Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)
Et pourquoi ne pas la mettre en famille d'accueil ? (le genre de famille qui craque au bout d'un mois ou deux...) :D

Yen a même des, qui craquent au bout de deux jours!!!! :roll:

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Tout simplement parceque nous évitons au maximum le traumatisme qu'occasionne très souvent un changement de famille d'accueil aux cani-senioriens quand rien ne justifie ce changement d'accueil :wink:

Posté(e)

Oui, je comprends :D

Je me disais que nous devons être plusieurs dont l'entourage dit "plus de nouveau chien, on en a assez comme ça !" mais qui craquerait assez facilement :wink:

Cette petite Céleste est adorable. Je me demande si on ne place pas plus facilement les vieux croûtons...

• 2 semaines après...
Posté(e)

pff bah moi c est toujours la meme histoire !

Trop d absence (en moyenne 9 heures par jour) pas suffisemment d espace car d j ai deja adopte 2 lapinous 1 chatte (deja elle a un peu peur des lapins quand ils sont en liberte)je suis en apartement

Je ne poste pas souvent mais je viens sur le site regulierement ,c est vraiment genial de faire tout ca pour tous ces petits vieux chiens faut que j attendS d avoir plus d espace moins d absences pff frustrant bon allez j arrete de me plaindre c est comme les toutous qui sont le plus a plaindre

Posté(e)

Bonjour, j'ai craqué sur la photo de Céleste, j'adore les animaux et j'ai toujours vécu avec des chiens.

Selon les problèmes locomoteur de Céleste, je me propose de l'adopter et de venir dans l'oise pour venir la chercher.

Merci de me tenir infomer, dès que Céleste aura vu le vétérinaire, de la gravité de ses problèmes.

A bientot

Ninou77

Posté(e)

Celeste n'est plus handicapée... elle respire la joie de vivre ! mais il faut voir avec Sandrine directement... elle vous en parlera puisqu'elle l'a en accueil...

une tite présentation pour mieux faire connaissance ? merci... :Pviewforum.php?f=30

Posté(e)

Je ne connaissais pas Cani-séniors. J'ai un blog sur www.myspace.com et une amie myspace nomée Isabelle a publié un article sur certains chiens a adoptés. Dans ces chiens il y avait Céleste et ça à été "le coup de foudre". J'ai pu visité le site et je trouve que c'est vraiment cette action pour sauver des papy et des mamy chiens ;-)

Posté(e)

Je n'avais pas vu tous les messages postés pour Céleste, donc apparement elle va beaucoup mieux. Moi j'ai beaucoup d'amour à lui donner, Sandrine, si vous êtes d'accord pour que je l'adopte.

Posté(e)

Il faut contacter Sandrine au 03.44.52.86.20 afin d'en discuter dès demain (aprés-midi de préférence) :wink:

Et en effet, comme dis Mary Ho, une présentation serait sympa afin de vous connaitre un peu mieux :P

Posté(e)

Je suis un peu déçu de pas pouvoir prendre Céleste sous mon aile mais elle trouvera quelqu'un de bien. Je suis quand même :-(

Bisous a toutes et à tous

Ninou77

Posté(e)

mais chère Ninou, c'était gentil de vous intéresser à elle... Vous savez, parfois, on a eu tous des envies de prendre tel ou telle...,

Cependant il faut voir les conditions les meilleurs pour le chien... non pas, sans doute que les vôtres soient mauvaises, mais Sandrine a dû voir avec vous, ce qui était le mieux pour la petite

Posté(e)

Oui c'est sur vous avez raison. J'habite en appartement et le fait que Céleste aime aboyer pourrait déranger mes voisins ;-)

Tanpis il y a quelquepart un toutou qui correspond à mon mode de vie qui m'attend :-)

A bientot

Bonne soirée

Ninou

• 5 semaines après...
Posté(e)

Coucou, c'est moi Céleste. Il paraît que mon joli prénom devait me porter chance, mais en réalité les adoptants potentiels ne savent pas me regarder. Je suis OK enfants/chiens/chats et je suis une boule de tendresse, paraissant un peu timide au premier abord mais qui aime bien m'amuser lorsque je me sens en confiance. Je suis un tout petit gabarit (dans les 3 kg) et je ne prendrai guère de place chez vous. J'aimerais bien une famille avec un petit copain poilu, pour faire des parties avec lui mais une petite copine à 2 pattes douce et patiente comme Manon me conviendrait tout aussi. Si vous voulez des compléments à ma carte de visite, appelez Sandrine chez Cani-Seniors, chez qui je suis en accueil.

Posté(e)

Moi j'aimerais bien pour le plaisir de revoir sa petite bobine une ou deux photos Sandrine, et puis ça aiderais au craquage aussi :lol:

Bisous Céleste

Posté(e)

Une petite photo de Céleste svp.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.