Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

petite celeste, je pense fort à ta famille qui doit être vraiment mal :(

• Réponses 250
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comme c est difficile lorsqu ils nous quittent :cry::cry::cry:

Posté(e)

Moi aussi je pleurais en lisant le post...

Merci a bigorno et a sa famille de donner ces quelques mois de bonheur et d'amour a Celeste! Bonne route Celeste et surveille ta famille et tous ce qui t'aimaient et t'aiment!

Posté(e)

oh que c'est triste !! et je suis de tout cœur avec sa famille qui a su lui donner de l'amour pendant quelques mois

encore une petite étoile qui va briller dans le ciel !!!

Posté(e)

Merci à vous tous de vos messages de soutien qui me font chaud au coeur. Amandine pleure aussi Céleste. Hier elle est rentrée de l'école en disant: "j'ai pleuré à l'école, je pensais trop à Céleste".

Dès que je disputais Amandine ou qu'elle avait un gros chagrin, elle prenait Céleste dans ses bras et allait se réfugier dans sa chambre avec elle.

Etienne aussi est triste. Il dit que c'est pas normal, qu'elle était plus jeune que Nao et qu'elle ne devait pas mourir.

J'avais téléphoné à Sandrine pour une chienne cocker américain que je trouvais craquante. Elle me l'avait déconseillé vu sa mauvaise entente avec les chats et m'avait indiqué Céleste, parfaite pour une famille avec enfants. C'est vrai que je lui avais répondu que ce n'est pas le genre de chien qui gagnerait un premier prix de beauté mais je n'ai pas dit qu'elle était moche. Mais je comprend que Sandrine ait pu l'entendre comme ça. Je l'ai vue arriver à la gare de la ville de Sandrine, dans l'Oise (j'ai oublié le nom). La première chose que j'ai dit "qu'est ce qu'elle est petite". Elle a fait du train, du RER, puis du train et s'est endormie dans le Paris-Caen, blottie derrière Amandine. Elles ne se sont plus quittées jusqu'à mercredi.

Quand des gens me disait "elle est pas belle mais qu'est-ce qu'elle est gentille". Mon coeur de mère saignait. Je te comprend Sandrine. Moi je la trouvais belle mais c'est vrai que sur la première photo au refuge d'Hénin-Beaumont, elle n'était pas mise en valeur avec ses oreilles toutes rabattues de peur.

Elle était la plus petite de notre famille canine mais c'est elle qui prenait le plus de place malgré ses trois kilos.

Amandine a fait sa liste de Noël. Sur la première ligne: un bébé chien de deux mois. Je crois qu'elle se dit que si il est bébé, il ne pourra pas mourir. J'ai compris le message. Hier, je suis allée voir une famille qui a eu des croisés scottish et... pinscher. J'aurais bien repris un cani-seniorien mais je ne me sens pas la force toute de suite de subir une deuxième disparition. Je voulais un petit gabarit comme Céleste. J'en voulais un blanc mais je n'en ai pas trouvé. Pas pour remplacer Céleste parce qu'elle restera unique dans notre vie. Juste pour passer de la mort à la vie. Dana, portée dans la hotte du Père Noël, attendra donc sous le sapin le 24 au soir.

Mais si un jour vous croisez une deuxième Céleste toute petite avec sa peau nue à tâches, ses longs poils sur le dos, des oreilles toutes droites, pensez à nous. Je crois qu'on pourra toujours lui trouver une petite place.

Posté(e)

Mon Dieu Petite Céleste que je suis triste. Repose en Paix.

J'ai suivi son histoire depuis le début et j"étais très contente qu'elle avait trouvé une famille.

Elle aura été heureuse quelques mois mais cela aura compté beaucoup pour elle. Courage à vous c'est un moment très pénible à passer mais elle est toujours près de vous.

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Vous avez raison, pour la petite Amandine surtout, de reprendre un jeune chien.

Les enfants ne doivent pas être confrontés qu'à la tristesse et à la mort :(

C'est bien de vouloir reprendre un CS par la suite, pas tout de suite... Faut savoir ménager nos proches et nous même...

Posté(e)

je ne savais pas pour céleste. je viens juste de découvrir. j'ai beaucoup de peine pour vous, c'est tellement injuste.

mais malgré tout, je suis heureuse de penser qu'elle a vécu ses derniers mois dnas le bonheur et l'amour.

Posté(e)

:shock::cry::cry::cry: mes larmes ne cessent de couler :cry::cry::cry:

Petite Celeste, je ne t'oublierais jamais...

Courage à ta famille

Posté(e)

Je viens de découvrir le post et pleure moi aussi. Nous avions été nombreux à craquer sur ce bout de chou, et si heureux qu'elle ait trouvé une famille avec enfants.

Le choix d'un chiot pour Amandine est certainement raisonnable, je l'ai fait pour mes enfnats qui voyaient mourir des petits vieux...

Mais comme vous le dites si joliment, votre porte reste ouverte...

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.