Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)
C'est Mimi qui est Bretonne qui lui a donné ce petit nom Breton :wink:

Pfttttttttttttt hélas non , je ne suis pas Bretonne. :cry:

Mais comme dise les Canadiens, je suis tombée en amour avec la Bretagne en l'année 1969. :roll: .

Et ça continue........ :lol::lol::lol:

• Réponses 205
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Chantal , moi qui suis une adepte des cairn terrier (mes parents en sont à leur 4 ème cairn), je peux te dire que TY KERN est un petit amour. Il a un côté très Lord anglais, pour le moment il nous la joue "je ne m'attacherai jamais plus à personne, les vannes de mon coeur sont fermées" , mais ça va pas durer . Il est très calme et posé (un peu trop pour un cairn), très propre, très doux et il a dû être câlin.

Il mange quelques croquettes mais seulement pour le moment si je lui donne à la main....

Il aurait bien besoin d'aller faire une petite cure de jouvence chez toi 8)

Posté(e)
Chantal , moi qui suis une adepte des cairn terrier (mes parents en sont à leur 4 ème cairn), je peux te dire que TY KERN est un petit amour. Il a un côté très Lord anglais, pour le moment il nous la joue "je ne m'attacherai jamais plus à personne, les vannes de mon coeur sont fermées" , mais ça va pas durer . Il est très calme et posé (un peu trop pour un cairn), très propre, très doux et il a dû être câlin.

Il mange quelques croquettes mais seulement pour le moment si je lui donne à la main....

Il aurait bien besoin d'aller faire une petite cure de jouvence chez toi 8)

Moi je suis tout à fait d'accord avec Sandrine 8) La Bretagne pour Ty Kern .... ce serait le top :wink:

Posté(e)
:D !!!
Posté(e)

chien_13.gif

Coalition inter sites avec renforcement téléphonique mimi-esque :lol:

le grand jeu pour un Ty Kern.

Il arriverait en char à boeufs from Lutèce to Naoned pour une tite cure ???

Un cairn posé doublé d'un Lord scottish, ça vaut le détour quand même. Il a son petit kilt????

Une tite photo supplémentaire serait la bienvenue (demande de Arthus 8) des Vents du Westhoeck des Charbons de Saint André [ :roll: ouf! on a plus vite fait d'éternuer, mais recevoir un Lord, faut bien montrer ses papattes de noblesse :D ]) :wink:

Posté(e)

TI KERN, un nom breton.... et un séjour en Bretagne ! que c'est bien !

Heureusement, qu'il ne s'est pas appelé TI QUIEN... parce que il gagnait un séjour dans le nord (bienvenue chez les tchtis !)

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Je refais des photos demain (c'est après-midi j'étais en visite chez ma maman :wink: ), mais je tiens à préciser que ce soir une personne de saint Cloud qui a une cairn elle aussi m'a appelé car elle est très tenté par Lord TY KERN .....

Posté(e)

Ca ce serait l'idéal pour ce petit bonhomme, on ne peut que craquer pour lui. Et une copine en plus, quel bonheur!

Arthus croise tellement les papattes pour petit copain qu'il en fait des entrechats.

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

Bon… Voilà ! Je vais voir Ty Kern demain soir ! En espérant que tout se passera bien et que je pourrai revenir avec lui :D

Posté(e)

On croise tout ce que l'on peut croiser afin que votre visite à l'adorable TY KERN se solde comme vous le désirez, pour notre bonheur à tous et surtout, le sien :D

Posté(e)
Bon… Voilà ! Je vais voir Ty Kern demain soir ! En espérant que tout se passera bien et que je pourrai revenir avec lui :D

MAÏA, est ce vous la personne de SAINT CLOUD dont SANDRINE nous a parlé.?

Posté(e)

MAÏA, est ce vous la personne de SAINT CLOUD dont SANDRINE nous a parlé.?

Oui oui, c'est bien moi !!

Je souhaite aussi que tout aille bien, et que le petit chou se sentira bien avec nous !!

J'ai vraiment hâte d'être à demain soir !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.