hortense sur le dos de son copain Beben

ben-ho10.jpg

 

Lucie jouant les incrustes avec Hortense et Zellie

lucie-11.jpg

 

Lucie et Hortense

horten13.jpg

 

Obi Wan, Zellie et Hortense

horten12.jpg

 

James et Hortense

james_10.jpg

 

Quant à Freddy et Bibi, ils avaient choisi, chacun un panier trop petit pour que Hortense ne vienne pas les squatter

freddy11.jpg

 

Ayant enfin réussi à réparer ma connexion, il était temps à se ces fainéants sortent de leur torpeur, d'autant qu'il y avait enfin un rayon de soleil et direction le bois pour se défouler les pattounes :wink:

 

cloe-h10.jpg obi_ze10.jpg

 

ben-ho11.jpg

 

bibi-o10.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure, dure la vie chez Branka! :D Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Et Hortense, toujours partout... 8-)

C'est vrai que certains conseillers d'internet nous prennent pour des abruties. Perso, je ne suis pas bien douée avec l'ordi, d'accord. Mais un jour que je me faisais "guider" au téléphone pour réparer des choses bizarres sur mon écran, l'opérateur m'a dit à un moment: "vous tapez la lettre N... Comme Nunuche! :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.