Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Celeste (1ère photo à gauche) et Déa (2ème photo "dessous") adoptées chez Caniseniors viennent vous dire un petit bonjour. Elles sont accompagnées sur la photo par leur soeur aînée, basset hound, et la petite Lady, dernière arrivée.. TOut le monde s'entend très bien avec 7 chats ex SDF.. Céleste et Déa ont été adopté par l'un de mes collègues il y a maintenant 3 ans pour la première et 2 pour Déa...
-
- 14 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Zoé est devenue une "habituée" des réveillons et se retrouve donc dans un monde connu. Malgré une bonne gamelle avant le départ chez mes amis, elle a, sans aucune honte, mendié à tous ce qui pouvait l'être..... "Kien d'luxe" comme on dit dans le Nord ! Chose extraordinaire : elle est restée plus de 10mn sur les genoux de mon "petit" filleul (1,87m) ce qui aurait été impossible auparavant telle était importante sa peur des hommes.... Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fin d'année et encore merci à toute l'équipe de Cani Seniors et aux familles d'accueil pour tout ce que vous faites. Zoé massacrant allégrement son pouic-pouic de Noël : Héber…
-
Vendredi, l'accessoiriste m'a confié les armes du film en attendant que le régisseur les récupère. Harry a pris la mission très au sérieux, la preuve : Belle illustration de l'expression : "Dormir en chien de fusil"
-
Bonsoir tt le monde, ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais bien, je suis toujours aussi malicieuse et coquine. bon je sais normalement je dois chasser poules et canards .... ils sont tellement gentils et puis j'adore aller dans leur enclos ... eux ils sont chanceux ils mangent deux fois par jour et pas moi non on ici un seul repas le soir à 19 heures....sinon la semaine dernière j'ai eu le droit au toilettage, paraît que ce n'était pas un luxe.... j'adore me rouler dans les bonnes odeurs.... sur ma tête, Pôpa Sébastien m'a laissé une frange, paraît que je fais friponne comme ça.... le jeune Antoine, lorsqu'il m'a vu, a éclaté de rire e…
-
- 14 réponses
- 7,9 k vues
-
-
Patou a très mal d'un côté, c'est venu d'un coup. J'ai vite été chez le véto ce matin pour éviter de l'embêter samedi ou dimanche, il a un nerf coincé, piqùre, cachets, et c'est reparti !!! La véto m'a fait remarquer qu'il a quand même 16 ans !!!!! Je ne m'en étais pas aperçu ! Il avait 11 ans quand il est venu et se porte bien, je lui avait dit 14-15 ans en entrant ! Un peu vouté mais maintenant ça va mieux Maxime, petit copain de 16 ans lui aussi ! Et dès qu'il fait moins froid, il y en a qui vont aller se faire coiffer !!
-
Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret. Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence. Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même. Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit. Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement. Vive l'automne et les champignons
-
et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
rocky a passé de belles fetes de noel en famille, il adore quand il y a beaucoup de monde autour de lui, il a gouté la dinde et la buche il a aimé et en a redemandé voiçi les photos de famille avec la tata la cousine et les enfants
-
C'est moi cathy, ce matin je suis allée chez la véto, je devais faire des examens de sang approfondis pour savoir si j'ai la maladie de cushing!!!!! bon, c'est fait j'ai été sage, mais la véto n'arrivait pas à me prendre du sang, mes veines sont fragiles 1h3O entre les deux prises de sang et avec injection d'un produit, maintenant il faut attendre plusieurs jours pour le résultat Et puis, je suis un mystère, aux dires de ma véto, à l'échographie elle me voit quelque chose !!!!! dans le ventre, mais je n'ai pas de fièvre, je mange bien, j'ai l'air en forme et donc on surveille car j'ai le coeur bien fragile pour une opération Mais je vais bien ,rassuré vous, je grogne …
-
Petit Rock a réintégré ses pénates vendredi soir après quelques jours passés chez Genevi¨ve où il a été comme un coq en pâte Ce changement ne l'a pas du tout perturbé, l'essentiel est qu'il ait de l'attention et l'amour et tout va bien pour l'adorable petit mec Voici une photo chez Geneviève : Puis avec sa Môman Comme vous pouvez le constater, il est toujours aussi attendrissant. Actuellement, il marche 45 minutes par jour minimum !
