Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUPETTE veut vivre.........comme les autres!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Notre Choupette depuis quelques temps y va de sa ou ses crises quotidiennes qu'elle arrive maintenant à gérer elle-même!!!!

 

En effet, quand elle sent une crise "monter" elle va s'installer dans le panier le plus proche et attend que ça passe!!!Bien évidemment, nous ne sommes jamais bien loin :oops::oops::oops:

 

Dernièrement, Choupette a eu un rappel de vaccins et elle a eu l'excellente idée de faire une crise "en direct" sur la table de soins!!!!

 

Le coté positif est que le véto a pu vérifier que pendant la crise, le cœur ne s'emballe pas, et qu'il garde une rythme normal de "jeune fille"!!!

Le coté toujours négatif est qu'il n'y a rien à faire et que sa durée de vie ......est limitée !!!!!!

 

Aujourd'hui, nous avons de la neige et Choupette adore :oops::oops:

 

Faut-il l’empêcher de sortir alors qu'elle gratte à la porte :?::?::?:

 

Nous avons choisi de la laisser vivre sa vie :cry::cry::cry::cry:

Je lui laisse la parole !!!!!!!!!!!!

-- Dis, papa, je peux aller jouer, un p'tit peu, dans la neige s'il te plait???? pas trop longtemps !!!! c'est promis....

 

-- Bon, d' où je vais bien pouvoir partir???

 

550354DSCN0489.jpg

 

--Stessy, regardes moi!!!!

 

728127DSCN0479.jpg

 

Ici, c'est pas mal!!!

 

682556DSCN0477.jpg

 

5, 4, 3, 2, 1 et .. 0 et c'est parti!!!!

 

972220DSCN0480.jpg

 

536670DSCN0482.jpg

 

ouais, youpi, c'est magique!!!!! Stessy me dit qu'il serait plus raisonnable de rentrer !!!!

 

471672DSCN0490.jpg

 

et moi, à Stessy, je lui obéis ....

 

387083DSCN0491.jpg

 

Comme j'ai été très sage, obéissante et que je n'ai pas fait de crise, papa m'a promis que je pourrai bientôt recommencer :oops::oops::oops::oops:

 

Elle est pas belle ma vie :P:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lorsqu'on la voit s'éclater comme ça dans la neige, il faut lui laisser vivre sa vie ..... elle est trop .... CHOUPETTE :wink: & puis de toute façon la jolie Stessy veille .....

 

Je partage complètement ce point de vue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru à ton arrivée que tu serais encore parmi nous adorable petite Choupette, mais l'amour et l'attention de tous les instants de ta famille aimante ont permis ce miracle :D Profites pleinement de ton bonheur et le plus longtemps possible. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites