Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon amour, ma Mademoiselle Hortense, ma merveilleuse petite punaise adorée, mon petit feu follet, fête ses 3 ans aujourd'hui :D

ag_20130.jpg

Un très joyeux anniversaire mon petit amour adoré :D

Mademoiselle Hortense n'oublie pas ses petits frères Hubert et Hugo à qui elle souhaite un très joyeux anniversaire également :D

Une pensée pour mon petit Mowgli, mon Bouchonouille la Crapouille qui m'a quitté, il y a 3 ans aujourd'hui, et qui reste à jamais dans mon coeur.

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/26992-mademoiselle-hortense-f%C3%AAte-son-3%C3%A8me-anniversaire/

Mademoiselle Hortense : je me permets de t'embrasser bien fort pour ton anniversaire... tu es un vrai petit bonheur pour Branka mais également pour tous les chiens qui viennent en accueil et dont tu t'occupes si bien...

Joyeux anniversaire petite beauté! 3 ans déjà! Tu as su redonner le sourire à Branka qui était si triste d'avoir perdu son petit Mowgli. Et tu es vraiment un amour de petite chienne qui apporte bonne humeur et tendresse partout où tu te trouves. Gros bisous sur ta minuscule petite truffe.

Petite Reine Hortense, je te souhaite un très bel anniversaire, qui sera souhaité comme il se doit par ta maman gaga de toi, et comme on la comprend :-) :-) :-)

Bon anniversaire aussi à tes frères :-)

Merci à toi petite reine d'aider ta maman à redonner la joie de vivre à tes copains :-) :-)

Je te fais un gros câlins :-) :-)

sans oublier Tando mon p'tit filleul et tes copains :-)

Deja 3 ans ! Mince que le temps passe vite.

Joyeux anniversaire Mademoiselle Hortense, a toi et a tes 2 frangins. :D

Et une douce pensee a Mister Bouchounouille.

• Créer...