-
Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense
-
De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Kaouette souffre d’allergie. Le problème est de déterminer à quoi pour pouvoir l’aider. J’ai déjà supprimé les croquettes au bœuf pour des croquettes au poulet, j’ai passé 2 semaines l’aspirateur et la serpillère (sans détergent, bien sûr) à la main, j’ai lavé chaque jour (au savon de Marseille) les couettes sur lesquelles elle se pose pour éliminer le plus possible d’acariens et je lave Kaouette toutes les semaines avec un shampooing spécial ; elle se gratte moins mais le résultat n’est pas entièrement satisfaisant. J’ai toute confiance en mon vétérinaire mais, je me dis que si l’une d’entre vous avait résolu ce problème pour son propre chien, nous gagnerions peut-être …
-
L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka
-
La doucet et adorable Bambounette, qui fait le bonheur de sa famille de coeur, vous présente son copain et ne manque jamais d'accompagner sa maman pour lui rendre visite, car elle l'adore. https://drive.google.com/file/d/0B4AgoXrfqE80TElxaW42TUJ0bjQ/view?usp=drive_web Trop mignons tous les deux Branka
-
[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987210IMGP1017.jpg [img][/img][img][/imhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53669IMGP1021.jpgg]
-
Bonjour Branka Vous serait il possible de mettre ce message sur le site ? Aujourd'hui Mamie GUIMAUVE fête ses 16 ans Ma Guigui : Charly (arrivé à la maison le 17/12/2017 à l'arrière sur la photo) et maman te souhaitons un bon anniversaire Après un printemps avec beaucoup de soucis de santé et une longue convalescence tu es là pour mon plus grand bonheur Tu le sais mais je vais tout de même te le dire : je t'aime de tout mon coeur Comme j'aime Charly qui est un adorable petit bonhomme Merci à vous Branka, prenez soin de vous et attention aux fortes chaleurs Cordialement Un très joyeux anniversa…
-
- 14 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Bonjour tous mes amis de CS, j'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien et continue ma petite vie tranquille avec ma famille. des photos pour faire plaisir à tout le monde : ' alt='a>'> Pleins de nisous pour tous.
-
LOUNA va très bien et envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
Un nouvel anniversaire, celui de BUZZ qui, arrivé en tant que cani-baby chez Cani-Seniors a été placé chez l'amie LOLO3S qui ne nous oublie pas et donne des nouvelles... le temps passe hélas mais en tout cas pour BUZZ (nommé Clochard à son arrivée avec deux autres frère et sœur et sa maman Sally, tout le petit monde "largué" !), il passe très agréablement dans une famille qui l'aime... Merci à Lolo3S de continuer à nous donner des nouvelles... on adore revoir nos petits....
-
Des nouvelles de Câline qui est en pleine forme, qui est très gâtée et admirée par absolument tout le monde. Par contre, elle attend toujours les papiers de confirmation de la centrale canine pour sa pucce electronique!!! Amitiés à tous et toutes et léchouiles de la part de Câline super glue 3 Catherine Manachère
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir Branka, Voici les nouveaux amis de Jimini. Les poules sont des poules pondeuses de réforme et le cochon d'inde vient de la SPA de Calais. Voilà j'espère que ces photos te mettront un peu de beaume au coeur. Bisous et bon week-end. Véronique Toujours aussi adorable le petit Jimini Cricket qui accepte de partager son bonheur avec de nouveaux petits copains. Branka
-
coucou c'est joy la vie est belle pour moi !!!mais ma bonne maman dit que soit je suis un petit voleur soit je suis un petit maniaque du rangement des que je vois quelque chose que je peux chaparder hop ni vu ni connu je vais le ranger (ou le cacher peut etre...) dans mon petit panier!!!!!!!!!!! vous avez perdu quelque chose ne cherchez pas il est dans ma maisonnette!!!!!!!!!!! meme les lunettes de mon papounet oups pas tres content cette fois mais c'est plus fort que moi d'ailleur plus de place pour la sieste je leur proposerais bien d'en acheter un plus grand mais pas sur qu'ils soient d'accord bon tout ça pour vous dire que je suis le plus heureux de tout les yorkin…
-
Bonjour c'est LOUNA, je vous souhaite à,tous une très, bonne et heureuse année 2016 et vous embrasse tous. Je suis bien contente et très gâtée. Toute ma famille vous envoie ses voeux.
-
Hello les caniseniorien(nes) comme vous pouvez le voir ma petite Chipie d'amour à beaucoup d'activités en ce moment et n'a pas le temps de s'ennuyer !! [/img]
-
- 14 réponses
- 5,7 k vues
-