Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cathyjp12,

Morgane devient de plus en plus chipie avec son regard et ses airs d'ange Elle s'enhardit de plus en plus... sous la surveillance de ...Stessy!!!!!. Elle a trouvé une compagne de jeu en la personne de Choupette..... Elle ne fait vraiment pas son age Elle est bien loin la petite "sauvageonne"

2. Started by Mary Ho,

Merci à la famille de LEA de me donner des nouvelles régulièrement. Avoir des nouvelles de nos grands et petits amours d'accueil est un vrai bonheur. Chère Maryho, Recevez pour cette nouvelle année nos meilleurs voeux, une bonne santé à vous, ainsi qu'à toute votre troupe et plein de sauvetages positifs. Ci-après 2 photos de la belle LEA pour vous avec plein de léchouilles. Amitiés et à très bientôt. Encore merci

3. Notre Choupette depuis quelques temps y va de sa ou ses crises quotidiennes qu'elle arrive maintenant à gérer elle-même!!!! En effet, quand elle sent une crise "monter" elle va s'installer dans le panier le plus proche et attend que ça passe!!!Bien évidemment, nous ne sommes jamais bien loin Dernièrement, Choupette a eu un rappel de vaccins et elle a eu l'excellente idée de faire une crise "en direct" sur la table de soins!!!! Le coté positif est que le véto a pu vérifier que pendant la crise, le cœur ne s'emballe pas, et qu'il garde une rythme normal de "jeune fille"!!! Le coté toujours négatif est qu'il n'y a rien à faire et que sa durée de vie ......est …

4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Lors de notre balade de vendredi, Floppy a fait une rencontre qui l'a laissé pantois

5. Started by NICOLE,

avec deux de nos copains "vieux matous" .... enfin non pas si vieux que ça c'est la raison pour la quelle maman vient sur le forum mais ne poste pas trop en ce moment: elle a fort à faire Même qu'elle a du apprendre a faire les piqures Nous savons combien maman nous aime tous et nous gardons espoir pour nos copains Petite Didi et son gros démon

6. Started by dany67,

le petit soldat s'habitue doucement à sa cécité, ça ne l'empeche pas de courser les chats, simplement il ne veut plus marcher dehors il veut etre porté,d'ailleurs à la maison il essaye aussi un maximum de se faire porter, résultat, je fais tous d'une main l'autre etant la plupart de temps occupée par rocky, mais si comme ça qu'il se sent mieux autant le satisfaire l'hematome de sang sous sa cornée ne part pas je me demande ce que ça peu etre, on verra samedi prochain à notre prochaine visite chez le véto s'il lui donne un autre traitement ou pas là il est au petit déj et tous le monde le sais car il rale tous le temps pour signaler "défence de s'approcher c'est à moi"

7. Started by francoise60,

hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !

8. qui vous donne des nouvelles... J'ai pris 800 g, je suis très obéissante et j'adore me promener dans le jardin. Jeudi, j'ai revu Jessie et Josse. Nos premiers vaccins ont été fait et sans pleurer. Mme Leroy la vétérinaire qui nous a soignées depuis le début était tout émue de nous revoir... On a fait des photos avec Jessie mais on nous reconnait bien toutes les deux. Moi, je suis un peu plus petite et mon poil est d'un jolie roux qu'elle dit Josse et Jessie elle est sable...

9. Started by ma jypsie,

regardez ce qu'il me reste pr me reposer ....quel honte !!!! ma petite maîtresse ne me laisse pas Bcp de place !!!!je crois que je vais bientôt manifester ....surtout qu'après une journée a la plage j'ai qd même besoin de me reposer !!!!

10. Started by garouch,

.............pas trop vite le soir :

11. Started by branka,

Je t'envoie quelques photos de Meï dimanche dernier. Les premières neiges de l'hiver ! Meï et Eliot étaient très heureux et ont bien profité d'une longue promenade, coupée de séances de jeux. Meï est toujours aussi belle et majestueuse quelque soit les circonstances, on est impératrice où on ne l'est pas Bonne continuation à vous tous. Françoise

12. Started by NICOLE,

Mais ce soir cela fait un an que notre petit diable partage notre vie Bon anniversaire d'adoption petit Diabolo et nous souhaitons vivre encore très longtemps avec toi ....... Didi le petit son gros démon et notre maman .....

13. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

BONJOUR A TOUS DES NOUVELLES DE RUBIS ELLE A REPRIS DES KL ELLE REMANGE ET REVIE REJOUE AVEC CES AMIES TARA ET TRES JOUEUES AVEC ELLE CHIES LA PRISE LA 1ERE SOUS SA COUPE MAIS OBELIX ET UN PEUT JALOUX J ESPERE QUE CELA CE PASSERAS A BIENTOT PASCALE

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  14. Started by Paulette ,

Voici deux petites photos de mon petit Jeep La première il est avec sa copine Zoé. La deuxième avec la grosse chatte Lisa. Voila tous ca pour vous anoncez qu'il ne va pas bien du tous se sont peut ètre les derniéres, il ne veut plus mangé, j'ai essayer plusieurs chose mais il ne veut plus même le nutri plus gel. J'en ai parlé avec mon vétérinaire ce matin on essaye encore une chose si ca fontionne je le garde encore 2 a 3 semaines ou dans le pire des cas ce seras très rapide. Sur la dernière semaines il a perdu 200gr sur un chien qui pèse moins de 5 kg c'est beaucoup. Paulette [/img]

• 35 réponses
    • 9,8 k vues
  15. Started by Mary Ho,

coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...

16. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Sumana en musique, c'est un peu çà : http://www.dailymotion.com/video/x21e7y_michael-jackson-dont-stop-til-you-g_music et une video de sumana :

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  17. Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…

18. Fanny petite chose peureuse cachée sous les meubles. viewtopic.php?t=20307&highlight= En y regardant de plus près, Béa s'est apperçu que FANNY a une énorme tumeur mammaire qui doit être opérée d'urgence !! :face: Béa a donc immédiatement emmené FANNY avec elle pour la montrer à son vétérinaire et programmer une intervention d'urgence, la semaine prochaine, sans doute... FANNY est proposée au parrainage et à l'adoption.

19. Started by irène,

voilà maintenant un an que le bonheur s'est installé à Morsang sur Orge. Un an que miss Titoune est parmi nous. Cette petite crevette mous apporte tant de joie que je me demande comment nous avons pu vivre sans elle. Jolie Titoune, je voulais juste te remercier d'être rentrée dans nos vies. Je t'aime fort.

20. Ce matin visite chez la dame en vert pap et mam s'inquiétait pour leur pti coeur ,enfin le mien mais mam se doutait un peu de la suite :? le regard de la dame en vert sur ma partie charnue de table en table une pour le poids une qui monte qui monte et moi qui saute trois fois j'ai horreur des ustensiles sur moi ,dans mes oreilles et j'en passe TOUT EST BIEN ,mon coeur ,mes orifices , ( mam a tenté une diversion ,mes belles dents ,mon poil luisant.....) tout sauf le POIDS a dit la gentille dame !!! je n'aime pas quand mes nieces 4'PATTES gaspillent UN PEU POUR CELA QUE JE SUIS ESSOUFLEE...... VERDICT un comprimé coupe …

21. Started by cathyjp12,

Des trois derniers arrivés...Dolly est la plus ....réservée Toutefois elle a vite trouvé les bonnes places et n'hésite pas à gratter les jambes pour monter sur les genoux Elle aime bien les bains de soleil et son petit confort Dolly est trés attachante sous ses airs de "Cosette" mais garde des reflexes qui laissent supposer qu'elle n'a pas toujours eu une vie.....facile là, elle est sur mes genoux et se laisse aller complétement regardez comme elle est jolie .....notre "Cosette"

22. Started by frfr28,

........ comment se déroule ma nouvelle vie depuis déjà 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Tout se passe bien. Je suis une très gentille ckc et mes 2 sœurs Emla (la belge) et Vlati (la x) sont sympas avec moi. Ma maitresse m'a donné plein de petits noms : "son p'tit cœur sur pattes", "petit cœur de Belin" (il y a bien eu une coqueline alors pourquoi pas petit cœur de Belin), "sa belle" et c'est souvent comme cela qu'elle m'appelle. Comme je n'entends pas très bien, je ne réagis pas au nom d'Urielle. Par contre a force qu'elle me chuchote à l'oreille "tu es belle" mon Urielle maintenant quand j'entends Belle je tourne la tête car c'est forcement…

23. Started by Philippe PIANT,

Bonsoir à toutes et à tous. Je me suis promenée en forêt ce matin et c'était génial ! Une ballade de plus d'une heure, avec les odeurs, les couleurs, le silence, la boue et les feuilles ( pauvre Papa pour la voiture ) hihihihihi. Maintenant une bonne douche et ensuite repas et repos. Voici le résumé en images............. C'est un amour de petit chien !!!!

24. Started by josse,

qui vous fait un petit coucou... J'adore faire la sieste dans mon petit manteau et surtout à coté de mon copain Elvis...

25. Started by felixou,

j'ai enfin réussi à mettre une photo de Félix sur le forum..... Merci Josse ,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.