Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... Pointe de Pen Hir Devant le Tas de Pois Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau.... Alignements de Lagatjar Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ? Allée couverte du Mougau-Bihan Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va …
-
Cette co…asse de floflo, sous prétexte de me faire plaisir quand même et diététiquement elle m’a donné des trucs que j’arrive pas à manger !!!!!🤬😡et pourtant j’essaye !! Sauvez moi !!!!!
-
Bonjour les amis CS, je m'appelle Magnum je ne suis pas un CS, car je viens de l'ile de la Réunion et j'ai été adopté dans un refuge à Antibes voila 10 ans et cette année je fête mes 16 ans, je suis le frère de Max, Haribo, Trésor, Dolly qui eux sont CS. Je suis aveugle mais je me débrouille bien, je suis en bonne santé a part mon arthrose mais je suis bien soigné avec ma sœur Ormella pas facile de me prendre en photo je bouge tout le temps Amitiés à tous Magnum
-
Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!
-
- 14 réponses
- 4,2 k vues
-
-
secotine va tres bien elle court comme une petite folle dans le jardin, dort tout contre moi, a toujours le museau sur mes genoux quand je suis sur le canape en voiture, je suis tres sage j ai bien grossi ce matin je faisais 5kgs2!! mon poil repousse bien et je vous fait plein de lechouilles avec mon frere nous sommes sages devant nos assiettes!! la balancelle,c est bien mais pas trop longtemps!!
-
Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit
-
Quelques photos, envoyées par sa maman, de la nouvelle vie de la pétillante petite Joy Dans la voiture avec ma maman Mon nouveau domaine Branka
-
Depuis le 1er juin nous avons demenage tenzin est heureux puisqu'il a un grand jardin ou il court comme un fou ,il adore etre dehors.J'espere maintenant lui offrir un petit copain prochainement.Sinon petit tenzin est revenu de vacances nous sommes partis en espagne il a ete adorable comme toujours .felicitations a la fille de rejane pour son mariage l'annee prohaine.Je vous dis a bientot pour d'autres nouvelles.
-
Ouf, j'en peux plus, peux plus rien avaler ce soir
-
Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !
-
Coucou au seuil de l'an neuf... FLocon Vous souhaite une belle année.... Un amour de Ckc qui s' est bien intégré dans la mini meute girly... Laly la coquine, Electre dite Lilou et Griotte la chamallow.. grosses lliches
-
Pluton a donc été voir la dame en bouse bleue hier. Nouveaux examens et le bilan est que Pluton a le coeur du vieux monsieur qu'il est. Les radios montrent un coeur anormalement gros et déformé, surtout du côté droit si bien que le poumon souffre également. Ajoutés à cela, quelques nodules détectés... Bref, Pluton approche de ses 16 ans (en mars) et vieillir n'est facile pour personne. Il est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires à bonne dose. Il continue cependant de tousser. Il est néanmoins en meilleure forme que dimanche soir et lundi. Il recommence à nous suivre et a retrouvé son appétit. J'espère que l'on gardera encore un moment notre crocodile-papy! Il e…
-
C'est moi Demoiselle Toupie, vous vous souvenez de moi ??? J'ai été adoptée par Colette et maintenant je vis à la Grande Motte au bord de la plage. Je suis venue faire un tour sur Paris, en vérité, Salomé, la petite de fille de maman avait terminé ses vacances avec nous, donc nous l'avons ramenée, en train.Dans le train et partout d'ailleurs, je suis sage comme tout. Mon plus grand défaut c'est que je suis "goinfre", j'ai toujours faim.Maman a compris et quand elle donne la gamelle à Sassi (mon copain chat) elle surveille Hier j'ai fais tous les bras, Annie etait contente de me revoir. J'ai fais ma petite vie dedans, dehors, dedans, dehors....bref au bout d'un mom…
-
télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.
-
"Ben oui les amis, c'est ma maman qui l'a dit. Au cours de la promenade en campagne ce soir, je me suis roulé tant que j'ai pu dans une crotte de renard... très odorante Maman n'a rien vu ni senti jusqu'à ce je sois dans la voiture Elle a cru que j'avais des morceaux de bois collés contre mes oreilles et... elle a mis les doigts Donc arrivé à la maison, j'ai eu droit au shampoing, à l'après-shampoing et à la sortie de bain puis au brushing. Voici les photos : Mais ma maman me dit que je suis quand même un petit chien parfait. Qu'est-ce qu'on s'aime "
-
souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux
-
De la part de Laetitia et Viktor ! COUCOU ! Bonne année ! Bon... z'avez vu j'ai squatté des genoux à Nouvel An ! Ben oui ...Maman m'a abandonné à NOEL alors je me suis rattrapé !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à la galette ! Z'avez vu, j'suis beau sur mon fauteuil hein ?! je suis le seigneur de maman !!! GROS BISOUS Ah, mon fillot, ce que tu es beau !!!! Ton copain Tchang, carlin, a droit à un manteau car il grelotte depuis deux jours ! car dans le 28, 40 cm de neige au moins par endroit et pas chaud ! Grosses lichouilles de tes potes carlins et de ta marraine !
-
cela rend mam FURIEUSE:twisted: :evil une jolie demoiselle qui nous rend visite (désolé pour le grillage) nous espérons la revoir bientot, maudits chasseurs en forét , en laisse pour moi, trop dangereux, la liberté ,ca tire sur tout ce qui est à quatres PATTES Je resterai, sagement, avec mon petit amoureux trés prés de la maison "vacances"
-
Biscotte en mode détente !
-
- 14 réponses
- 5,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure! Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute! Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!! Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas pos…
-
C'est Blue elle-même qui va vous raconter ... " Vous savez que je n'aime pas les chats, vraiment pas, ce qui fait que seuls sortent les plus intelligents ... mais plus intelligent que moi, pas possible ! Bref seule Misère la plus vieille chatte de la maison passe ses journées dehors, notre môman à tous s'est un jour aperçue que Misère avait choisi de se mettre à l'abri dans le faux-grenier au-dessus du garage qui est notre "refuge" la journée (en plus de l'arrière-cuisine chauffée ) ! Donc elle a trouvé malin de fermer l'accés au garage puisqu'elle n'avait pu déloger Misère du grenier, mais le soir quand elle est rentrée surprise ! Misère n'était plus dans le grenier !…
-
Avec le soleil ,tout le monde avait fait pipi dedans car il y avait du vent Et puis après le déjeuner en prenant Fanette ,je m'aperçois que son autre œil a blanchi anormalement :? Évidemment il est 14h et mon véto est fermé,j'habite la campagne et beaucoup de commerce sont fermés le samedi AM Vite j'appelle la clinique de La Rochelle et me voilà partie pour les 30kms ventre à terre Elle a un épaississement de la cornée et l'œil luxé mais ça on le savait déjà,peut être du à un très léger choc ou à rien....car je la surveille comme le lait sur le feu! Gouttes trois fois par jour Le véto n'a pas été très optimisme sur sa durée de vie Elle est apparemment très cardia…
-
- 14 réponses
- 5,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
qui prend la plume comme une grande écrivaine... C'est comme çà qu'on dit j'pense... Mardi la chatte de la maison elle s'appelle Mystie pour ceux qui savent pas... elle s'est retrouvée dans une caisse après avoir essayée de partir en courant et même en poussant des petits miaous... en écartant ses 4 pattounes pour pas y aller... Mais elle y a été quand même... Je regardais tout çà de loin mais josse m'a mis mon harnais mon manteau et je me suis retrouvée près de Mystie sur le siège arrière de la voiture... On a fait un bout de route et on est arrivé chez un monsieur en bleu... J'en ai déjà vu un comme çà. Et quand je cogite je pense que j'avais pas aimé.…
-
17 février / 17 août : 6 mois pile qu’Attila est arrivé chez nous J. Le petit bonhomme a bien progressé Joyeux anniversaire adorable petit amour à toi et à ta famille de coeur Branka
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Vico est bien arrivé covoituré par d'adorables personnes habitant une commune voisine de la mienne et partis spécialement à Nancy pour le chercher, je les remercie 1000 fois. Sinon, il est un peu perdu, un peu peureux, tousse pas mal, boit pas mal, on va le laisser se poser et voir plus tard. En attendant, voici quelques photos à son arrivée. Et pour finir, Nestor et Dorothée qui étaient dans le quartier